Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaise haute Polly Magic

Aller en bas 
+2
*m0rgane..
Lolita17000
6 participants
AuteurMessage
Lolita17000
Attrape ses pieds
Lolita17000


Nombre de messages : 17

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptySam 7 Juil 2012 - 20:39

Bonjour, Chaise haute Polly Magic 644737

auriez vous un bon plan pour trouver la chaise Polly Magic à moins de 130 euros port compris? je cherche sur le net depuis un petit moment mais je ne vois que des prix aux alentours des 150-160 euros soldés

Chaise haute Polly Magic 371806
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptySam 7 Juil 2012 - 21:19

Je pense qu'il faut se tourner vers l'occasion pour trouver ce prix là...
Il me semble que Coconut vends la sienne, contacte la par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptySam 7 Juil 2012 - 21:25

La moins cher que j'ai c'est ici

Mais il y a 20 euros de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptySam 7 Juil 2012 - 21:33

Tu as une occasion en charente Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lolita17000
Attrape ses pieds
Lolita17000


Nombre de messages : 17

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptySam 7 Juil 2012 - 22:10

Merci pour vos réponses, par contre je prefererai une chaise neuve, je compte la garder longtemps; j'ai moi aussi trouver le site babylux mais les fdp me refroidisse Chaise haute Polly Magic Devil_gi, je vais continuer de chercher merci de me prévenir si vous en trouver une dans mes prix Chaise haute Polly Magic 609923
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptySam 7 Juil 2012 - 23:37

bonjour,

elle est à 136 euros (-30%) chez la redoute ici , tu peux surement combiner avec une code livraison gratuite
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:35

moi je l'avais pris sur bimbomarkert... mais apparemment ils ne la font plus Chaise haute Polly Magic 651904 je ne me rappelle plus du prix mais ça devait être dans les 120 euro (sfdp) mais j avais tout commandé en même temps !
en tout cas pas déçue je l'utilise depuis la naissance de mon fils, et il fera a tout les coups le 2ème! Chaise haute Polly Magic Diablocl
bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:22

lila91 a écrit:
bonjour,

elle est à 136 euros (-30%) chez la redoute ici , tu peux surement combiner avec une code livraison gratuite

Intéressant ton lien, dommage qu'il n'y est qu'un coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita17000
Attrape ses pieds
Lolita17000


Nombre de messages : 17

Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:22

Merci pour vos liens, j'avais repéré celui de la redoute mais il y a seulement ce coloris de soldé ( je suis difficile.. Chaise haute Polly Magic 609923)
Je pense le commander sur babylux, j'hésite entre rouge et violet pour que cela aille autant à un garçon qu'une fille, si l'une d'entre vous l'a, pouvez vous me confirmer que le violet et le rouge sont bien les mêmes couleur du site, car j'ai vu que le violet était plus "pétant" sur un autre
Je viens de commander la chaise rouge sur le site babylux pour 146,90 port inclus, j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé moins cher, j'ai hâte de la recevoir Chaise haute Polly Magic Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute Polly Magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Polly Magic   Chaise haute Polly Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute Polly Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute polly magic
» Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?
» Chaise polly magic
» Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco
» polly magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: