Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:50

Le SAV est TOP vraiment! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Very_ver
Je me suis rendue compte que je n'avais jamais réussi à mettre le canopy comme il faut, mon attache était trop courte et vraiment ça ne me derangait pas, mais il y a quelques jours j'ai réssayé et je n'y arrive vraiment pas! Alors je contact Babyzen par Facebook en lui explicant, et sans rien me demander (bon, mon adresse quoi) ils répondent que je vais recevoir chez moi un nouveau canopy !
Alors ils font vraiment confiance car ça aurait pu être faut, même j'aurai pu changer de couleur! (Ben non, je suis trop honnête!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:28

coucou les proyoyos!!

**rammassage de bave sur le clavier**

Alors voila cela fait un moment que je la zieute celle la...mais je sais pas j'ai peur qu'elle soit frele...d'apres ce que je lit des utilisatrices!vous en etes super contente!!ducoup je me tate franchement,j'en ai envie,mais ne serait ce pas un caprice?Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 609923

j'ai quelque questions a vous poser maintenant que vous avez un peu de recul dessus...

mon petit bonhomme va avoir deux ans et pese a peine 12kg.

Que pensez vous du confort pour l'enfant?:

le fait qu'il n'y ai pas de repose jambe ne les embetes pas?pour les siestes notamment?

et le dossier parrait bas,certains enfants en photos (je ne me souviens plus lesquelles)on la tete a moitier dans le vide:a partir de quelle taille a peu pres c'est le cas?

pour celles qui ont des pentes:comment se passerais la descente:j'ai une beebop et a 49kg,elle m'embarque dans les descentes!ducoup je lui cherche une concurente,j'ai d'abord penser a prendre une tout terrain pour le frein a la poigné,mais je me pose la questions de la legereté qui serait peut etre une solution alternative?(et m'eviterais d'acheter une poussette pour le aller retour ecole : la TT avec le frein pour la descente et une plus compacte pour les magasins etc...)

aparament certaines l'on testé sur different chemins...avec le temp pour celle qui continus a l'utiliser hors bitume neuf et carrelage magasins,comment reagit t'elle??

Je vous remercie pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:21

alors Carolyne, je vais te dire que c'est pour moi la poussette 2e age parfaite pour moi et Lola

Lola fait 12kg, 83cm et à 20 mois et elle est super bien
le fait qu'il n'y ai pas de repose jambes ne dérange pas elle dort bien dedans

Pour les descentes moi je n'ai aucun soucis et je dois dire que je trouve du coup la Beebop moins maniable par rapport à la Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:24

julie2502 a écrit:

Pour les descentes moi je n'ai aucun soucis et je dois dire que je trouve du coup la Beebop moins maniable par rapport à la Yoyo

alors la c'est THE argument!!!zhom a peur de quitter sa BEEBOP qu'il trouve hyyyyper maniable!!merci pour ta réponse!il faut que je retrouve ta photo pour voir ou arrive la tete de ta fille(qui a le gabarit de mon 23moisReportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:51

si tu l'as prend tu verra c'est incroyable comme la Yoyo roule toute seule par rapport à la beebop que je trouvais super maniable avant

je te remet la photo de ma fille dans la yoyo

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:39

Oh qu'elle est mimi !!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 IconLove désolée pour le hs....Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:09


oui elle réagit bien sur les pavés mieux que la smart c'est certain. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:52

photos de la yoyo de julie avec ma buggysnuggle......j'a-dore!!!!

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 41279710

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 65182310
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:17

luciole a écrit:
sinon sur les pavés elle réagi comment ? et j'aimerai savoir si la wallaboo va dessus aussi ?

Si ça peut t'aider, je me suis promenée avec la yoyo dans les rues de Quimper et c'était nickel, ça vibre un peu mais mon fils n'était pas secoué. Et prendre la côte qui part de la cathédrale St-Corentin pour aller à la place au Beurre : facile malgré les 14,5kg de mon fils ! testé également le zoo de Pont-Scorff : nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:59


Trop belle la Yoyo de Julie avec la buggysnuggle. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:47

la yoyo me tente, zhom est ok en plus!!

mais sera t elle adaptée a des aller retours journaliers jusque l'école? je passe par un chemin en pavé, 10-15M de petit cailloux et j'ai des trottoirs pas toujours en bon etat. pour le moment j'ai une loola que j'ai réparé et une zapp mais je ne l'ai utilisée qu'en vacances, je prefere la loola pour l'ecole meme si c'est loin d'etre la meilleure que j'ai eu

est ce que je saurais mettre un petit cartable (maternelle) dessous?

vont ils sortir des adaptateurs cosy? sinon est ce qu'avec un genre de babycocoon je pourais l'utiliser dès la naissance (essais bb4)? ca à la limite j'trouverai une autre apres pour cosy/bébé

est ce qu'on sait l'avoir en noir (capote et liner)

beaucoup de questions je sais mais si je veux etre sure de mon coup... puis avec la revente de la loola et zapp j'ai deja pas mal pour la yoyo. merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:15

Ben je trouve qu'elle s'en sorte pas mal!! Je fais 2km par jour en 4 parties pour y aller chercher mon grand, et à midi la plus part de temps je prends la yoyo. J'habite en campagne, donc bonjour les cailloux, de l'herbe et bon, quand le chemin est vraiment pas top, je passe sur la route (pas trop de voitures par ici)
J'aime bien le fait que je puisse la conduire avec une seule main quand mon grand me demande de lui donner la main Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Very_ver , avec la Dash je n'arrive pas Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:07


Coucou, alors non elle n'est pas adaptée pour être utilisée dès la naissance, le siège ne s'incline pas suffisamment. Elle devrait être bientôt disponible en noire je crois (dans le courant de l'automne j'avais entendu dire). Je pense que tu peux mettre un tout petit cartable en dessous mais rien d'autre Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:48

franchement moi je pense que le cartable passe largement par mon sac à langer passe niquel en dessous Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:52

ah super merci merci

j'vais essayer d'aller la voir en vrai par chez moi. j'aime bien la bleu mais je risque d'etre très colorée entre les cartables roses et rouges des filles, le manteau mauve d'emma. la rose non car si bb4 est un garcon pas la peine et la grise je sais pas trop, c'est ca que j'aurai aimé tout noir et chassis blanc
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:51

Je mets 2 petits sacs à dos (maternelle) dans le panier de la yoyo. Il m'arrive de mettre le sac à dos de mon fils + 2 coupes-vent et le petit sac du goûter.
Le panier n'est pas large mais on peut superposer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:04

J'aurais pas cru que vous arriviez à caser autant de choses sur le panier de la yoyo ?? Ca va me faire réfléchir tout ça c'est malin ...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Big_sour et puis apparement elle supporte des petits graviers on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
mybabyboy
Attrape ses pieds
mybabyboy


Nombre de messages : 12

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:08

J'ai enfin trouvé une chancelière qui s'adapte bien à la yoyo!! En me promenant chez orchestra babycare, je suis tombée dessus. C'est une marque orchestra, très bonne finition (intérieur polaire et tout le bas est impérméable pour ne pas la salir avec les chaussures!). Elle est au prix de 20 euros avec la carte !! Elle existe en rose et bleu.

Voici les photos du test.[img]Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Pousse11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mybabyboy
Attrape ses pieds
mybabyboy


Nombre de messages : 12

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:11

[img]Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Pousse16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mybabyboy
Attrape ses pieds
mybabyboy


Nombre de messages : 12

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:13

Petite question, depuis peu, lorsque je veux déplier la poussette, les roues se mettent en travers et elle se bloque. Est ce que ca vous ait déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:56

julie2502 a écrit:

Alors Carolyne tu l'as eu ta poussette ???

***de retour de ma journée frimeReportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Dent_qui ***

oui oui!!je l'ai recu ce midi!ducoup on est sortit toute la journée...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:42

oh super Carolyne ! alors tu en pense quoi par rapport à la beebop ??

moi aussi ça m'arrive que les roues de mette de travers, mais je les tourne et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:34


Juste pour le délire, une Yoyo bicolore :siffle

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Photo138
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:24

@léno :lol!

@julie2502:ok j'avoue je suis devenue completement accro a ma yoyo!!

pour le probleme de roue qui bloque le pliage,il faut bien penser a les mettre devant avant le pliage;en la reculantReportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Wink_gif

par contre je suis dégouté:je viens d'apprendre que les poussette sont "interdite " a l'école pour celle qui transporte un enfant qui marcheReportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 432701 je suis juste dégouté et agacé car c'est hyper contraignant:arriver devant l'école descendre mon fiston de sa yoyo damour,et la, soit je la laisse mais je suis parano j'ai une copine qui c'est fait tirer sa poussette presque comme ca ,donc c'est pas possible, soit je la plie et meme si elle est hyper simple et bien legere,c'est la merdasse...pour faire 10pas aller 10 pas retour...soit, je la laisse carrement dans la voiture et prend le petit a pied mais alors la faut que je mettrais 45mn a faire l'aller retour avec mon fils qui s'emerveille devant chaque cm carrée de terrengoudrons,flaque...

Enfin bref je suis vraiment dégouté parce que je l'ai acheté expres pour les aller retours ecole ma yoyo!!!!!!

j'hesite a faire ma rebelleReportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Box_gif ...pfffiouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: