Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:54

vl33-33 a écrit:
photos de la yoyo de julie avec ma buggysnuggle......j'a-dore!!!!

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Mini_412797IMG0515

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Mini_651823IMG0518

voila ma buggysnuggle Boubouche
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:06

Je pense que c'est une simple, donc un peu moins épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:24

Oui, il me semble qu'elle l'avait marqué sur son post qu'elle était plus fine que celle que je vendais justement...donc c'est bien une simple !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:15

Me voilà à mon tour l'heureuse propriétaire d'une Yoyo!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 403489225Je suis avec intérêt vos avis sur les chancelières.J'ai moi aussi une buggysnuggle et mon soucis principal est que le haut glisse quand j'ouvre la poussette.Vous avez le problème vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:59

mimine bienvenue chez nous les folles de Yoyo lol!

je comprend pas ce que tu veux dire en fait Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:39

Et voila après avoir craquer pour la beebop en juillet suite a la lecture du post dédiée j'ai craquer pour la yoyo dimanche ( je devrait la recevoir enfin demain ) et aujourd'hui j'ai commander une bee ! ma carte bleu va devoir rester au placard un moment !
Me tarde trop de recevoir ma yoyo la ! livraison énoncer sous deux a trois jour sa en fait 5 !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:09

Wahou et bin que de folie! lol :)
Tu as pris la yoyo pour ton grand et la beeboop et la bee pour bébé à venir c'est sa?
Tu l'as commandé ou ta yoyo? (et ta bee?)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:16

j'ai prévu de metre bébé dans la bee et mon "grand " dans la yoyo quand y'a papa sinon se sera un dans la bee et l'autre en porte bebe et la beebop je l'avais acheter en juillet et vendu mon trio aubert car je n'aimer vraiment pas la poussette aubert et je la garde pour les sortie en campagne Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Rolleyes je penser acheter la planche pour la bee mais mon fils n'aura que 18 mois a la naissance de ma fille donc je verrai si c'est utile quand elle sera née . :) j'ai acheter la yoyo sur allobebe et la bee sur babyhuys
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:20

Oui juste après avoir posté j'ai relu ta signature et j'ai vu que ton "grand" n'était vraiment pas très grand! lol
Je crois que 18mois c'est un peu tôt pour la planche d'après les expertes de ce forum hihi, je pense que 2ans c'est mieux, ta puce n'aura alors que 6mois tu pourra donc utilisé la planche sur la bee (à moins de l'avoir revendu avant! lol)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:39

Oui mon loulou n'est pas grand , la il marche pas encore donc sa risque vraiment d’être juste , donc je ferait echarpe ou manduca et bee ou yoyo :) et si je voit que c'est vraiment pas possible je revendrai beebop et yoyo pour une double et la chérie va pas être dacord lol! Deja faudrait que je la reçoive ma yoyo , je commence a m'impatienter , je doit aller en ville aujourd'hui et j'aurai vraiment aimer l'avoir car la beebop prend quand même de la place ! J'aurai jamais du venir sur se forum , je devient acro des poussettes , mais bon d'un coté ce forum m'a permis de choisir un bon siege auto pour mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:09

Mon loulou à marchait à 17mois, je commencais à désespéré! lol
Avec 18mois d'éccart tu peux peux être t'en sortir avec une poussette simple, sa dépens aussi si tu sors beaucoup je pense.

Et moi aussi ce forum m'a appris beaucoup de choses et ma rendu accro aux poussettes! lol

1er bon point que j'ai retenu, JAMAIS de nacelle en voiture, bien trop dangereux, je ne le savais pas pour mon 1er mais pour bébé2 je ne referais pas la même erreur! (je vais acheter la nacelle pliable quinny pour les dodo en vadrouille)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:31

mes filles ont 2 ans et demi d'écart, j'avais pris une marche pour les longues balades au cas ou ma grande ne voulait plus marchait, mais je m'en suis jamais servi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Tongue_g

pour le 3e bébé, j'ai prévu une Phil and teds parce que je sais que ma petite ne marchera pas et puis elle aime la poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:43

Ta grande est une marcheuse julie! hihi Mais pour enzoetmimie ces 2enfants n'auront que 18mois d'éccart donc peut être plus de chance que sa serve! lol
Mais pourquoi tu dis que ta petite ne marchera pas pour bébé3? elle a déjà presque 2ans et tu n'es pas encore enceinte, non? (ha moins d'avoir louper un wagon! lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:15

Véro oui c'est sur ils ont moins d'écart ses enfants

non je suis pas encore enceinte, mais je connais ma fille, dès qu'elle voit une poussette elle saute dedans et ne veux plus en descendre Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:55

Oui le fan-club de la Yoyo un peu folles ça correspond pas mal à ce post! lol!
En fait ce que je veux dire avec la buggysnuggle c'est que vu qu'elle n'est pas fixée dans le haut elle glisse à chaque manipulation.Elle n'a pas de système de fixation comme les walaboo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:31

tu as des cordelettes en haut de chaque côté avec lesquelles tu peux la fixer sur les montants de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:09

Oui c'est ce que je faisais déjà!Je crois juste que c'est dû au fait qu'elle est très souple.Je posais la question au cas où vous auriez eu une autre manière de faire... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:17

vero , j’espère que mon fils marchera avant 17 mois quand même parce-que même si c'est un mini gabarit j'aimerai ne pas devoir le porter tout le temps surtout maintenant avec les ventre qui tire Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Rolleyes sinon je compte prendre ni planche ni double avant la naissance et voir après selon comment je m'en sort sans ! en espérant pouvoir me passer de double sinon je croit que je vais finir célibataire lol! Deja la deux poussette d'un coup il a eu du mal a avaler la pilule . Ceci dit j'ai reçu la yoyo hier , j'ai pas pu y toucher de la journée , et il m'a même pas laisser la plier , déplier !! Maintenant me tarde de recevoir la bee mais je comprend rien au site vu que c'est pas en francais mais j'espere que la livraison sera rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:46

Moi j'ai pas le droit de porter mon 1er car bébé trop bas et engagé, il est grand donc marche beaucoup mais des fois il fait le bébé alors il tente! lol
Elle avec ton petit j'imagine bien que sa doit pas être facil! lol
Je pense que tu arriveras à te passer de poussette double si tu n'es pas du genre à "être dehors" toute la journée! lol
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:35

ha mince ,sa doit pas être facile de pas pouvoir porter ton grand ! Non je sort pas trop souvent même pas tous les jours alors sa devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:36

mimine21 a écrit:
Oui c'est ce que je faisais déjà!Je crois juste que c'est dû au fait qu'elle est très souple.Je posais la question au cas où vous auriez eu une autre manière de faire... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Diablocl

moi aussi je la fixe avec les cordelettes, c'est vrai qu'elle glisse un peu, mais rien de gênant
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:31

enzoetmimie mon grand à déjà presque 4ans alors sa quand même rare qu'il demande les bras, heureusement! lol

Sinon personne n'habite dans le 80 pour que je puisse voir sa yoyo en vrai? lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:03

Véro désolée je suis bien dans un département en quatre-vingt mais moi c'est le 89!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 609923Sinon ça aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:37

C'est gentille mimine21! :)
Faut vraiment que je la vois en vrai car je me vois mal mettre 350euros dans une poussette 2ème age sans l'avoir testé en vrai! lol
Mais bon bébé n'est pas encore né alors j'ai un peu de temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:49

Et bien moi je me suis lancée sans la voir mais aucun regrets!Elle est top et correspond à ce que je recherche pour une deuxième âge.Sinon tu as vu si il y aurait des revendeurs de la marque vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: