Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reporage: graco symbio

Aller en bas 
+3
Necessite33
tibou94
julie la belge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:04

Si j'ai testé la womar, ça rentre mais je trouve que ça fait moche la forme carrée sur l ovale...en fait j'ai trouvé ça si bof que je n'ai fait qu'une photo tout aussi bof...le haut ça peut aller mais le bas, c'est trop large je trouve. Dommage la couleur allait bien. Voici :



[img]https://puericulture.forumactif.com/Reporage: graco symbio - Page 2 452807P1040489[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:26

ben dis donc en tout cas la couleur etait bien raccord avec la poussette...



je me demandais justement quelle couleur associé avec ce bleu océan...



sinon, je voulais savoir, vous avez recu la confirmation de commande rapidement sur oxybul ??

moi j'ai toujours rien recu, mais dans le suivi de commande, je vois que ma commande est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:28

Je trouve le hamac hyper court en hauteur avec les photo de ton petit bout de 13 mois Reporage: graco symbio - Page 2 651904

Est-ce une impression due à la photo ou est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:38

Kalista : le hamac parait court en effet sur les photos mais il n'est pas "droit" il fait "cuvette" je sais pas si je m'exprime bien lol...il a encore de la marge pour les jambes. Par contre je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour un "grand" bebe 3 ans par exemple...
Sinon, mon mari l'a testé ce matin tout seul comme un grand, il aime (c'est bon signe, car il critique beaucoup tout ce que j'achète Reporage: graco symbio - Page 2 777476 ) il l'a trouvé maniable et légère à conduire et n'a même pas galéré pour installer bebe !! Reporage: graco symbio - Page 2 2371801052
Julie la belge : ma womar était en version longue, j'aurais pu tester avec la version courte mais j'avais la flemme...cependant en mode courte ça rentrerant sans soucis !
Tellement contente que j'ai mise une de mes autres poussettes en vente car du coup, je crois que j'utiliserais celle ci à la place !
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:18

ah ben génial ca ;)

Moi ici j'ai le modèle arabesque je sais pas comment ca va se mettre ;) J'ai hate de la recevoir pour tester tout ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:15

Tu as une graco mosaic mounette ? Et tu l'as pris quelle couleur toi la symbio ? (a moins que tu ne l'ais deja dit...tu m'en excuseras si c'est le cas, me levant à 4h, je suis pas fraiche ! Reporage: graco symbio - Page 2 Dentenm2 bon d'ailleurs faut que j'aille au dodo, lever 4h....)
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:36

oui j'ai une graco mosaic noir, elle est du mois d avril 2011.



la symbio, je l ai prise bleu et la nacelle et le cosy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:26

voila j'ai recu mon engin Reporage: graco symbio - Page 2 644737

je vais mettre quelques photos aussi

poussette avec cosy

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo020

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo021

le cosy seul (logico s hp)

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo022

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo023

le cosy sur base auto

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo024

nacelle (drive) sur pousette

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo026
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:45

la nacelle (drive)

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo029

test avec ma puce 14 mois (80 cm, 8kg)

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo032

test avec mon fils quasi 3 ans et demi

Reporage: graco symbio - Page 2 Photo033

alors autant dire que ma fille y est a l'aise, mais mon fils ca fais très juste Reporage: graco symbio - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:01

Ce coloris rend tres bien avec le siege auto aussi.

C'est un modele totalement different ta fille de 14 mois par rapport à mon fils de 13 mois lol : 77cm contre 80cm ! et 11.2kg contre 8kg ! Je suis étonnée de voir que ton fils rentre quand meme bien dans le siege, quelles sont sa taille et son poids ?

La nacelle a l air bien sympa.

Je suis allée faire les courses ce matin à carrefour, un vrai delice avec la poussette de slalomer entre les caddies, d'une seule main...et bebe a fait sa sieste bien cocooné dans sa chancelière et allongé dans la poussette Reporage: graco symbio - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:36

moi j'ai juste essayé la poussette dans ma cuisine lol

mon fils fait 1 m pour 15 kg

il rentre bien dans la poussette, mais il a la tete dans la visière lol

moi j'hésite a ma servir de ma poussette, c'est un acat en vue de bébé 3, mais comme il est pas encore concu ..

ca voudrais dire que je me servirais de la poussette pendant un an avant d'avoir bébé avec nous... du coup j'ai peur de me retoruvé avec une poussette qui aura les roues toutes usées...

quel dilemme !! car c'est vrai que c'est un régal niveau maniabilité !! Reporage: graco symbio - Page 2 IconLove

sinon, je pensais garder la poussette dans le carton pour bb3, et acheté une autre poussette pour ma puce (la graco mosaic completo est lourde a la longue)

j'ai une zapp dans la voiture, je me laisserais bien tenté par la mila pour faire les allers retour a l école (ca doit etre moins lourd que la mosaic)... pfff une idée sur le sujet ?? Reporage: graco symbio - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:28

Trop forte ! Tu achètes avant de concevoir lol !!lol! Ici aussi on a le projet de bb6....mais je ne m'avance pas dans mes achats. lol! Pourtant dieu sait que ce cosy adaptable sur la poussette m'a fait de l oeil...

Sinon pour la mila, je sais qu'il y a un post très complet dessus mais je ne suis pas fan meme si je ne l'ai jamais eu. J'ai eu la graco mosaic et je l'aimais bien pour sa compacité dans mon coffre (pardon mon coffre inexistant lol : dacia logan mcv 7 places), mais je ne l'ai pas trouvé lourde ?? Par contre j'avais une roue voilée depuis l'achat....du coup je l'ai pas gardé.

En poussette canne, je ne peux que te conseiller une mac laren...léger, maniable, compacte et solide !

Par contre j'ai détesté la zapp...
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:39

Reporage: graco symbio - Page 2 543867 ben a la base je voulais juste la poussette et en voyant tout a 50 % j'ai sauté sur l'occasion car c'est rare de trouvé des poussettes avec de telles réductions Reporage: graco symbio - Page 2 Tongue_g

la mosaic elle est pas lourde en soit, mais avec la monté que me tape pour allé à l'ecole, le poid de la poussette + le poid de ma fille ca fais beaucoup ...

la zapp, j'apprécie beaucoup dans les magasins ! même si au depart j'était rétissante, j'avais peur de la casser Reporage: graco symbio - Page 2 3912370904

merci pour ton conseil Reporage: graco symbio - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:41

Oui je te comprends...moi aussi quand j'ai vu les réductions, j'ai du me taper sur les doigts pour pas les rajouter dans mon panier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:29

Alors finalement j'ai retesté ma chancelière womar dessus (car c'est dommage la couleur est quasiment la même ! A croire que cela a été fait chez le même fabriquant...), et en fait, mieux ajustée et après avoir pris le temps de l'installer (j'avais été un peu vite la dernière fois), ce n'est pas si mal en fait...Reporage: graco symbio - Page 2 777476

Reporage: graco symbio - Page 2 962795P1040545

Reporage: graco symbio - Page 2 525027P1040544

C'est vraiment "cocoon". Bon le point négatif c'est que l'habillage pluie ne peut plus se coincer sous le repose pieds (pas de place) mais on peut juste le poser dessus, ça ne choque pas et comme la chancelière est imperméable...
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:40

Symbio testée sur la neige, nickel pour rouler avec les grosses roues à l'avant (vive le guidon réversible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:13

coucou, je n'ai pas résisté non plus à tester la symbio ce matin aussi. On avait encore 5cm dans les rues, j'ai fait plus d'un km à pied : pour moi c'est mitigé : sur la neige tassée, comme tu dis avec les grosses roues à l'avant ça va, et vive le guidon réversible ! Par contre sur la neige pas tassée et abondante, ça patinait un peu...

Je trouve que ça bouge beaucoup quand meme...mais bon ça n'a pas empeché mon fils de s'endormir dedans !lol!

Je n'ai pas résisté à faire des photos :



Reporage: graco symbio - Page 2 893976P1040579

Reporage: graco symbio - Page 2 837724P1040580
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:48

elle est vraiment top ta chancelière fredda !!

moi la poussette est gentiment retourné dans le carton lol! en attendant bébé 3 !! Reporage: graco symbio - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:53

oui, on dirait que le tissu a ete fabriqué au meme endroit tellement la couleur semble identique ! Quand à moi, je ne pense pas qu'il y aura de bb6, donc je profite comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:22

Voici le nouveau colori 2012 de la symbio "biscuit" :

Reporage: graco symbio - Page 2 687928zSYMBIOBISCUIT43

Un peu salissant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:29

Et le coloris "peacot" :



Reporage: graco symbio - Page 2 524824symbiopeacot
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:39

ahh j'adore la couleur "biscuit" !!

mais en effet c'est plutot a éviter ce genre de coloris avec des ptits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:11

Oui, moi aussi j'aime bien le "biscuit"...ils vont faire la fusio dans la même couleur aussi. J'imagine bieb, les doigts sales de chocolat des enfants dessus ...Reporage: graco symbio - Page 2 22707 Reporage: graco symbio - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:27

tu m'etonne cette couleur ne ferais pas long feu avec des enfants...

ahh la fusio, je me tâte à l'acheter celle là, j'ai vu qu'on pouvais fixer la cosy logico s et la nacelle drive dessus, du coup je me deamnde si ca serait pas interessant de garder la symbio a la maison (pour dans mon village, aller retour ecole et ballade) et le chassis de la pusio dans le coffre car il a l'air moin encombrant que celui de la symbio...

à voir dans les mois a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:25

Coucou,

Est ce qu'on peut fixer une marche sur la symbio?

J'ai un doute Reporage: graco symbio - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporage: graco symbio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporage: graco symbio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» beebop ou graco symbio
» Graco symbio ou b-smart de britax
» Graco symbio, a quel âge dans la poussette
» Graco Evo
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: