Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reporage: graco symbio

Aller en bas 
+3
Necessite33
tibou94
julie la belge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:35

Vu comment le chassis est fait, cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:58

je me doutais de la réponse ...

BB3 prevu pour debut décembre, et BB2 aura tout juste 2 ans !! ca va etre galère les aller retour a l'ecole sans marche .... Reporage: graco symbio - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:25

Oh, félicitations à BB3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet:    Reporage: graco symbio - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:36

merci !! il aura été rapide a s'installer celui la lol!

je croise les doigts pour qu'il s'accroche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:07

Quelle chance ! Je croise les doigts pour toi aussi. ICi ça fait 1 an ...pfff ! J'attends plus .
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:56

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous aviez déjà passé à la machine les housses de tous les éléments de la symbio ? J'ai la symbio moon


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:18

Vu le peu de temps que je l'ai gardée, je n'ai pas eu le temps de la salir lol....mounette doit l'avoir encore je crois. Par contre il n y a pas de raisons que ça passe pas...tu mets en délicat à 30° avec un rinçage doux et séchage naturel, cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:09

cosmeteuse a écrit:
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous aviez déjà passé à la machine les housses de tous les éléments de la symbio ? J'ai la symbio moon


Merci



fait ici comme fredda l'a précisé sur programme délicat (lavage à la main) 30° et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:06

J'ai pas vu que j'avais eu des réponses dsl!

Donc je vous répond maintenant (mieux vaut tard que jamais!). J'ai donc tout passé à 30°C, et c'est sortie impeccable !

Je suis pressée de l'utiliser Reporage: graco symbio - Page 3 Big_sour, me reste plus qu'à attendre quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:40

Tu verras elle est sympa cette poussette ! Reporage: graco symbio - Page 3 Diablocl Très maniable je l'ai bien aimée. Son seul "défaut" majeur pour moi : le hamac ne va pas au dela de 24mois....trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporage: graco symbio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reporage: graco symbio   Reporage: graco symbio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporage: graco symbio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» beebop ou graco symbio
» Graco symbio ou b-smart de britax
» Graco symbio, a quel âge dans la poussette
» Graco Evo
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: