Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel RF vous avez préféré?

Aller en bas 
+5
Kumonosu
ptitchezpa
cécé
lonie
manued
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:16

Bonjours !
Je sais que quelques une on testés plusieurs Rf, je voudrais savoir lequel vous préfèrez et pourquoi ?
Moi je doit trouve un rf pour nous assez rapidement car on par en vaccance le 28 donc le chrono est enclenché Quel RF  vous avez préféré?  Sueur_g2 n'arrivant pas à me mettre dans le sujet correctement ( trop de mesure dans tous les sens j'y comprend rien !) peut être qu'un angle plus léger me permettra enfin de me plonger dans le bain ! Mon mari enfin ok, y a plus cas !
Quel RF  vous avez préféré?  371806
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:01

C'est pour mettre dans quelle voiture?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:25

C'est une polo 4 (5 portes) mais sa doit aller aussi dans une A1 (3portes)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:40

Dans la a1 faut voir si tu peux le mettre devant, derrière c'est sur que c'est pas possible... Et il faut un siège pas trop haut pour que ça rentre. Dans la polo, je suppose que le maxway passe devant, mais derrière ça risque d'être juste Quel RF  vous avez préféré?  651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:59

Le Max Way n'est pas homologue dans la polo; à Hakan faut lui parler en anglais ?
Par contre sa pose pas de problème dans l'audi qu le siège soit sur la place passager avand
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:05

bon j'ai envoye un mail a Hakan on verra bien ce qui il me repond, pas facile de choisir son siege autos quand on a pas la voiture sous la main Quel RF  vous avez préféré?  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:23

ON a mis notre Besafe izikid à l'arrière d'une A1 nous! il reste peu de place à l'avant mais mon mari de 1m75 a quand même pu s'assoir. Si c'est une voiture de ville/petits trajets, ça passe sans problème! en sachant que le besafe est réputé être un des RF les plus encombrants...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:41

Ah oui ?! C'est tres étonnant, avec le cabriofix et sa base je ne pouvais me mettre sur la place avant sans avoir les genoux dans les dents et pourtant je fais 1m66 vraiment c'était tellement désagréable qu'on avait enlever la base et mis devant.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:54

Le cabriofix a le point le plus éloigné du siège plus bas (dossier du siège avant) que la besafe (plutôt au niveau de l'appui tête), du coup en redressant le siège ça passe mieux. Mais encore une fois, pas question de faire plus d'une heure de route comme il était installé!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:58

Ah! Ok je comprend mieux, maintenant ceci dit comme c'est notre boîte à savon pour aller à Paris il faut un minimum de confort surtout dans les embouteillage Quel RF  vous avez préféré?  54258
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:36

moi je penche pour le max way (pas encore commandé)
Hankan m'a dit qu'il passerait dans ma seat ibiza 2004, bien que pas sur la liste
c'est une liste indicative
j'avais un britax face route , j'aime bien le comfort et la sécurité de ces sièges
sur le site de carseat, le descriptif produit dit que le siège s'adaptera pratiquement à toutes les voitures, que c'est un des RF les plus compact, qu'il est donc parfait pour les petites voitures de plus il a réussi Swedish Plus Test, l'un des test les plus dur
seulement trois siège l'ont.
De plus j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité/prix

pour le commander j'attend une commande groupée qui me ferait sauter les frais de port
voir le post Potentielle future commande groupée ......
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:47

je suis embête car je ne peut essaye le siege avec la polo ni prendre des mesure car elle n'est pas chez moi mais je doit prendre le siege maintenant apres se sera trop tard ! je suis un figée du coup Quel RF  vous avez préféré?  Devil_gi
le max-way me plait beaucoup le Hw aussi un peu moins mais je voudrais etre sur de mon coup ! Hakan me dit que les deux passe bien sur le siege avant (avec air-bag desactivé)
Lequel deux est le plus "toute voiture" ? ou un autre peut etre qui ma échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:43


plus ou moins dans le même cas que toi
sur le descriptif produit, il est dit que ce sont des sièges compact s'adaptant paratiquement à toutes voitures surtout les petites
le max way étant l'évolution du high way je pense que les dimensions restent plus ou moins les mêmes
moi je vais prendre le max way
si une commande groupée t'intéresse rejoins-nous sur le post "Potentielle future commande groupée ......"
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:11

Personnellement je ne trouve pas le maxway compact, il prends beaucoup de place dans la 307, mais comme j'arrive à m'assoir quand même, ça va Quel RF  vous avez préféré?  Wink_gif
Ce qui m'a incite à prendre le maxway par rapport au néfaste avec lequel j'hesitais c'est l'inclinaison plus importante du maxway et j'avais peur que la barre anti rebond fasse un trou dans mon siège!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:12

Citation :
le maxway par rapport au néfaste

Tu veux dire BeSafe?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:26

Ah oui besafe bien sur Quel RF  vous avez préféré?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:36

J ai le Max way et le besafe izikid et je préfère le besafe mais Max way pas mal et dure plus longtemps ( 25kg contre 18 pour le besafe)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:44

comme toi Lonie, j'ai retiré de mes choix les siege possédant une barre anti-rebond a cause de leur effet sur les siege (et d'un mari soucieux des voitures Quel RF  vous avez préféré?  54258 )
Je vais aller voir le max-way ce week-end, si il me plait je repart avec :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptySam 21 Juil 2012 - 19:41

Testé et approuvé ! On est allé voir le Max Way et testé avec la polo que j'ai fait venir exprès ( elle était chez la grd mère ) et franchement je suis étonné du peu de place que le Max Way prenais, devant c'est le pannard Quel RF  vous avez préféré?  Tongue_g bon faut dire aussi que la banquette de la polo et très penche du coup faut mettre le siège avec la mousse pour évite une assise raide.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptySam 21 Juil 2012 - 21:36

Une petite photo? Quel RF  vous avez préféré?  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptySam 21 Juil 2012 - 21:44

Euh pas tout de suite car la polo est repartie avec grand mère mais demain je peut en faire une dans le touran Quel RF  vous avez préféré?  Wink_gif bon c'est sûre la y a de la place ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptySam 21 Juil 2012 - 23:01

manued a écrit:

Je vais aller voir le max-way ce week-end, si il me plait je repart avec :)
où ça ??
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:00

adbb a marly Quel RF  vous avez préféré?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:34

Oui,oui, oui, moi je veux bien une photo du max way dans un touran Quel RF  vous avez préféré?  403489225 et avec toutes les dimensions (distance nécessaire entre les 2 sièges et hauteur intérieure du dossier) si c'est possible, s'il te plait !!!!!! (moi exigeante, nan!!!!!)Quel RF  vous avez préféré?  Big_sour

C'est ma voiture, tu serais vraiment très très très sympa!!! Quel RF  vous avez préféré?  745124 Quel RF  vous avez préféré?  745124 Quel RF  vous avez préféré?  745124

J'hésite toujours entre le kidzofix et le max way....je vais devenir folle Quel RF  vous avez préféré?  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:11

bon le touran (de 2007) je ne conseil pas Quel RF  vous avez préféré?  480210 y a moins de place que dans la polo pour le siege avant ! sa va pour les trajet court comme je suis pas tres grande pour un long voyage non ! de plus pour les Tether Straps c'est pas top avec le siège avant il ne "glissent" pas dans 'angle de l'assisse a cause d'une piece en plastique ( pour plus ou moins penche le siege) qui coupes l'angles donc le passager avant se retrouve avec les Tether Straps sous les fesses donc soit c'est moi qui est pas doué ou sa ne conviens pas.
Je vais essaye de le mettre sur la place devant voir mais sa fait c Quel RF  vous avez préféré?  Censure_ dans une voiture familial ! heureusement que ce ne sera pas la voiture du siege ! (juste pour les vacances)
donc je conseille pour cette voiture un siege avec barre antirebond et isofix pour éviter de bouffer tous l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RF  vous avez préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RF vous avez préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Siège RF vous avez ?
» jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos?
» Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??
» à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos
» quel tour de lit avez vous pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: