Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel RF vous avez préféré?

Aller en bas 
+5
Kumonosu
ptitchezpa
cécé
lonie
manued
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:32

J arrête pas de la dire Ca ne dépends pas de la grosseur de la voiture mais de sa conception
J ai moins de place a l avant dans le pathfinder 4*4 7 places que dans la 207 quelque soit le rf !!! Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Wink_gif
Tes sièges arrières ne coulissent pas ?
Je sais que dans lopel zafira Ca coulisse du coup on gagne bcq de place en les reculant a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:47

bah non Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:08

J'ai un Touran de 2007 et le MaxWay, et je n'ai pas de soucis pour l'installation du siège.
Ceci étant, je ne suis pas très grande, donc lorsque le MaxWay est derrière moi, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:21

Bon j'ai mis mieux les tethers, mais franchement pour la place c'est vraiment pas cool et je fais que 1m67 ! Je vais essayé la place du milieu voir si c'est mieux Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:12

Tu ne peux pas reculer tes sièges arrières?
Le MaxWay est à la place du milieu quand on voyage en famille (sinon, je le mets devant), mais c'est plus parce que c'est la seule configuration possible/pratique avec les deux autres sièges.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:16

Non je peut pas reculer les sièges arrière, toi tu peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:23

oui, mais je me demande si c'est dû au fait que ce soit un 7 places? A moins que le tien aussi soit un 7 places?


Dernière édition par Loujohen le Dim 22 Juil 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:28

Sa doit être sa, le miens est un 5 places Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:20

Moi aussi j'ai un touran 5 places et les sièges arrières ne se reculent pas!

Je commence à avoir peur concernant la place qu'il prend! Est ce qu'on pourrait avoir des photos dans un touran. Je pensais le mettre derrière moi (1.65m) comme je roule cette voiture et mon mari (1.96m) en a une autre. Lui il prendra un pallasfix .

Manued, pourquoi conseilles-tu un siège isofix avec barre anti-rebond, je croyais que ces sièges prenaient encore plus de place?
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:47

Flocon88
Je ne sais pas pour les autres mais j'ai un Duologic qui est Isofix avec barre anti-rebond et il fait partie des sièges les plus compactes.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:21

le max way est compact, le problème de la place est du a la banquette arriere comme elle est large tu doit mettre le MW au bord exterieur de l'assise, tu ne peut pas tricher car il y a sous la banquettetu as des grosses poigné qui dépasse Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Box_gif de plus si le MW est contre la banquette verticale la tu auras le probleme de ceinture trop proche de la boucle de securite du MW bref cette histoire fait perdre bien 15 cm !
je ferais des photos dans la semaine pour etre plus explicite.
Mon raisonnement sur les siege isofix avec barre antirebond est simple tu peut bien mettre le siege contre la banquette pour eviter de la perte d'espace Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 651904 de plus le duologic est aussi compact ... les autres moins mais il ne font pas 15 cm de plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:55

Zut alors!

Donc je vais peut etre m'orienter plus vers le kidzofix du coup...

Merci d'avance pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:49

Coucou,

Manued, as-tu les photos du max way dans le touran ? Moi embettante, nan!!!!Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 54258

Je comprends de quoi tu parles mais j'aimerai voir un max way dans un touran! Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Rolleyes

Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RF vous avez préféré?    Quel RF  vous avez préféré?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RF vous avez préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Siège RF vous avez ?
» jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos?
» Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??
» à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos
» quel tour de lit avez vous pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: