Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil choix siège auto groupe 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyatya18
Tient sa tête
tyatya18


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:07

Bonsoir a tous je suis entrain de commencer a regarder un siège auto pour ma puce je m'y prend en avance pour être fixer sur un modèle pour gueter les promos !!!! :)
Je laisserai ma fille dans sa coque tant qu'elle y rentrera elle aura 8 mois le 1er aout a ses 7 mois elle pesait 8,240 kilos pour 70 cm.
Pour le siège je ne peut pas mettre de RF j'ai donc vu les sièges a bouclier j'hésite entre 2 :
Le kiddy ennergy pro et le cybex junofix bien noté mais j'ai des questions : le junofix n'a que 2 point d'encrage est ce suffissant ??? Le bouclier a l'air haut et imposant non??? Voilà que des questions c'est un vrai casse tête de trouver le bon siège j'aurai pas cru lol.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:12

Pourquoi penses-tu ne pas pouvoir utiliser un siège RF?
Revenir en haut Aller en bas
tyatya18
Tient sa tête
tyatya18


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:28

Car le siege va servir pour 2 voiture nous allons acheter un zafira en second véhicule et nous avons une fox 3 portes donc dans ce véhicule pas possible le RF ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:03

dans la fox 3 portes, c'est juste pour des trajets 1 adulte + ta fille, ou vous voyagez parfois 2 adultes et ta fille ?
parce que dans le cas 1, le plus simple c'est encore de mettre le siége RF sur le siége passager avant, en desctivant l'air bag bien sur...
Sinon, tu peux aussi essayer de trouver un RF compacte que tu met en place centrale à l'arrière, et pour attacher ta fille, tu t'assieds sur la banquette à côté d'elle... ça doit pas être plus compliquer qu'un FF...
Revenir en haut Aller en bas
tyatya18
Tient sa tête
tyatya18


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:12

et bien avec la fox c'est galère desfois nous serons 2 adultes dans la voiture, à l'arrière il n'y a que 2 place pas de place centrale !!!! et l'air bag je ne peut pas le désactiver seul il faut que je me rende chez volkswagen a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:48

Et pourquoi pas un bon siège face à la route pour la Fox et un RF pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
tyatya18
Tient sa tête
tyatya18


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:28

Oui j'y est bien pensé mais pour l'instant les finance ne me permettent pas d'acheté les 2 d'ailleurs un RF vaut combien a peu près ? puis j'ai peur que ma puce ne veut plus être dos a la route après avoir gouter au face a la route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyatya18
Tient sa tête
tyatya18


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:30

Sinon j'ai une autre question concernant le junofix sur les video de crash test j'ai l'impression que le dossier du siege part beaucoup a l'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:36

dans ce cas, tu peux aussi mettre le siége RF deriere le siége passager, en l'avançant à fond. du coup tu condannes ce siége, et quand tu dois transporter un autre adulte, il reste un eplace derrière le conducteur... si c'est occasionel, c'est aps forcement génant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil choix siège auto groupe 1   Besoin de conseil choix siège auto groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil choix siège auto groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour choix de siège
» quel choix de siège auto groupe 2/3 ou 1/2/3 ?
» besoin urgent de votre conseil siège auto
» Besoin conseil siège auto fourgon aménagé
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: