Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reflux interne a longueur de journée

Aller en bas 
+10
sarette
manued
angie21ty
nathou
Caribou
Piapiapiano
nas
elomelo
Elédaria
sacha25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:25

Bon je suis pas doué :-( j'arrive pas a lire le test ! On est donc à 72h mais y a un petit rond rouge sous le Lmais pas flagrant donc je sais pas trop ? ( y a rien sous la zone T)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:29

Bon le test semble positif, je suis en route pour les vacance vous me conseille de prendre rdv sur notre lieu de vacance ou sa peut attendre notre retour (3 semaine) sachant que je vais donc faire une éviction au PLV et œuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:42

Moi je dirais commence déjà, car tu as des chances de tomber sur quelqu'un qui va te dire non, qui te comprends pas, ou que le test n'est pas bon.
Rien ne t'empêche de voir toi-même si ça apporte des plus.
Mais bon c'est sûr qu'avec les vacances et les restaurants, tu pourras rien gérer de ton alimentation.
Bref si tu peux le faire, fait le, et commence à regarder tout ce qu'il y a sur les étiquettes, vois par quoi tu pourrais remplacer le lait du petit déjeuner (lait de riz ici), enlève le beurre et préfère la margarine (perso je prends le pot bleu marqué en gros sans lactose), il fait chaud rien ne vaut les légumes frais, et pour les chips qui accompagnera le lard au barbecue (surtout pas de boeuf !), prends les nature (car souvent celles aromatisées ont pas mal de trucs dans leurs ingrédients) etc...
Par contre si t'as le temps passe à la pharmacie et dis-leur que tu fais une eviction des produits laitiers et donc que tu aimerais un complément en calcium pour toi, car le calcium que tu as déjà pour toi est pour ton capital osseux plus tard, ira direct pour bébé.
Après c'est pas urgent, c'est juste un conseil pour être sûr de pas manquer. Et je crois qu'il y a des recettes sur internet pour se faire son n*tella soit même sans plv.

Celles qui s'y connaissent mieux que moi te conseillerons je pense.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:47

Et question bête iplv/aplv fait le rgo ou aggrave un rgo ? Ah oui le nutella sans PLV je veux !!!! La margarine c'est pas du lait ? Au petit déj je prend de l'eau donc bon sa me dérange pas, le bœuf sa vas pas ? adieux entrecôte :-(
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:37

Ah ma pauvre Manued! 
Je sais ce que c'est aussi le RGO avec mon Loulou!
J'ai aussi fait une éviction complète a ses 7 mois et ça avait franchement amélioré en plus de l'Inexium!
Ça a été dur au début car on croirait pas comme ça mais les PLV t'en as partout...!
Alors pour le beurre, moi je prends depuis ce temps la du St. Hubert Bio au rayon bio ou margarine, t'en as au demi sel aussi et pas de PLV dans celui la.
Pour le nutella, je prends en Mag bio de la chocolade sans lait Jean Hervé et c'est carrément meilleur que le Nutella et sans PLV!!;-)
Pour le lait, je remplace par du lait d'amande enrichi en calcium Ecomil que tu trouves aussi en Mag bio ou internet.c'est trop bon aussi et maintenant pour rien au monde je reprendrai du lait de vache!
J'en donne même un bib avec cereales babybio a mon Loulou et il adore!;-)
Tu peux faire des flans aussi avec.
Sinon ba je ne mangeais plus du tout de yaourts, je prenais des compotes a la place ou je me faisais des flans.
Les gâteaux soit tu les fait en trouvant des recettes sur le net sans PLV soit tu regardes les étiquettes qd tu en achètes, les gros cookies granola avec grosses pépites sont sans PLV et excellents!
Sinon y'a les spéculos, le pain d'épice de la marque Leclerc et les galettes a l'épeautre et miel qui sont sans PLV.
Après en Mag bio j'avais trouvé des gâteaux sans PLV.
Au début c'était assez difficile pour moi mais finalement je m'y suis très bien habituée et même maintenant qu'il est plus grand je continues car je me sens beaucoup mieux moi aussi en en consommant pas ou très peu! (Sauf yaourts et petits suisses qu'il mange lui même maintenant donc ça ça va!)
Pour les compléments je prends de la spiruline en comprimés et j'ai fait une PDS récemment et aucune carences!
De toute manière pour nous c'est juste le calcium qui nous importe dans le lait et on en trouve ailleurs et même en plus grande quantité et beaucoup mieux assimilable que dans le lait de vache!
Il y avait un article la dessus justement que j'avais trouvé sur le net faudrait que je te retrouve ça!;-)
Bon c'est sur qu'en vacances ça va être plus difficile pour toi mais tu peux faire attention quand même.
Pour les glaces, prendre des sorbets aux fruits c'est mieux.
Voilà n'hésites pas si tu veux des renseignements!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:05

Super ! Merci Nas ! Trop bien une solution pour le nutela :-)) ( oui je suis une accro lol) oui je pense qu'au début se ser un peu dur le temps de trouver ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:01

Le lait d'amande c'est pas trop sucre en goût ? ; pour recette de cuisine) vaut mieux pas un lait de sésame qui contient naturellement plus de calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:17

manued a écrit:
Et question bête iplv/aplv fait le rgo ou aggrave un rgo ?  Ah oui le nutella sans PLV je veux !!!! La margarine c'est pas du lait ? Au petit déj je prend de l'eau donc bon sa me dérange pas, le bœuf sa vas pas ?  adieux  entrecôte :-(

 Non la margarine c'est ce que mangent les végétaliens ;) en lait j'avais essayé les soja vanille, riz aussi est assez neutre en goût (peut-être trop pour l'accro que je suis reflux interne a longueur de journée - Page 3 Sueur_g2 ). Sésame ? Jamais vu de lait de sésame de mémoire reflux interne a longueur de journée - Page 3 651904 avoine, quinoa, riz, soja, mais sésame me dit rien. En mag bio tu as une platrée de tartinade vraiment délicieuse (pour moi pas le goût du nutella en général à part le tiger cream mais je pense qu'il y a du lait) et vraiment bonnes !

Et juste pour te dire qu'on peut faire des recettes gateaux and co déliiiiicieuses sans un gramme de lait tu devrais aller voir chez Veganfields, une végétalienne super inventive qui faisait des trucs TROP BON sur son blog (pas light light) mai sen tout cas j'ai plus jamais vu comme un problème de ne pas avoir un oeuf ou du lait pour faire un dessert reflux interne a longueur de journée - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:02

Le lait d'amande c'est surtout pour le petit dej ici, je me fais un bol de cereales avec, c excellent!;-)
Sinon c'est surtout pour les dessers et plats sucrés effectivement.
Sinon tu as du lait de soja, avoine ou riz pour les plats salés.
Je ne connais pas le lait de sésame, jamais essayé encore...
Sinon j'achète des graines de sésame complètes a parsemer sur les salades ou viandes/poissons grillés en été et c'est top, en plus c'est effectivement dans cette graine qu'il y a le plus de calcium!!;-))
Pour les tartes salées je mets du soja cuisine en petite brique, ça remplace la crème fraîche ou le lait que tu peux mettre.
manued a écrit:
Le lait d'amande c'est pas trop sucre en goût ? ; pour recette de cuisine) vaut mieux pas un lait de sésame qui contient naturellement plus de calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:20

Super merci les filles ! Le blog à l'air très sympas il m'a donné faim lol !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:08

Si tu prends dix kgs c'est la faute de Veganfields pas la mienne reflux interne a longueur de journée - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:28

La petite va déjà mieux ! Elle souris et o miracle je peut la poser au sol sans renvoie ou pleur :-) bref c'est beaucoup même pour les tétée je peut enfin allaiter autrement que couche ! Et oui elle veut bien en portage ! ( très important en vacance !) bon y a toujours du reflux mais elle se tortille beaucoup moins y a toujours la crise à partir de 16 h ( avant sa commence a la première tétée du matin et sa finissais à la dernière tétée de nuit ...) voilà comme quoi Parfois les médecins faudrait qu'il nous écouté un peu ... Bref sinon une petite question le bouillon de bœuf ( maggi) c'est bon ou pas ? J'avoue j'ai un peu faim comme même car en vacance pas facile de trouver des produits de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflux interne a longueur de journée   reflux interne a longueur de journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflux interne a longueur de journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reflux urinaire
» Reflux de grand
» Suspicion de reflux ?
» lit anti reflux
» Les coliques, reflux et autres misères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: