Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 poussette canne maniable

Aller en bas 
+5
Léno
Pépette
titounou
Aurelie2219
nad137
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:09

Elle me fait penser à cette onyx année 2009 du reportage sur le forum ici. En tous cas ce n'est pas une ruby et c'est un ancien modèle au vu des roues déjà. Elle doit aussi être homologuée pour 15kgs et non plus comme les nouvelles.poussette canne maniable - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:15

J'ai bien l'impression que c'est un modèle 2009 aussi. Les motifs des années suivantes étaient differents.
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:02

merci pour vos réponses les filles!
Effectivement, j'ai été voir le post que tu m'as donné freddra et elle lui ressemble beaucoup. C'est bien une onyx alors mais un ancien modèle. Apparemment, elle n'est homologuée que jusqu'à 15 kg mais la volo aussi non? Mes loulous font déjà 10kg!!! poussette canne maniable - Page 2 Wink_gif
Quelle est la plus compact une fois pliée: la volo non?
Léno qu'est qui te fait dire qu'elle n'a pas servi que 2 fois? Le tissu, les roues...?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:50


oui les roues elles ont l'air claires et lissées comme après plusieurs utilisations poussette canne maniable - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:20

La volo est la plus compacte. Mais dossier fixe....les roues sont plus petites aussi.

Et pour le poids, il va se stabiliser apres. Mon fils est a 13kgs à 20mois et n
a pris que 500g en 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:11

Léno: Il faudrait donc que je la vois avant de m'engager donc! poussette canne maniable - Page 2 651904
Freddra: effectivement ça se calme après au niveau du poids... Vu que ça sera une poussette "occasionnelle", réservée aux endroits difficile d'accès par rapport à ma double, le dossier fixe ne me gène pas. Par contre, j'ai l'impression que les roues de la cybex sont mieux que celles de la volo.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:33


Oui, je pense... c'est pour cela que j'ai dit ça, méfiance :sage: Après bien sûr je peux me tromper.. mais tu ne trouves pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:52

et bien je trouve les roues bien lisses mais je me suis dit qu'elle devait être comme ça neuves?! poussette canne maniable - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:11


C'est possible aussi poussette canne maniable - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne maniable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette canne maniable   poussette canne maniable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne maniable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette canne maniable une seule main
» Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?
» Poussette super maniable
» Help... poussette maniable, légère ...
» Poussette double maniable/lègére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: