Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?

Aller en bas 
+8
Elédaria
lara007
Loujohen
Adalite
lilipop64
mimine21
Léno
luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:11


En fait j'ai la Yoyo, du coup elle fait un peu double emploi avec la Smart. Moi j'adore son design quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wub_gif2 , y'a pas à dire elle est canon mais côté suspensions quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif je suis un peu déçue. Et puis j'avoue qu'en mode verso ça me saoule aussi de devoir enlever le hamac pour la plier à chaque fois peut être qu'elle me conviendra mieux en mode face route. quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 651904

lol! pour la chancelière tu es une vraie tentatrice
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:57

Pour la chancelière j'aime beaucoup ta wallaboo Léno!J'aime bien ces chancelières elles ont l'air super cocon!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:06

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 371806 C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:07

La version poussette est plus longue elle fait 100cm.quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:19


J'hésite soit une Wallaboo plus longue (mais le prix quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 432701 ) soit une Phil and teds mais il n'y a aucune indication sur les dimensions. Toi, comment faisais tu? Quelle chancelière as-tu utilisée avec la smart?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:14

Aucune!Je ne t'avances pas beaucoup sur ce coup là! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Dentenm2 L'explication c'est qu'en fait j'ai acheté ma Smart il y a un mois,donc pas eu besoin de chancelière. eh eh Sinon j'ai une red castle et la wallaboo me tente beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:23

Zut alors quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif t'es dans le même cas que moi quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Tongue_g

Moi aussi j'suis à 2 doigts d'acheter le version poussette wallaboo, depuis que j'ai testé la version cosy ce matin quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wub_gif2 , mais j'ai peur que ce soit long je ne veux pas de l'effet "dégoulinant" quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 483667 . Pour l'autre celle de PaT je renonce cela fait trop sac de couchage

Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:16

ben écoute j'ai craquer je me suis acheter le Wallaboo version poussette rose :)
je te montrerais ceux que sa donne quand je l'aurais reçu quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif


Dernière édition par luciole le Dim 19 Aoû 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:22

Oui on veut bien voir ça!

Ps:Par contre Luciole quand tu réponds évites de citer à chaque fois le message précédent, ça n'est pas utile et devient lourd à lire à force...Je te le dis avant qu'une des admins le fasse!quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:25

oups ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:33

Pas de soucis!quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:43


Cool!! J'ai trop hâte de voir ce que cela donne!!! De toute façon si cela ne te plait pas tu renvoies! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 403489225 Tu l'as acheté sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:13

j'ai acheter la sa vaut le coup à - 30 % . puis comme tu dit si sa conviens pas je le renvois quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:15

C'est clair cela valait le coup!! tu as bien fait. Alors pour la mi-saison j'ai testé le nid d'ange wallaboo (couverture avec des trous pour faire passer les sangles. Et bien c'est top! Bébé a encore de la marge donc ce sera parfait pour la mi-saison. Bon j'ai le colori ecru un autre serait plus approprié je penquel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Smart_10se

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_24

Enfin j'ai fait un test avec la chancelière pour cosy Wallaboo avec la smart, c'est beaucoup plus concluant en mode face route, bébé à plus de marge!! alors si tu trouve que
celle de la poussette est trop longue je pense que tu pourras te rabattre sur celle là car cette hiver tu pourras mettre ton bébé en mode face route!
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:48

ah ben oui sa le fais mode route quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Very_ver
du coup le mien risque d’être trop grand dans ce mode la lol!
n’empêche je suis dingue de penser a cette hiver alors qu'il fait super chaud en ce moment ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:19


Et moi de faire des photos de mon bébé par ce temps avec ces chancelières. Mère indigne quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Carton_r! Non, j'ai de la chance il fait super frais chez moi. Oui je pense que la chancelière pour poussette ira parfaitement en mode verso par contre. J'ai hâte de voir quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:28

mais nan sa va tu la pas laisser toute la journée dedans nan plus hein lol!
et on va pouvoir voir sa rapidement je pense car mon colis a été expédier aujourd'hui quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:47

luciole a écrit:
ah ben oui sa le fais mode route quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Very_ver
du coup le mien risque d’être trop grand dans ce mode la lol!
n’empêche je suis dingue de penser a cette hiver alors qu'il fait super chaud en ce moment ah ah

Non vous êtes pas dingue! J'allais me retaper le post sur la smart pour voir si les forumeuses avaient parlé de la chancelière et qu'est ce que je vois en 2ème sujet dans Poussette: Chancelière Smart quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Mdr_gif

Et pourtant moi aussi je crève de chaud ici.

Du coup je voulais savoir comment les habiller pour l'hiver. Ma puce va avoir 6 mois en décembre, je passerais surement en face route à ce moment là? J'ai déjà une combi pilote en 6 mois et en 9 mois.
Mais je me dit que la chancelière pourrait servir. Vous les habillez comment pour sortir vos loulous l'hiver?

Nous on ira chez la nounou à pied. C'est pas loin mais c'est pas une raison pour attraper la crève sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:49

lilipop64 ravie que sa puise t'aider quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif
sinon j'ai pas encore penser a comment l'habillé pour cette hiver bonne question quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Very_ver
et moi je dois amener ma grande a l'école donc faut que bébé sois bien au chaud vu que c'est pas à coté .
pour ma grande à l'époque c'était combi-pilote bonnet et l'habillage de sa poussette
* une poussette super lourde pas maniable je la regrette pas lol! *

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:07

Tu vois Luciole, on n'est pas folles mais prévoyantes :sage: Pour répondre à ta question Lilipop moi aussi je me tâte combi pilote ou chancelière? Pour la mi-saison je vais opter pour les nids d'ange wallaboo et les babynomades red castle (mais y'a pas de trous pour faire passer le harnais c'est dommage mais j'ai vu des filles qui en faisaient). Et pour l'hiver (moi aussi je pense passer en mode face route) je trouve pas mal la combizip de Red Castle elle fait chancelière et combinaison à la fois. Beaucoup de colori et de bonnes promos en ce moment, je vais aller la voir demain en magasin pour me rendre compte de la longueur mais elle a de très bonnes critiques partout. Elle a des trous pour les harnais. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:37

c'est vrai ont est prévoyantes !
la combizip de red castle je connais pas ! tu nous en dira plus quand tu aura vu en magasin quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:03


Bon alors je suis allée me promener ce matin dans les magasins de puériculture et la combizip ne m'a pas convaincue elle est très rigide je trouve, et dans la taille 2 bébé va trop flotter du coup j'ai craqué pour une autre chancelière Red Castle, la feather light, elle est incroyablement souple et pas trop épaisse, je pense qu'elle sera bien pour la mi-saison. Je trouve qu'elle va plutot bien sur la smart, elle moule bien le siège et ne casse pas la ligne de la poussette.
Elle a deux ouvertures pour chaque point du harnais (deux en haut, deux sur les cotés et plus rare deux en bas!)

Après je reconnais que la matière et le colori risque de ne pas faire l'unanimité, c'est spécial mais j'aime bien. quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 355952

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_26
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_27

[img]http://[url=https://servimg.com/view/11699623/22]quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_29i39.servimg.com/u/f39/11/69/96/23/photo_28.jpg[/img][/url]

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_31
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:00

J'aime beaucoup! La couleur est belle, c'est un très bon choix! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:20

Léno j'aime pas trop personnellement ! sinon elle est pas super épaisse sa j'aime bien lol!
normalement si la poste fais son travail je reçois ma chancelière demain quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 3095837524 évidement je vais tester et faire des photo quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:43


Merci beaucoup Adalite quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Rolleyes .

Oui Luciole, je peux comprendre que l'on n'aime pas mais j'suis contente car au niveau taille je trouve cela bien, c'est ce que je recherchais pour la smart, quelque chose de souple et pas trop épais qui ne casse pas la ligne de la poussette maintenant après la matière est particulière moi je n'aimais pas non plus d'ailleurs avant de l'avoir vue en vrai et touchée quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 355952
Et puis elle servira pour la mi-saison car elle n'est pas trop épaisse, la wallaboo c'est vraiment quand il fait bien froid!

Super si tu la reçois demain! J'ai hâte!! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Phil&Teds SMART
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: