Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?

Aller en bas 
+8
Elédaria
lara007
Loujohen
Adalite
lilipop64
mimine21
Léno
luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:43


Alors qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:46

je trouve sa sympa et y en a des jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:14

c'est mieux comme sa ?
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Wallab10
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:35

Sympa la walaboo!

Et les bugglesnuggle ont des motifs sympas aussi. Sinon j'ai entendu parler des JJCole qui ne sont pas trop épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:51


quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 371806 beaucoup Luciole! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 895788 Franchement quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Wub_gif2 j'aime bien! Merci Lollipop je vais regarder les JJCole de plus près car y'a un truc qui me frêne c'est le prix de la Wallaboo car il n'y a que la rose en promotion! Et moi je veux la rouge, j'ai un petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:57

Sur Papuéri il ya une wallaboo rouge d'occaz...quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:11


Oui j'ai vu merci mimine...je me tâte et toi que vas tu faire tu vas craquer? quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 22707
Je suis allée regarder les JJCole et le prix est attractif mais elles sont moins profilées en bas que les Wallaboo et les coloris sont un peu tristounes je trouve. En tout cas c'est vrai qu'elles ont l'air très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:13

Je suis toujours en pleine réflexion sur le coloris...Dur dur de faire un choix!quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Rolleyes Et en plus je me tâte pour la babyzen yoyo donc je voudrais trouver une chancelière qui aille dedans sans soucis.Tu as pu tester?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:33


Alors j'ai pas pu tester la Wallaboo mais j'ai testé avec la red castle feather light et cela va car elle n'est pas très large, l'assise de la Yoyo étant relativement étroite, en plus j'arrive à fermer la poussette (car c'est une matière très très souple). Je vais mettre des photos dans le post de la Yoyo pour te montrer. Tu hésites entre quelles couleurs toi?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:35

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 371806 pour la photo je veux bien voir ça!Pour le coloris c'estr noir, rouge, bleu ou simili donc marron!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:04

de rien :)
c'est vrai que le prix est un peut cher dommage qu'il ont que la rose en promo ! sinon juste avant de trouver la promo j’hésitais sur la rouge sur Papuéri quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 355952 et même la bleu est jolie aussi quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 355952

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:38


Ça y est j'ai pris la rouge sur papueri, je suis trop contente quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:13

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Clap_gi2 et alors la bleue qui a craqué?!quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:39


Je croyais que c'était toi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:52

ta craquer :) en rouge sa va être top quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:55


Je te fais des photos dès que je la reçois :)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:08

d'accord hâte de voir sa quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:12


J'ai vu aussi que tu avais failli la prendre. quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Rolleyes Mais bon comme tu as eu la promo autant l'avoir neuve quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Rolleyes . La bleue est très belle mais je ne la voyais pas sur la smart. quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:53

oui oui j'ai faillie la prendre lol! j'ai juste chercher si je trouvais pas moins cher en neuf quand même ou cas ou quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Wink_gif et je suis tomber sur cette offre avec la rose quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 IconLove sinon j'aurai pris la rouge si j'avais pas vu cette offre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:22


Prochain test avec la buggysnuggle, je viens de commander celle-ci. Je la testerai dans la YOYO aussi par la même occas.
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Buggys10
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:38

oh hâte de voir sa :) en plus si elle va sur ta yoyo aussi c'est top sa quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:20

ah j'ai aussi hâte de voir! Elles sont sympas les buggysnugles? Tu l'as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:21

J'ai testé cet hiver la Buggysnuggle sur la Smart. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur la Yoyo.



quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Img_1512

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:38


quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 371806 Super merci pour ces photos Loujohen ça me conforte dans mon achat elle est trop belle ta buggysnuggle quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 68163
Tu en étais contente cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:54

ah superbe ! merci pour les photo :) il a quel age ton fils la ? il est mimi comme tout quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Phil&Teds SMART
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: