Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?

Aller en bas 
+8
Elédaria
lara007
Loujohen
Adalite
lilipop64
mimine21
Léno
luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:26


Sinon pour répondre à Lollipop, j'ai également acheté cette combinaison de Red Castle (je suis une grande fan de cette marque, vous l'aurez compris)
je l'ai commandé aujourdhui en taille 2, je la reçois vendredi normalement quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 403489225

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Combin10

Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:54

j'aime beaucoup ta combinaison quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 IconLove tu l'as trouver ou ? voir si ils ont des model très fille fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:01

Merci Luciole :)
Je l'ai commandé sur Natiloo (première fois que je commande chez eux d'ailleurs, frais de port gratuits donc c'est cool) mais y'en a aussi sur Oclio, elle avait de bonnes critiques et j'avoue j'ai craqué sur le colori quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952 c'est "la combinaison Zip'up".

Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:10

ah j'ai commander une fois la bas et reçu 2-3 semaines . en faite après leur avoir envoyer un mail le lendemain il avais enfin expédier ma commande lol!
je comprend que t'est craquer quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:18

Mince, ça ne me rassure pas dis moi quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 651904 En gros s'il y a du retard il ne faut pas que j'hésite à leur envoyer un mail.
Merci! Alors t'as vu des coloris sympas pour ta petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:28

ben disons qu'il avais plus le produit donc il m'avais mis un délai et arrivant sur la fin du délai dit et toujours rien donc je leur demander ou en était ma commande et elle a été expédier le jour même lol! il ont été très réactif mais j'éviterai de commander si il y a plus le produit et qu'il faut attendre sinon j'imagine que sa devrais allez :)
nan le seule coloris que j'aime bien c'est celui que ta choisi quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:37

Oui c'est clair, mieux vaut éviter de commander hors stock :sage: t'as raison. Oui les autre coloris de la combinaison sont un peu tristounes quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:45

il va être beau ton fils dedans quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952
bon moi faus plus que je craque jusqu’à a qu'on réserve notre séjour quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:55


Merci Luciole, j'espère quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wub_gif2 !
Si on veut faire des économies, il faut fuire ce forum ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:03

oui va nous falloir nous interdire de forum la ah ah
pas bon pour les économies la lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:59

j'ai reçu ma wallaboo pink version poussette ! des photos comme promis quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wink_gif
en mode verso :
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wallab10
en mode face a la route :
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wallab11
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wallab12
et derrière la poussette :
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Wallab13
j'aime bien en mode face a la route quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:27


Tout d'abord, la couleur est très belle (mieux que sur les photos où elle était un peu pâle) Franchement en mode face route quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952 j'aime bien aussi, en fait niveau longueur c'est très bien il n' y a pas tant de différence que cela avec celle pour cosy je m'attendais à quelque chose de plus long, c'est nickel, par contre je crois qu'en mode verso on ne peut pas éviter "l'effet dégoulinant" mais franchement ça passe. De toute façon cet hiver on mettra nos bébés en mode face route quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Very_ver

Niveau épaisseur parfait aussi! Par contre je pense qu'elle aurait été un petit peu moins large cela aurait été parfait! Mais je me laisserais bien tentée quand même par une rouge quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 22707 Cela ne t'embêterais pas de faire une photo de face en plus mais avec plus de recul s'il te plaît Luciole? Car c'est la largeur qui me fait peur.
Merci beaucoup en tout cas pour ces photos quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Very_ver je pense que tu la gardes non?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:52

Elle est trop belle la wallaboo dans la smart!J'adore!quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952 Bon c'est décidé je vais m'en prendre une!Maintenant il faut que je me décide pour la couleur...quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 54258 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:58


Moi je crois que je vais prendre la rouge pour rappeler les petits éléments rouges et les étiquettes de la poussette (la fille qui pense à tous les détails ah ah ) pour un look black and red quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:13

Héhé!Tant qu'à faire quand on aime notre poussette autant penser à chaque détail!lol! Petite question sinon vous pensez que c'est bien étanche le daim des wallaboo?C'est imperméabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:20


J'ai eu la version pour cosy, alors oui c'est imperméabilisé par contre faut pas se mentir cela met quand même plus de temps à sécher que d'autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:30

je trouve que la couleur est belle comme sa aussi quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952 . moi aussi j'avais peur que sa sois trop long par rapport a ta photo ! c'est vrai que j'aurai aimé un peu moins large aussi ! * je te referai une photo demain de plus loin *
sinon je pense la garder quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 651904 *mais je m'en chercherais bien une autre aussi ah ah * et comme tu dit bébé passera en mode face a la route cette hiver :)

mimine21 dur de ce décider pour les couleurs des fois lol! mais en tout cas je les trouve très jolie quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:37


Il t'en faudrait peut être une pour la mi-saison? Car la Wallaboo est bien chaude donc c'est super pour l'hiver mais peut-être un peu trop pour la mi-saison. Je suis une véritable tentatrice, c'est pas bien quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 22707 mais bon toi tu me tentes bien avec ta superbe Wallaboo! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:44

je pensais pareil pour la mi-saison je veut quelque chose aussi lol!
mais quoi quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:57


Merci au fait pour la photo supplémentaire pour demain!
Pour ta chancelière mi-saison j'ai bien une petite idée... mais tu n'aimes pas ma super chancelière feather light Red Castle, dommage quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 7748
lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:01

ben oui ont peut pas tout aimé lol! je trouverai bien dans se forum qui est pleine de tentation ah ah *c'est la factrice qui va me détester quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 54258 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Mdr_gif *
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:13


Tu as les bugysnuggles qui sont en polaire mais fines...En tout cas on peut dire que l'on a fini par les trouver nos chancelières pour cette smart en cherchant bien et après de nombreuses questions quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:20

oui c'est superbe d'avoir fini par trouver ceux qu'on cherchais ! les bugysnuggles tu sais quel site ou on en trouve ? sa me tente bien lol! tentatrice quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 22707 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:31


Oui sur Amazon! Y'a des coloris sympas pour les filles quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:32

ah superbe je vais allez voir sa :) merci quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Phil&Teds SMART
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: