Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réglage des sangles sur un duologic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:11

L'utilisateur de mon duologic, dix mois et environ 70 cm, a les sangles en dessous des épaules. J'ai voulu les remonter et je les ai fait passer par les trous les plus hauts, mais là, c'est bien au dessus des épaules.Du coup, je me demande quelle position est la plus sûre pour le bébé. Réglage des sangles sur un duologic 651904

Peut être quelqu'un pourra t il m'éclairer sur la question...Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Re: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:39

J'ai exactement le meme problème avec ma 17mois!

Au trou du bas les bretelles lui glissaient sur les épaules, en plus elle partait en diagonal dans le siège ca lui cisaillait le brasRéglage des sangles sur un duologic 480210

Du coup je suis passée au trou du milieu et j'ai remis le réducteur du bas! Au moins avec le réducteur elle ne part plus en diagonal elle est calé, et les bretelles sont un peu moins trop hautes, trop hautes quand meme mais c'est 10x mieux que sur les brasRéglage des sangles sur un duologic 432701
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Re: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:27

Merci beaucoup du conseil! Je vais essayer aujourd'hui avec le réducteur, on verra ce que ça donne, sinon, je redescendrai d'un cran, il était quand même bien installé et bien maintenu même si le passage de sangle était un peu en dessous de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Re: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:05

Monbebelou, j'ai adopté ta technique, avec le petit coussin sous les fesses, ça va beaucoup mieux! Il est calé, bien maintenu, et confortablement installé.

Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Re: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:38

bonjour ma fille de 23 mois sort les bras des sangles quand je roule. pourtant je les serrent fort. je sais pas comment elle se débrouille. du coup je sais plus quoi faire, j'ai beau lui expliquer elle s'en fou. pouvez vous m'aider a resoudre se problème??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Re: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:43

Tu peux acheter un chest clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage des sangles sur un duologic Empty
MessageSujet: Re: Réglage des sangles sur un duologic   Réglage des sangles sur un duologic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage des sangles sur un duologic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage de la tétière
» Reglage inclinaison du cabriofix
» Réglage Coque Strata
» Protège-sangles AXISS
» reportage photo Britax HIWAY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: