Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage photo Mutsy Evo

Aller en bas 
+25
Laeti992
mandi
bb addict
mamabag
choupie
ewan2011
sofinette
marjofred
emmafafa
Timchoc
soph28
Boubouche
alexanne
Adalite
marry-poppins
lonie
luna56
luciole
mimine21
Léno
cocci-coccinelle
éLéChOu
Cuinou
lia60
manued
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:25

elle est génial cette poussette, j'aurai aimé l'avoir a la naissance de mon bébé au lieu de ma beurk city link 2 avec la chancelière elle fait vraiment cocoon Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:23

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:48

Elle m'a toujours fait rire cette vidéo. Je la trouve chouette parce qu'on ne s'attend pas à cela comme présentation, et jusqu'au bout on se dit non mais ils vont faire une démo pliage dépliage en rythme ou quelque chose comme ça ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:59

Hello,

je viens de m'acheter la Evo...je l'adore! je voulais un grand panier pour mes courses...le top..
elle est confortable pour mon bébé, légère et bien maniable! pliage sympa...

j'ai mis une assise pour la rendre plus confortable car je n'aime pas le nylon et c'est nickel! je trouve que les tissus sont de bonnes qualité, la poussette est bien finie..

pour le prix...je suis très contente!


biz
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:29

Ah cool! Tu as pris quelle couleur?
Et la june?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:05

Des photos !! (je m'en lasse pas lol, elle est belle cette Evo !)
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:02

Hello,

je l'ai prise en noire....mais chassis gris... (j'avais pas trop le choix sinon c'était rouge)

j'ai une assise blanche et elle va bien dedans...ça fait joli...

j'essaierai de vous mettre des photos mais je sais même pas comment faire...roooo la honte!

je garde la June que j'aime bcp aussi...elle ira mieux dans la neige et pour la ballade tout terrain! et je peux la mettre entière (sans la plier) dans ma voiture...c'est top ! la Evo je vais la servir tous les jours, pour faire les courses, son panier est juste top!!

ben oui, moi aussi je suis addict aux poussettes... Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 609923

j'ai encore une cybex onyx, je l'aime bien aussi mais je suis déçue par les suspensions inexistantes!! mais elle sera bien pour les vacances...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:38

J'ai eu la Evo et j'ai beaucoup aimé cette poussette, elle est très maniable et elle a de très bonnes suspensions. Le canopy n'est pas assez couvrant c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
JS92
Tient sa tête
JS92


Nombre de messages : 3

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:49

Bonsoir à tous,

Bientôt futur papa et cette poussette me plait beaucoup !

Avez vous un "bon plan" à me conseiller pour faire son acquisition ?

Savez vous si via les adaptateurs Maxi Cosy, l'Aton 3 s'adapte dessus ? (j'ai cru comprendre que le système de fixation Maxi Cosy / Cybex est le même)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:53

Bon plan : voir les sites allemands type kinderwagen (bon c'est pas transcendant, y'a que 10€ de différence avec poussette.com l'équivalent français, j'avais souvenir de 20€...) ou amazon.de...

Pas de soucis pour l'Aton, une copine l'a achetée pour son fiston et c'était son critère number one (compatibilité avec l'Aton et effectivement même système de fixation que maxy cosy). Avec son argumentaire, si j'avais pas gagné la mienne je crois que c'est sur cette poussette que j'aurais craqué Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Wink_gif(rapport qualité/look/prix qui me convenait).
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
JS92
Tient sa tête
JS92


Nombre de messages : 3

Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:05

Merci Elawyn pour les infos, je vais me laisser tenter par un combo evo + aton 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Mutsy Evo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos UrbanRider de Mutsy
» [Reportage] Mutsy Easyrider
» reportage photo skate
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: