Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photo Mutsy Evo

Aller en bas 
+25
Laeti992
mandi
bb addict
mamabag
choupie
ewan2011
sofinette
marjofred
emmafafa
Timchoc
soph28
Boubouche
alexanne
Adalite
marry-poppins
lonie
luna56
luciole
mimine21
Léno
cocci-coccinelle
éLéChOu
Cuinou
lia60
manued
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:09

Super ton reportage !!!! Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Clap_gi2 Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Clap_gi2

Elle est vraiment chouette.
J'ai 2 questions:
-trouves-tu l'assise basse par rapport au sol?
-est-elle livrée avec des adaptateurs pour cosy?

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:48

Merci Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Diablocl !

Alors non je ne trouve pas l'assise trop basse par rapport au sol (50cm à peu près) mais cela aurait été mieux je pense si elle avait été plus haute comme dans la rider de jane par exemple. L'assise est quand même plus haute qu'une canne. Maintenant je suis habituée à avoir des assises basses dans la elea c'est pareil alors cela ne me gêne pas. A vrai dire je pense que je n'aurais pas fait attention à cet aspect si tu ne me l'avais pas fait remarquer Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Tongue_g Ça sert aussi à cela les reportages photos
Elle n'est pas livrée avec les adaptateurs pour cosy ni avec la protection pluie d'ailleurs Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:18

Jolie poussette, je la découvre grâce à ton reportage et je trouve son look très sympa et j'adore son chassis noir Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 IconLove

Par contre, je trouve que le canopy n'est vraiment pas couvrant du tout, en position allongée non ? Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:49

Alors c'est clair que le canopy n'est pas assez couvrant, surtout en position allongée:
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Dsc02029

A la verticale, forcément c'est mieux:
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:01

Alors j'ai pesé la poussette: 11.8kg. Les roues arrières représentent à elles seules: 1.6kg du poids de la poussette!
Un poids que l'on ressent lorsqu'il s'agit de soulever la poussette pour la mettre dans le coffre mais absolument pas dans la conduite ni dans le franchissement des trottoirs.

Elle a passé l'épreuve du coffre ce matin, mais comme je m'y attendais il faut enlever une roue et aussi la barre de maintien (ça par contre je ne l'avais pas prévu).
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Dsc02030
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Dsc02031

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Dsc02032

Comme on le voit j'ai encore de la place pour mettre un ou deux sacs de courses donc c'est pas mal et je peux aussi garder la plage arrière.
La poussette dispose également d'une poignée de transport.

Par contre gros carton rouge Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Carton_r pour démonter le harnais afin de faire passer une chancelière, c'est très simple mais dur à réaliser il faut faire passer des boucles dans des trous du hamac et ces ouvertures sont très petites alors c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:04

Et oui chacune a ses avantages et ses inconvénients...rien à voir mais ton babymel va super bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:34

Petite question ça donne quoi les dimensions de la poussette pliée face parents?J'ai trouvé ça: 68*61*39 j'imagine que c'est les dimensions quand le siège est face route.Et le guidon tu le trouve pas trop grand en position horizontale?On a l'impression qu'on va être super loin du hamac de la poussette quand on voit les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:18

Alors pour les dimensions pliée c est cela.Après je n ai pas essayé de la plier avec le hamac face à moi je ne pense pas que cela soit possible. Pour le guidon oui il est loin du hamac quand il est à l horizontal ( mais à l horizontal c est quand même bas). Après cet aspect de la poussette ne me gêne pas car par exemple dans la smart on a tendance à buter dans la poussette, mais c est vrai qu il est éloigné. Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:42

Ah?Donc elle ne se plie pas en face parents avec le hamac?Il faut que je vérifie ça!Je vais voir si je trouve une petite vidéo...

Edit: j'ai trouvé ce reportage où la maman mentionne le fait qu'elle se plie dans les deux sens! ICI

Je confirme qu'elle me plaît de plus en plus!Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:17

Merci beaucoup Mimine Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 895788 , en effet tu as raison, elle se plie face parents, je ne pensais pas et du coup je n'avais même pas cherché car je m'étais dit: " Faut pas rêver!" (et j'avais peur d'abimer la poussette) Alors je l'ai fait et c'est aussi simple, le verrouillage fonctionne également, par contre il faut penser à relever le repose jambe pour que le guidon passe en dessous. Le pliage est moins compact puisque le hamac est avancé.
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Photo112

Pour le guidon, c'est vrai qu'il est long dis donc, en rentrant chez moi je l'ai bien regardé Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 777476 , au moins ce qui est sûr c'est que bébé n'a pas les pieds dans mon sac babymel en mode verso ah ah
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:23

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 3912370904 Alors là oui c'est sûr!Bon moi j'ai décidé de l'acheter!Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 609923 J'attends la vente de ma Jané et dès que c'est fait à moi la Mutsy Evo...trop hâte!Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:33


Super!!! Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 403489225 Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 403489225 Tu ne le regretteras pas!!! Evo mania!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:38

Oui!J'espère juste que ça me prendra moins de temps que pour la Smart!Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Diablocl En attendant je vais essayer d'aller la voir en magasin sur les deux revendeurs Mutsy près de chez moi il doit bien y en avoir un qu'il l'a.Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:55

Franchement je pense que tu vas la revendre vite (bon je sais là tu te dis que tu as déjà entendu cela quelque part Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Tongue_g ) j'ai une amie qui a revendu la sienne en une semaine, sans avoir casser le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:01


L' assise Red Castle s'adapte bien sur la poussette ( c'est celle que l'on voit sur la photo, coloris ivoire) par contre j'ai rentré les "oreilles" je préfèrais, je n'ai pas fait les tests chancelières car comme je vous l'ai dit plus haut c'est du sport pour enlever le harnais (mon homme a dû m'aider, pour son plus grand plaisir vous imaginez bien Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 1531250469 ) mais bon je pense que je ne vais pas résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:04

J'allais justement te demander de quelle assise il s'agissait!Bon on attend tes tests chancelière alors!Je te souhaite bon courage pour les multiples manipulations du harnais qui t'attendent?!Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:17

Oui j'ai mis une assise (même si niveau confort, la poussette n'en a pas besoin) mais parce que je ne suis pas fan du nylon en général, du coup je voulais quelque chose d'un peu plus cocon. Et puis cela custumise un peu avec le babymel. Au fait merci Freddra pour le compliment Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 355952

Je suis parvenue à me procurer une notice via internet et ils disent qu"il ne faut surtout pas huiler les roues mais mettre de la vaseline à la place pour les entretenir, enfin mea culpa apparemment pour la housse du hamac ils disent qu'il faut la laver à la main à 30°, bon moi je pense qu'en programme délicat cela va mais bon je préférais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:51

J'ai découvert grâce à une vidéo de Mimine 21 que le hamac de la poussette peut également se plier en deux comme la Oyster, détail qui n'est pas mentionné dans leur notice "pas claire" puisqu'il n'y a aucun schéma pour expliquer le pliage Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 1531250469 . Du coup le pliage face pousseur peut être vraiment compact!

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Dsc02033
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:55

Une petite vidéo où on voit le pliage et quelques caractéristiques de la Evo:



C'est super ce pliage en deux du hamac on gagne vraiment en place!Du coup dans ta voiture tu dois voir la différence Léno?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:04

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Very_ver comme ça c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:11


Oui Mimine, je vois la différence, come dis Freddra c'est top Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Very_ver. La vidée que tu as postée Mimine est celle justement qui m'a permise de me familiariser avec le pliage face route.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:13

Tant mieux alors elle va pouvoir servir à d'autres!Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Very_ver

Je rajoute cette vidéo où on voit le pliage face parents:

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:07


Moi pour le pliage face parent, je n'ai rabattu (plié le siège en 2) le siège qu'à la fin une fois que la poussette était déjà à plat et cela passe très bien, et c'est un peu moins contraignant que ce qu'on voit sur la vidéo surtout en ce qui concerne le passage du guidon. Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:38

J'ai mis un peu plus à l'épreuve la Evo aujourd'hui, avec une petite virée dans les bois avec Adalite qui a elle une slalom de Jane et bien cette poussette est vraiment bluffante, elle n'a pas eu a rougir face à la slalom, bon certes la slalom avec ses pneus est le top du top pour ce type de terrain mais je n'imaginais pas que la Evo était autant tout terrain avec ses roues en gomme! Oui elle l'est. Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 609923 Mon fils s'est endormi dans ces chemins caillouteux parsemés de gros bouts de bois. J'avais également pris soin de bloquer les roues avant pour plus de confort dans la conduite.
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Photo113

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Photo114

Pour le "problème" de canopy, Adalite m'a prêtée son manito et j'aime bien Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Wub_gif2
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Photo12
Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Photo115
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:59

J'attendais ce test!Encore un point positif! Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 403489225 Par contre ce canopy aurait mérité d'être plus couvrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Mutsy Evo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos UrbanRider de Mutsy
» [Reportage] Mutsy Easyrider
» reportage photo skate
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: