Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photo Mutsy Evo

Aller en bas 
+25
Laeti992
mandi
bb addict
mamabag
choupie
ewan2011
sofinette
marjofred
emmafafa
Timchoc
soph28
Boubouche
alexanne
Adalite
marry-poppins
lonie
luna56
luciole
mimine21
Léno
cocci-coccinelle
éLéChOu
Cuinou
lia60
manued
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:37

Et les chancelières lui vont très bien. Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:10

Je dois avouer qu'elle rend vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:46

C'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:15


Merci les filles pour tous ces compliments Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 240648 Maintenant je veux qu'il fasse froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:04

Sur la vidéo on voit qu'on peut l'utiliser avec une chancelière et un cosy, c'est bien ça?
Tu las achète ou?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:45

Je viens de relire le post et de voir les photos que tu avais mises sur la contenance du panier, c'est top il est vraiment grand!Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 240648Franchement c'est sûr si ma Jané part je la prend!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:52


Ououhhh mimine! Tu ne le regretteras pas, c'est un vrai bijou, dès que je la prends je me le dis Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Diablocl
Ewan, j'ai acheté la poussette sur le site Sabanne, en effet on peut y adapter un certain type de cosy et de nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:58

marjofred a écrit:

Ce sera pour mon premier enfant , et je compte acheter avec la coque traveller pour les premiers mois de bébé.

Un peu après la bataille, mais cette coque est une catastrophe au crash test!
Revenir en haut Aller en bas
marjofred
Tient sa tête
marjofred


Nombre de messages : 5

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: crash test coque traveller mutsy    Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:05

Je ne sais pas ou tu as eu les conclusions du crash test. J'ai trouvé un lien sur un forum pour les résultats crash test de 2006 à 2010.
lien
apparemment, la coque traveller n'est pas déconseillée.

de toute façon , nous aurons un siège auto en plus car nous avons 2 véhicules.

Je viens de recevoir la poussette et la coque Léno ! voici les clichés.

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:51


L'ensemble est trop beau Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 IconLove
Quelles sont tes premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:10

marjofred a écrit:
Je ne sais pas ou tu as eu les conclusions du crash test. J'ai trouvé un lien sur un forum pour les résultats crash test de 2006 à 2010.
lien
apparemment, la coque traveller n'est pas déconseillée.


Monbébélou tient le résultat du TCS, donc comme ton lien. Simplement quand on regarde le résultat en détail on peut lire qu'il y a des valeurs de contraintes moyennes lors de la collision latérale et accrues lors de la collision frontale. Quand on sait que des sièges, sur les mêmes test, ont des résultats bons à très bons, c'est toujours un peu décevant pour les autres sièges. J'avais acheté comme toi pour mon premier, et on a acheté un autre siège coque à laisser dans la voiture en permanence. Ca fonctionnait parfaitement. On mettait le siège mutsy (enfin nous c'était red castle) dans le coffre avec la poussette, et on s'en servait sur la poussette. Et autant en voiture le siège n'est pas terrible (par son crash test mais aussi à l'utilisation je n'ai pas aimé du tout le peu où je l'ai utilisé), autant en poussette il est super.
Merci pour la photo de ton ensemble, ça rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marjofred
Tient sa tête
marjofred


Nombre de messages : 5

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:47

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Wink_gif merci Choupie pour ta réponse. Nous privilégierons l'autre siège auto que nous avons du coup !

Par contre la coque installée sur la poussette est super ! Légère .
L'ensemble est très maniable .

Je trouve cette poussette pratique !!
je suis ravie

elle siège dans l'entrée et tous les amis ont hâte de me voir en ballade avec mon petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:28

Au fait tu as pris le hamac de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
marjofred
Tient sa tête
marjofred


Nombre de messages : 5

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:47

Le hamac est en noir . Le papa a craqué sur la poussette et a tranché !

merci pour ton reportage . Cela m'a bien aidé à me décider :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:48

Elle est magnifique cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:07

Nous allons voir cette poussette demain car c'est la seule poussette que le directeur du magasin a réussi à me dégotter pour répondre à mes attentes...à savoir un guidon, un pliage compact, confort+++ pour bébé, de super suspensions vu le nombre de trottoirs que je monte et je descends, pas trop lourde et pouvant remplacer haut la main ma loola casi neuve mais juste très difficile à manier avec un petit poussin à qui on donne la main

j'ai pu lire en grattant sur le net que certaines poussettes mutsy sont compatibles grace à des adaptateurs aux coques maxi cosi est ce que quelqu'un sait si c'est le cas de l'évo ? et sinon ormis les coques et nacelles mutsy y' a t'il d'autres marques qui seraient compatible cette poussette? car franchement les deux modèles proposés ne m'emballent pas ...

voilà j'attends vos lumières merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:14

alors ... en fait je viens de tomber nez à nez avec la réponse à ma question et pas plus loin que sur le site de mutsy...

la poussette evo est donc compatible avec: le safe 2 go de mutsy, le pebbles, le cabriofix, et le city de maxi cosi grace aux adaptateurs !

voilà ...reste plus qu'à trouver lequel des 3 est bien référencé aux crash test!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:47

Coucou,

Alors le pebble et le maxi cosy ont des très bonnes notes aux crash test, oui c'est clair que d'après tes critères, le vendeur t'a très bien renseignée elle répond vraiment à tous tes critères, confort top pour bébé et suspensions topissimes , tu nous diras tes impressions Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:22

Je viens vous donner mon avis sur cette poussette que j'ai eue (merci Léno!Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Diablocl).Alors en principal commentaire je trouve que que c'est une excellente tous chemins mais que en tout terrain elle est un peu juste.Je m'explique, en fait ce qui lui manque ce sont des roues pneu je pense car côté suspensions rien à redire.Je la compare avec ma Jané slalom reverse et il n'y a pas photo, la Evo butait sur le petit trottoir devant chez moi quand la Jané ou l'Explorer de ma nounou passe sans problème(roues pneu sur les deux).Sur les pavés elle vibre quand même pas mal malgré le fait que les suspensions aident bien à passer.Par contre sur gravier,herbe,cailloux pas de soucis.Testée aussi sur la neige et là c'est pas top,elle glisse!Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Wink_gif Donc vraiment je crois qu'avec les roues pneus elle serait vraiment tout terrain mais sans c'est trop juste pour mon usage en tous cas.

Pour le pliage je l'ai utilisée face route c'est facile et rapide, face parents je n'ai pas testé.Le panier est bien grand et accessible, la chancelière Mutsy est vraiment adaptée pour la poussette j'ai voulu y mettre ma red castle et ça n'allait pas du tout.Sinon elle est maniable et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:38

Franchement elle est trop trop belle ça donne envie Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 679902 Mais elle est trop grosse dommage, puis j'aurais trop peur d'amimer ses jolies roues en faisant du TT. J'adore son grand guidon c'est ce qui me fait kiffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:25

J'aime bien le style, elle est original je trouve.... Merci pour le reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:48

De rien Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:27

Vous aviez déjà vu cette vidéo de présentation de la Evo ? Trop marrante !!!

Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:30

Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 3912370904Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 3912370904Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 3912370904

Effectivement, c'est... sport!
Je m'attendais à quelque chose, mais pas à ça!Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:49

Tu m'étonnes !! Je suis restée scotchée jusqu'au bout ! Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Mdr_gif Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Mutsy Evo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos UrbanRider de Mutsy
» [Reportage] Mutsy Easyrider
» reportage photo skate
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: