Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Römer King TS Plus

Aller en bas 
+12
sancho
pierre
marie-pierre
dady
leila
cevennes
choupie
Pickpuss
Cathy
Minouchka
Capucine
Kumonosu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 3:41

On a fait le voyage en deux jours, Arthur a beaucoup dormi dans son siège auto; finalement la position allongée est assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: retardataire   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 10:59

Bonjour,
Je sais, se suis un peu en retard sur l'affaire, mais on veut acheter un siège auto groupe I - II pour notre puce, le römer, et vous parlez d'un bon plan sur e bay....je trouve pô votre rubrique Römer King TS Plus - Page 2 Boulet2_ , et j'envisage de commander directement sur le site en allemagne.
Est ce que certains l'ont fait ? est ce que tout s'est bien passé ?
Donnez moi un coup de main SVP Römer King TS Plus - Page 2 Ouin_gi2 je suis un peu paumée. (et tant qu'à faire, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que le système isofix, comment cela marche et tout et tout??? car vous en parlez en termes techniques, mais pour les profanes dont je fais partie, tout cela est bien énigmatique Römer King TS Plus - Page 2 Blink_g2 .
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:56

cevennes a écrit:
Bonjour,
Je sais, se suis un peu en retard sur l'affaire, mais on veut acheter un siège auto groupe I - II pour notre puce, le römer, et vous parlez d'un bon plan sur e bay....je trouve pô votre rubrique Römer King TS Plus - Page 2 Boulet2_ , et j'envisage de commander directement sur le site en allemagne.
Est ce que certains l'ont fait ? est ce que tout s'est bien passé ?

Flora est pour l'instant dans sa coque dos à la route, n'est-ce pas? Elle devrait y rester le plus longtemps possible où au moins jusqu'à ce qu'elle marche. L'âge minimum en France c'est 9 mois et 9 Kg, mais aux USA je crois que c'est 12 mois, ce qui est déjà bien mieux. En cas de choc frontal la tête part vers l'avant, il faut que leur cou soit le plus musclé possible.

Le siège groupe I on la'acheté sur eBay, chez ce vendeur:
http://stores.ebay.fr/Baby-Express_ROMER-AUTOSITZE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm
Comme j'avais dit au debut, c'était rapide et sérieux.

cevennes a écrit:
Donnez moi un coup de main SVP Römer King TS Plus - Page 2 Ouin_gi2 je suis un peu paumée. (et tant qu'à faire, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que le système isofix, comment cela marche et tout et tout??? car vous en parlez en termes techniques, mais pour les profanes dont je fais partie, tout cela est bien énigmatique Römer King TS Plus - Page 2 Blink_g2 .

Le système Isofix ce sont des points de fixation dans la banquette arrière du véhicule. Il y en a deux en bas du dossier et des fois il y en a un troisième en haut du dossier, appellé Top Tether. Les sièges compatibles abec ce système ont des bras avec des encoches qui se fixent dans ce points. La fixation du siège est très simple, il n'y a presque pas de risque de mauvaise utilisation et le siège est fixé très solidement, plus qu'avec la ceinture.
Plus une voiture est récente, plus il y a des chaces qu'elle possède ce système. D'ici quelques années ça va être universel. Pour voir si le Römer Duo Plus Isofix passe dans ta voiture, il faut vérifier dans cette liste (qui est mise à jour souvent, mon lien sera vite inutile):

http://www.britax-roemer.de/daten/typenliste_en.pdf

Si tu envisages d'utiliser le siège dans deux voitures différentes ilfaut vérifier que les deux soient Isofix. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut acheter le Römer King TS, qui se fixe bien mieux avec la ceinture que le Rômer Duo Plus Isofix. Par ailleurs, si ta voiture ne dispose pas de Top tether, le King TS est plus indiqué que le Duo Plus, qui peut basculer vers l'avant en cas de choc s'il ne fixé qu'en bas.

Voilà, c'est tout. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:39

Merci de la rapidité....et de la qualité de ta réponse :roul
En fait, on voudrait laisser Flora dos à la route un peu plus longtemps, mais elle est très grande, et elle touche au niveau de la tête avec la capote de sa coque (Gracco).
On va essayer avec le papa de démonter la capote dans un premier temps, mais la nuque de Flora ne sera de toute façon pas protégée très longtemps.
L'ennui, c'est qu'elle pousse surtout en longueur, mais que le poids reste faible. Elle fait 7.250 ce matin Römer King TS Plus - Page 2 Clap_gi2 , pour une longueur (évalué, pas de visite chez le médecin) de 72 cm. Bref, on va essayer de gagner du temps dos à la route, mais faut que l'on commence à penser à acquérir autre chose, de façon à l'avoir déjà "en magasin" quand la miss ne rentrera plus dans le cosy.
Si tu as d'autres solutions à proposer, je suis bien sur preneuse de tous conseils Römer King TS Plus - Page 2 Rolleyes
Merci, et à + Römer King TS Plus - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:44

Ah, je vois. Arthur est resté jusqu'à 77 cm dans sa coque, une Maxi Cosi Cabrio, les jambes pliées. Tu as peut être encore quelques cm de marge
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:34

Tiens, je ne me souvenais pas que Flora était à l'étroit en longueur dans sa coque.
La dernière fois que j'ai vu la coque en question, il y avait encore la capote, vous n'avez pas réussi à la démonter (cela est possible pourtant !!)?

Et sinon, apparement un enfant peut rester dans sa coque tant qu'elle n'a pas un tiers de tête qui dépasse de la coque. Apparement ça reste plus sécuritaire!

Sinon dommage que vous n'ayiez pas acheté le siège en Hollande, ça aurait surement été moins cher, et les bonnes marques allemandes, comme romer Römer King TS Plus - Page 2 Wink_gif

Mai,ntenant peut etre que la coque peut etre utilisée jusqu'au prochain voyage là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: coque et siège auto   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:12

Ben , le prochain voyage, c'est l'été prochain Römer King TS Plus - Page 2 Rolleyes d'ici là c'est la famille qui fait les 1200 km....
Mais on va quand même se débrouiller pour l'acheter en allemagne...trop cher en France Römer King TS Plus - Page 2 Pasconte
pour la coque, Flora touche quasiment la capote, et pour le peu que l'on a regardé, si on démonte la capote en question, faut arracher....merci Gracco Römer King TS Plus - Page 2 Enerve
Mais, on va quand même laisser la demoiselle de bonne famille un peu plus longtemps là dedans, on va "bricoler", car elle est encore trop légère pour le siège en question face à la route !
Mais nous allons tout de même investir rapidement, vaut mieux m'en occuper avant de reprendre le boulot (je t'assure, je vais reprendre un jour, dès que grand chef indien, sioux en chef et compagnie aura gérer cette reprise Römer King TS Plus - Page 2 Hein430x ), et on stocker en attendant...
Si t'as des conseils...j'avais oublié de t'en parler de vive voix Römer King TS Plus - Page 2 Sleep_gi tss tsss, alors que j'ai la pro de la puericulture à quelques km à peine.....que de gens m'envient d'ailleurs Römer King TS Plus - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
leila
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:51

Bonjour,

Le vendeur a changé de nom mais est toujours présent sur ebay !
Comment avez-vous défini les frais de port ? Le vendeur ne répond pas à mon message ... Super tuyau, si j'arrive à payer !

Merci d'avance pour vos réponses.

Au fait, en premier siège, on avait choisi l'Ultimax, dans l'ensemble, on est plutôt déçu, surtout au vu des résultats des crash-tests !!
Donc, plus de prise de risque : Rohmer King TS d'office. Et tant pis, s'il faudra changer les 2 sièges en même temps lorsque bb aura 18 kgs .. Les siège groupe 1, 2, 3 ne m'ont vraiment pas inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:32

Si je peux me permettre, pour l'ultimax, qu'est ce qui vous déplait??

Et sinon, pour ce qui est de ses resultats crash test, apparement les tests ont été effectués sur une série de siège defectueuse, le problème serait aujourd'hui réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:58

choupie a écrit:
Et sinon, pour ce qui est de ses resultats crash test, apparement les tests ont été effectués sur une série de siège defectueuse, le problème serait aujourd'hui réglé...

Franchement, je préfère me baser sur des test que sur des "on dit" que le test était fait sur une série défectueuse... Et admettons que c'est vrai, comment sait-on si on tombe ou non sur un des sièges de cette série ??? Moi, je ne croirai à cette histoire de mauvaise série testée que si je vois un document avec une source vérifiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:23

leila a écrit:
Bonjour, Le vendeur a changé de nom mais est toujours présent sur ebay !
Comment avez-vous défini les frais de port ? Le vendeur ne répond pas à mon message ... Super tuyau, si j'arrive à payer !

Merci d'avance pour vos réponses.

Les fdp c'était 15 €, c'et le vendeur qui m'avait envoyé un e-mail. Je pense qu'il ne va pas tarder à repondre, j'ai toujurs reçu une reponse à mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:01

Minouchka a écrit:
choupie a écrit:
Et sinon, pour ce qui est de ses resultats crash test, apparement les tests ont été effectués sur une série de siège defectueuse, le problème serait aujourd'hui réglé...

Franchement, je préfère me baser sur des test que sur des "on dit" que le test était fait sur une série défectueuse... Et admettons que c'est vrai, comment sait-on si on tombe ou non sur un des sièges de cette série ??? Moi, je ne croirai à cette histoire de mauvaise série testée que si je vois un document avec une source vérifiable...

C'est Concord qui assure que des modifications techniques ont été faites à partir de la série qui commence par 01 (tu peux voir ça dans le scan des tests 2005). On saura vraiment l'année prochaine avec les nouveaux tests.

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1999
Revenir en haut Aller en bas
leila
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:49

Bonjour !

J'ai effectivement reçu une réponse : 15.5 euros de frais, c'est payé !

Pour répondre à ta question, Choupie, ce qui me gêne dans l'ultimax, c'est que je ne suis jamais sûre qu'il soit réglé correctement pour assurer une sécurité maximum. J'ai l'impression que l'appui tête descends régulièrement (oui, je sais que mon petit grandit ... mais quand même pas à vu d'oeil :-) et qu'il n'est pas suffisamment profond malgré l'enlèvement du rembourrage de la coque préconisé à partir de 8 kg. En plus, le confort doit être pas mal diminué sans ce rembourrage.
Matis, un an jeudi et 9kg au compteur, parvient à se tenir très droit, le corps presque sorti de la coque alors que la ceinture est serrée au maximum...problème de réglage ?

Et comme Minouchka, je n'y croirais que lorsque j'aurai un doc sur le problème de fabrication. Ont-ils fait des rappels des sièges défectueux ? Je vais vérifier le numéro de série du mien !
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:25

J' ai à mon tour untilisé le lien de Kumonosu, pour acheter ce siège et vraiment Römer King TS Plus - Page 2 Cool_png Römer King TS Plus - Page 2 Cool_png autant pour le siège que pour le lien, transaction impécable!!!

Commande passée le vendredi soir, reçu, si j' avais été présent le mardi par Chronopost, emballage parfait!

Römer King TS Plus - Page 2 Assistantduredimensionnement18 Römer King TS Plus - Page 2 Assistantduredimensionnement27

J' ai, sur le conseil de Kumonosu prit en plus la tétière qui si elle est commandée en même temps, est vendue à 14.99€ au lieu de 18€ sur le même site et apparement ~30€ en france.

Précision par rapport à ce qu' avait dit Kumonosu dans son premier message, j' ai envoyé un mail en français ( au cas ou..)pour avoir des informations et à ma grande surprise ils m' ont répondu en français, donc c' est beaucoup plus pratique maintenant Römer King TS Plus - Page 2 Wink_gif Römer King TS Plus - Page 2 Cool_png

Merci beaucoup Kumonosu pout tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:51

dady a écrit:
J' ai, sur le conseil de Kumonosu prit en plus la tétière qui si elle est commandée en même temps, est vendue à 14.99€ au lieu de 18€ sur le même site et apparement ~30€ en france.


Petite correction : j'ai retrouvé la facture hier et ça coûte 20 EUR .Römer King TS Plus - Page 2 Sueur_g2

dady a écrit:
Précision par rapport à ce qu' avait dit Kumonosu dans son premier message, j' ai envoyé un mail en français ( au cas ou..)pour avoir des informations et à ma grande surprise ils m' ont répondu en français, donc c' est beaucoup plus pratique maintenant Römer King TS Plus - Page 2 Wink_gif Römer King TS Plus - Page 2 Cool_png


C'est super Römer King TS Plus - Page 2 Clap_gi2 .

dady a écrit:
Merci beaucoup Kumonosu pout tout!!!


De rien!Römer King TS Plus - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:03

Petite modif aussi par rapport aux frais de port que Leila avait payés, c' est passé à 20€ au lieu des 15.5€.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:10

il est vraiment super beau tu as pris quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:11

Voilà la référence du modèle choisit, RÖMER KING TS PLUS TRENDLINE CARLO 2006NEU OVP GARANTIE, au début je croyais qu' il était noir et beige mais en fait c' est gris et beige et sur la photo que j' ai mit, la partie sous la tétière noir (qui est une option) est beige aussi
voir ici
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:09

c'est pô juste il ne vends pas le duo plus isofix Römer King TS Plus - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:42

merci dady pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:52

marie-pierre a écrit:
merci dady pour le lien

Römer King TS Plus - Page 2 Bis_gif Ah bah de rien Römer King TS Plus - Page 2 Sueur_g2 , c' est le lien que Kumonosu avait gentiment donnée Römer King TS Plus - Page 2 Wink_gif Römer King TS Plus - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:01

j'avoue que je me pose vraiment la question sur la necessité d'acheter un siège groupe 1 au lieu d'un siège multi groupes... Avec Pinpin qui fait 11kg480 au dernier pointage y'a de quoi prendre peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:52

effectivement il ne va pas y aller très longtemps Römer King TS Plus - Page 2 Wacko_g2

peut être un groupe 1/2 genre le beat fix de casualplay qui va jusqu'à 25kg ?
mais bon vu que tout le monde dit qu'il vaut mieux un groupe 1 qu'un groupe 1/2 c'est juste une suggestion hein Römer King TS Plus - Page 2 Peureux0

(au passage pour ceux que ça interresse il y en a un de beat fix "soldé" à 190€ chez bébéking a bourgoin)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:33

faut voir... j'avoue que ça m'ennuyerai fortement d'acheter un siège auto groupe 1 pour 6 mois... Là on a encore un peu de marge avec l'ultimax (faut que je m'occupe du SAV Römer King TS Plus - Page 2 Enerve ) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:47

sancho a écrit:
faut voir... j'avoue que ça m'ennuyerai fortement d'acheter un siège auto groupe 1 pour 6 mois... Là on a encore un peu de marge avec l'ultimax (faut que je m'occupe du SAV Römer King TS Plus - Page 2 Enerve ) mais bon...

Je ne crois pas qu'il prenne 6 Kg en 6 mois, quand même. Un siège groupe 1 est censé aller jusqu'à 4 ans environ. Un groupe 1/2/3 ne sera pas aussi confortable ni aussi sur qu'un groupe 1. Si toutefois tu décides de prendre un 1/2/3, attends les crash tests de juin, je pense qu'ils vont tester le Jané Indy Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer King TS Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer King TS Plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» romer ts king plus ou pas plus
» römer king ts plus niklaas
» Römer King Plus : bon choix?
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: