Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Römer King TS Plus

Aller en bas 
+12
sancho
pierre
marie-pierre
dady
leila
cevennes
choupie
Pickpuss
Cathy
Minouchka
Capucine
Kumonosu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:01

malheureusement je ne crois pas que l'on va pouvoir attendre Juin, de plus j'ai pas pris l'option installation ISOFIX sur le C-MAX sachant que c'est une option gratuite chez Ford, je vais voir si en exerçant mes talents de chieur professionnel je peux pas le faire installer...



En attendant si tu as des recommandations à faire sur un siège j'suis prenneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:36

je sais que casualplay à fait des modifs sur les sièges Beat, alors peut etre ils auront de meilleurs resultats crash test. Parce que pour le reste ils ont l'ai top et la version groupe 1/2 c'est un bon compromis quand même.

Sinon en 2/3 ou 1/2/3 je ne sais même plus dans lequel des deux il est classé, l'indy plus est quand même bien.
Mais le Britax Evolva à l'air super j'attend juin impatiemment pour les resultats crash test...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:22

Bonjour, je viens donner mon avis. J'ai commandé egalement sur ebay. Le nom du vendeur a changé c'est desormais kerstinfrost à la place de stellafrost. Mais la boutique reste baby express.
J'ai payé par paypal le 7 juin et aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le siege. Ca ne fait que 2 semaines, j'attends encore un peu avant de m'inquieter, mais j'ai hate de voir chronopost debarquer quand meme. J'ai envoyé un mail lundi pour demander où ils en sont, mais à cette heure, toujours pas de nouvelles.

voilà voilà.... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:23

Paypal faisant office d'intermediaire pour la transaction je ne pense pas que tu ais beaucoup de soucis à te faire.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:29

Ce que tu peux peut être faire, c' est de leur envoyer un message à baby express, il te répondent en français.
En tout cas tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:10

dady a écrit:
Ce que tu peux peut être faire, c' est de leur envoyer un message à baby express, il te répondent en français.
En tout cas tiens nous au courant.


Ben c'est ce qu'elle a fait...

vylime a écrit:
J'ai envoyé un mail lundi pour demander où ils en sont, mais à cette heure, toujours pas de nouvelles.


Dady on se reveille !!!!! Römer King TS Plus - Page 3 Zorro_gi Römer King TS Plus - Page 3 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:34

Römer King TS Plus - Page 3 Mdr_gif Römer King TS Plus - Page 3 Mdr_gif
j'ai pas osé le faire
me coltine deja un comique de service depuis la derniere fois alors Römer King TS Plus - Page 3 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:32

pierre a écrit:

me coltine deja un comique de service depuis la derniere fois alors Römer King TS Plus - Page 3 Shutup_g

Ouep mais moi j'suis GA, c'est mieux Römer King TS Plus - Page 3 Dentenm2 Römer King TS Plus - Page 3 Dentenm2 Römer King TS Plus - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:54

ouep et avec un n ca fait gna et plusieurs fois ca fait gnagnagna Römer King TS Plus - Page 3 Le_fou_j

chuis fatigué la Römer King TS Plus - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:39

ca y est, j'ai des nouvelles :
Citation :
Bonjour,
dpd a eu des problem avec le livraison a votre maison. On va faire un nouveau cadeaux avec ládresse.
Merci,
Kerstin
Bon je pense que cadeau = colis... faut pas trop que je reve...

je vous tiendrai au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:30

sancho a écrit:
dady a écrit:
Ce que tu peux peut être faire, c' est de leur envoyer un message à baby express, il te répondent en français.
En tout cas tiens nous au courant.


Ben c'est ce qu'elle a fait...

vylime a écrit:
J'ai envoyé un mail lundi pour demander où ils en sont, mais à cette heure, toujours pas de nouvelles.


Dady on se reveille !!!!! Römer King TS Plus - Page 3 Zorro_gi Römer King TS Plus - Page 3 Zorro_gi

oui bon quoi, suis fatigué moi, et puis c' était histoire d' en envoyer un autre :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:02

Ca y est, on l'a reçu samedi. Depuis, chaque fois que Gaelle aperçoit la voiture, elle reclame pour monter dans son siege. Impossible d'installer la housse special été, elle a chouiné tout du long car elle voulait s'assoir dedans. On a laissé tomber.
Voici quelques photos prises samedi soir en rentrant de chez les beaux parents (25 km)
Römer King TS Plus - Page 3 13gy1
Römer King TS Plus - Page 3 26he
Römer King TS Plus - Page 3 39dp
Römer King TS Plus - Page 3 48vo

Je regrette un peu la tetiere. Je vais aller faire un tour chez aubert avant le depart en vacances. Car meme si ce n'est pas necessaire quand elle est eveillée, on voit bien que pour dormir ce serait plus confortable. Mais son papa dit que ca va lui tenir chaud... Un avis?


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:24

C 'est vrai que ça risque de tenir chaud, après si vous avez la clim ça pourra peut etre aller!
Mais sans la tétière c' est vrai que ça tête risque de balotter un peu quand elle dort.

Quoi???j' ai pas fait avancer le schmilblik là??bon ok c' est vrai....... Römer King TS Plus - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:02

Si tu as fait avancer les choses car nous avons effectivement la clim, mais elle est en panne. Donc resumons : Acheter la tetière et faire reparer la clim voilà c'est pourtant simple !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:50

mouaif
mais vaut il mieux avoir un tit peu chaud a la tête et etre bien calé ou frais et avoir la tête qui fait des angles droits a gauche , puis a droite , puis a gauche , puis a droite , puis a gauche , puis a droite , puis a gauche , puis a droite , puis a gauche , puis a droite , puis a gauche , puis a droite Römer King TS Plus - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:43


Römer King TS Plus - Page 3 Mdr_gif Römer King TS Plus - Page 3 Mdr_gif

Sinon Vylime il existe aussi des cale-tête à placer autour du cou.

Moi c'est ce que j'utilise. Il faut choisir une bonne marque, car il en existe qui ne vale rien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:08

Elle à l'air très bien installée Gaëlle !

(mais c'est vrai que la tertière pourrait être pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:51

choupie a écrit:


(mais c'est vrai que la tertière pourrait être pas mal!)

+1

otez moi d'un doute , elles n'y etaient pas les photos au debut hein passsque je ne les avais pas vues????
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:42

pierre a écrit:

otez moi d'un doute , elles n'y etaient pas les photos au debut hein passsque je ne les avais pas vues????
Bon tu me rassures là ! Car moi non plus je ne les avais pas vues Römer King TS Plus - Page 3 Blink_g2 Römer King TS Plus - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:16


Bah en fait, les liens ne fonctionnaient pas, j'ai tout repris hier soir.... Mais moi ca ne m'affichait pas de bug au debut....Ce n'est que lorsque j'ai vu que tu n'en parlais pas que j'ai compris le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:51

je m'excuse de relancer ce post une fois de plus mais je voulais commander et n'y arrive pas.
Il me semble que baby-express ne fonctionne plus et que par ebay ils ne font plus les Ts plus, mais que des housses.
Si quelqu'un qui a déjà commander peut y jeter un oeil, je serai très reconnaissante car là je suis très déçue Römer King TS Plus - Page 3 Shutup_g

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:19

Il y a Baby Direkt qui le vend à 170€ + fdp ( il faudrait leur poser la question ).
http://stores.ebay.fr/baby-direkt

J'ai déjà acheté à plusieurs gros vendeurs allemands et je n'ai jamis eu de souci avec eux. Je n'ai pas fait des achats avec celui-ci, mais vu son profil ( 43993 ventes, 99,9% d'évaluations positives ) tu peux y aller.

Si je devais acheter un siège groupe 1 maintenant, je prendrais le Maxi Cosi Tobi, qui a eu d'excellents résultats au crash test. Il est plus cher, par contre: 228,95 € fdp compris sur http://www.kindersitze-shop.de.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:49

Je te remercie vraiment de m'avoir répondu si vite...mais maintenant, ne vais-je pas encore changer d'avis ??? Römer King TS Plus - Page 3 Boulet2_
Merci encore :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:10

Faut avouer que le tobi en plus des bons resultats crash test, il est super joli et à l'air drolement pratique.

(bien que je me suis plusieurs fois demandée si les petits elements en fer dans les sangles pour qu'elles restent à leur place ne font pas mal au bébé en cas de choc mais j'imagine que non vu les resultats du crash test ils ont du le prendre en compte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:38

Sur le site allemand, y'a pas le coloris super sympa. y'a orange ou deep rouge qui est pas mal.
Mais c'est plus que mon budget... Römer King TS Plus - Page 3 Shutup_g
Allez, la nuit porte conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer King TS Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer King TS Plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» romer ts king plus ou pas plus
» römer king ts plus niklaas
» Römer King Plus : bon choix?
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: