Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remplacer Bee / Cameleon par la June?

Aller en bas 
+8
nathviv
MamanMomo
Boubouche
Cuinou
manued
Kumonosu
sofinette
Apo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:06

petites questions :
- les pneus sont à gonfler ou remplis de mousse comme la cam ?La pompe est fournie ?

- le rayon de maniabilité est meilleur que la cam ?

- on la dit une meilleure version bee avec pneus mais est-ce une remplaçante de la cam avec un pliage plus compact (dimensions à comparer ouvert et pliée et poids avec hamac compris) et en 1 morceau ?

- le hamac s'allonge completement à plat autant face maman et face route ou en bac comme la cameleon?Combien d'inclinaisons ?

-la pièce paresoleil à 49euros chez freekids c'est juste la petite bande en plus ou c'est toute la capote ?

- et c'est donc plus lourd à soulever pour monter le trottoir ou c'est pareil que la cameleon ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:01

y a t-il quelqu'un pour répondre à mes interrogations ? Remplacer Bee / Cameleon par la June? 266271

Je cherche photos ou vidéos pour mieux voir le confort du hamac incliné completement, on ne voit pas bien dans la démo

Pensezvous que c'est la poussette qui mixerait la cameleon et la bee ?

Est-ce que easywalker est aussi maniable que bugaboo ?

Et est-ce que la pompe pour gonfler les pneus est fournie ?

Est-ce qu'on creve souvent les pneus ?comment çà se répare : faut commander une nouvelle chambre à air chez easywalker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:26

apo, toi qui a une easywalker, peux-tu répondre à mes questions sur la june concernant les pneus (pour les gonfler c'est une pompe spéciale, pour changer pneu crevé, tu commandes chez easywalker ?est-ce que eaywalker est aussi maniable que bugaboo ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:36

Euh, la valve est standard je pense, donc n'importe quelle pompe à vélo doit pouvoir faire l'affaire (mon mari me l'a gonflée au compresseur apparemment sans soucis).
Pour le pneu je n'ai (heureusement) pas encore eu ce souci, et honnêtement je n'en sais fichtre rien.. c'est une bonne question Remplacer Bee / Cameleon par la June? 651904
Pour la maniabilité... comment dire... pour moi, compte tenu du gabarit et du poids, c'est du kif-kif avec ma Bee+. Evidemment elle est plus encombrante, mais elle se conduit à la perfection d'une main, je peux même monter/descendre un trottoir d'une main, donc oui, c'est plus que stable, maniable, bref... quand je dis qu'elle est PARFAITE Remplacer Bee / Cameleon par la June? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: June   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:47

Pour la june, avez-vous une photo ou on voit bien le hamac allongé (sans la chancelière), il est à plat, ou baqué comme la cameleon ?
Et Les différentes inclinaisons du dossier (bien droit ?), photos ?
Quand la nacelle est dessus, est-ce que le panier est plus accessible que celui de la cameleon et est-il plus grand de capacité ?
Comment fai-t-on si un pneu crève, faut-il commander la chambreàair ou réparation à easywalker et si on commande par internet,
comment faire pour le retour, est-ce pris en charge pour la garantie ?
Est-ce que la June peut remplacer la cameleon ET la bee ?
Quelle est le diamètre des roues de la June ?
La nacelle est plus grande que celle de la cameleon ?
Et pour les dimensions, on trouve pliée : 93x55x24 et 88x50x19cm, lesquelles sont les bonnes ?
MERCI POUR VOS REPONSES Remplacer Bee / Cameleon par la June? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:02

Alors c'est tout aussi maniable, je plussoie.
Remplacer Bee / Cameleon par la June? 409422
Ensuite gonfleur standard, oui je l'ai fait déjà deux fois. (On s'en sert pas mal)
Une fois j'ai mal revissé, donc pneu à plat, moi je pensais crevé, mon mari a démonté et c'est assez simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:11

Zutalors, arrête de polluer tous les sujets avec tes questions! Remplacer Bee / Cameleon par la June? 1531250469 J'ai créé un sujet à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:18

AH MERCIIIII Remplacer Bee / Cameleon par la June? Icon_biggrin2 je me sentais seule, personne ne répondais...

j'ai encore une question : la largeur et hauteur du dossier pour comparer à celui des cam et bee ?

Bah oui , je trépigne d'impatience Remplacer Bee / Cameleon par la June? Le_fou_j , à savoir si çà vaut le coup de changer ! et comme on peut l'acheter que par internet (par chez moi, y a pas encore), je deande l'avis à celles qui l'ont vue et aux expertes en easywalker Remplacer Bee / Cameleon par la June? 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:26

manued a écrit:
@ zutalors, Personne n'a eu encore la june et tres peu l'on vue en vrai donc il est difficile de te repondre surtout en comparaison des bugaboo, cependant je t'invite a lire le sujet en entier tu as des information dedans comme par exemple les roues sont air, que toutes les options sont a acheter a côte de même pour la mini pompe, que le hamac s'allonge bien oui mais avec un grand creux au niveau des fesses( et sa franchements c'est dit 5 messages plus haut Remplacer Bee / Cameleon par la June? 480210 )
et si tu regarde les video dans ce même post tu verra que le pliage ce fait en un seul morceau et que la position la plus assisse a l'air bien droite. bref il faut faire l'effort de regarder quelques pages ...
Je comprend bien que la june est chere est que donc avant de se lancer il faut bien tout regarder en détail, c'est pourquoi la voir en vrai est important je pense Remplacer Bee / Cameleon par la June? 409422 du moins avant qu'il ai un reportage photo complet !

oui oui j'ai bien tout lu... mais je voulais des photos des filles qui sont allées au salon pour justement mieux voir ce creux au niveau du siège, et les différentes inclinaisons.
le roues sont des pneus mais personne n'a parlé de minipompe Remplacer Bee / Cameleon par la June? 651904 et je l'ai pas vu en vente sur les sites (prix?)et comment çà se passe pour si crevaison?
et pour la maniabilité, c'est dit que c'est plus lourd à l'avant en montée de trottoir, je voulais savoir si c'etait vraiment different des bugaboo?
Si ton mari peut la voir, est-ce qu'il peut mesurer le diametre des roues et largeur et hauteur du dossier?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: June   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:39

Les photos des filles qui sont allé au salon et dans le sujet: nouveauté 2013.
La mini pompe est en vente sur le site de freekids après tu peut prendre une pompe de vélos ou encore allé à la station service, je faisait ainsi avec ma Sky, si crevaison soit tu achète sur freekids ou babyjungle des chambre à air ou tu peut reboucher aussi avec du mastic, certainne filles quant elle reçoive une poussette à air elle mette du produit ( je sais plus quoi exactement ) pour éviter toute crevaison possible.
Pour les mesure je sais pas encore quant j'irai la-bas, je peut rien te promette ( et mon mari n'a pas le temps de faire cela Remplacer Bee / Cameleon par la June? Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:35

Oui, c'est pas la peine de poser les mêmes question 50x Remplacer Bee / Cameleon par la June? 480210
Si tu n'as pas de réponses c'est probablement parce que:
1) les gens ont une vie et ne sont pas sur le forum h24
2) il n'y a vraiment pas bcp d'infos disponibles (nous avons VU la June, nous n'avons pas fait un test drive - les photos prises sont celles disponibles sur le forum)
3) il y a déjà pas mal d'infos sur le post de la june si tu prends la peine de bien le lire. D'ailleurs on y parle d'un reportage photo très complet et qui répond a bcp de tes questions. ( www.bestbuggy.co.uk )

Perso, j'attendais beaucoup de la june et j'en ai été déçue. Je l'imaginais bien plus légère (mais moi je suis difficile niveau poids!) Elle est très lourde à l'avant et dure à soulever. Je ne l'ai pas trouvé spécialement maniable mais je ne pourrais pas comparer. Je n'ai pas eu de cam... Boubouche pense que la bee+ est plus maniable, mais elle aplutôt aimé la june. Par contre elle est compacte et les tissus/finitions de bonne qualité. Le canopy n'est pas super couvrant mais comme il se règle en hauteur ça va. Le panier semble plus petit que celui de la cam mais est accessible facilement sur les cotés car sont élastiques.


Dernière édition par Cuinou le Ven 7 Sep 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:46

La June n'est pas comparable avec les autres poussettes Easywalker : ca n'a rien à voir.

Si tu veux avoir des infos plus complètes, cherche sur les sites et forums étrangers ou attends qu'une personne l'achète et fasse un reportage ou alors tu fais le cobaye en l'achetant (tu n'auras pas de mal à la revendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:10

Moi je vais la voir puisqu elle la commandais :-) :-) d:-)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:30

Qui commande ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:33

Zutalors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:35

oui oui ellearrive bientôt chez moi Remplacer Bee / Cameleon par la June? 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:51

Chouette un reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:58

Super, je suis curieuse de le voir ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:10

oui c'est pas facile de choisir Remplacer Bee / Cameleon par la June? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Zut   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:25

POUR REPRENDRE LES BONS CONSEILS D'UNE FORUMEUSE :
"Si tu veux avoir des
infos plus complètes, cherche sur les sites et forums étrangers ou
attends qu'une personne l'achète et fasse un reportage ou alors tu fais
le cobaye en l'achetant (tu n'auras pas de mal à la revendre)."

voilà la solution, tu achètes et tu verras par toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Zut   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:48

oui je suis contente mais pour le reportage, je ne voudrais pas "polluer" le forum avec mes questions et réponses comme on a pu me le reprocher et comme d'autres m'ont dit "à côté du forum, on a une vie", pas sùr que j'ai le temps de poster les photos alors.... Remplacer Bee / Cameleon par la June? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Zut   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:15

oui mais je voudrais pas polluer le forum Remplacer Bee / Cameleon par la June? 543867
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: June   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:52

Mais je n'avais pas vu que quelqu'un l'avait acheté! Tu l'as prise où du coup Zutalors?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:13

On attend oui les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:16

Je passe mon tour...quand je parle, tout est transféré dans "mon" post que kumonosu m'a crée "easywalker ou cameleon"...donc pour le coup, je boude.Y en aura bien une autre du forum qui l'achètera et dira son avis. Remplacer Bee / Cameleon par la June? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer Bee / Cameleon par la June?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix poussette June / June mini / Bee+...
» Remplacer la June par une Yoyo ?
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Hésitation entre 3 : june cameleon oyster
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: