Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:37

Si vous avez toutes les memes poussettes et memes sacs, c'est redondant  votre affaire la...reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 777476 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:52

Ben non, comme ça on se reconnait dans la rue. eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:55

Non, c'est juste la preuve que nous avons un goût excellent reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 513135 reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Bis_gif .

CmoiCaro a écrit:

Kumonosu, le jour où tu te sépares de ta Versa et de ton sac fais moi signe, je les veux !!! :D
Non, tu ne voudras pas de ma Versa, le châssis est tout rayé reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:08

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:15

ca va pas etre evident le comparatif car ma buffalo est en mode nacelle !!
 je vais voir ce que je peux faire comme photos interessantes
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:03

Oh tu sais Kumonosu, jai ma Bee+ chérie qui m'attends et la poussette tous terrains serait de l'occasionel... Et comme je reve d'une versa...reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 54258 reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Diablocl 

Chris, ce qui pourrait etre intéressent je pense c'est (pour moi en tous cas reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Wink_gif ) :
-comparatif des châssis ouverts / pliés
-taille des roues avant / arrière
-différentes hauteur des guidons
-paniers

Voilou, apres les mesures et les photos détaillées des 2 on peut les trouver sur le blog de Freddra de bon... reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:39

Ce que je trouve intéressant comme photos moi :

* guidon vs guidon en vue de coté
* face à nous cote à cote puis dos à nous pareil
* canopy ouvert au maxi de coté cote à cote
* dos à nous train arrière
* face à nous train avant
* poussette vues de coté mises face à face en position assise
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:39

juste 2 photos pour le depart faut que je parte acheter des chaussures pour ma poupette.
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 131012044144985629
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 131012044328764117
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 1310120444182283

un point negatif pour la versa la capote tient mal depliée et elle est moins couvrante que celle de la buffalo
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:35

Rolala elle est trooooooppppp belle !! Et avec la capote Breezy ça fait super bien !!! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 240648
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:42

Elle est superbe en rouge !

c'est rigolo je trouve pas ça dérangeant le canopy de la versa, peut être que je l'utilise en position droite pour l'instant reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 651904 

par contre, dans les questions existentielles, est ce que c'est moi qui ait un soucis avec mon guidon ou est ce que quelqu'un d'autre a eu un problème de guidon qui se dérègle de façon intempestive ?
faut que je le passe au wd40 histoire de voir si ça change quelque chose, mais ces derniers jours quand je me balade sur des terrains un peu caillouteux, et que je m'appuie pas mal sur le guidon quand même (enceinte et crevée...), ben le cran a tendance à sauter et à me baisser le guidon.
elle me le faisais pas au départ, ça me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:53

Non, pas de souci de guidon. Par contre le châssis commençait à avoir trop de jeu. Mon mari a enlevé le cache avec le logo et la vis qui se trouve en dessous était à moitié dévissée; il a tout resserré.
Le canopy se déclipse facilement ces derniers temps, mais je crois que c’est parce que la chancelière est assez épaisse et déborde pas mal sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:25

Oh elle est belle en rouge reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 2387384449 
C'est vrai moi aussi j'ai le même sac. lol! Faudrait se faire une rencontre Babymel, versa eh eh 
Bon j'ai passe versa encore. J'attend les impressions de Chris reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:57

oui du coup si je garde  la versa et pas la buffalo je garderai ma capote à fenetre avec sa moustiquaire qui est génial et je me prendrais des arceaux de bufallo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:30

Si tu revends la buffalo, elle va pas etre simple à la revente celle la...enfin je pense, je me trompe peut etre...ou tout au moins il y aura de la perte...un peu comme avec les poussettes stokke.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:50

pour la perte je m'y suis preparé car je l'ai acheté neuve plein pot
 j'attends ma nacelle britax pour voir si je peux la mettre sur la versa et on verra
 je suis pas pressé donc ca aide vu que j'ai financé l'achat de la versa avec d'autres ventes.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:10

Chris je crois que si tu vend ta Buffalo je vais sûrement craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:27

oh ben cool, finalement tu mettras pas si longtemps à la revendre lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:11

J'ai aussi bcp pensé à la versa pour remplacer ma bee+....

Chris, ta Buffalo pourrait aussi intéressée.... reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 22707 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:50

@mary poppins la versa n'a rien à voir avec la bee!!( je note pour la buffalo ...)
 j'ai les 2 en ce moment la bee bute sur le moindre trottoir mais est bien légère hyper pratique pour les trajets voiture ecole.
 mon loulou a fait son premier dodo dans la bjcv ce matin dehors emmitouflé dans son nid d'ange trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:12

J'ai lu le reportage, et l'info m'a peut-être échappée. Peut on mettre une autre nacelle sur cette poussette que celle prévue initialement ?
- de la même marque ?
- quinny ? Comme essayé sur la trois roues de la même marque,
- autre ?
- et puis je vois que Christonio fait un essai avec Britax.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:16

oui en effet à venir essai avec britax nacelle pliable et baby safe sleeper
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:32

Hihi j'ai hâte de voir moi, et si ça match bien alors je pense qu'avec ma Bee+ et Baby safe plus shr 2 j'aurais me trop gagnant avec la Versa ;)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:18

@kumonosu comment ton mari a fait pour enlever le cache ? Je trouve le châssis un peu branlant mais c'est peut être normal .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:53

@kumonosu si tu passes par la ....

sinon une petite photo donc de mon fils qui a à peine 3 mois dans un nid d'ange kaiser hyper bien installé dans la BJCV , je ne le laisserai peut être pas toute la journée car il n'est pas à plat dos, quoiqu'il y est vraiment bien
j'enleverai la photo un peu plus tard.

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 13101510
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:58

Petit S est trop beau reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 2677 et qu'est-ce qu'il est douillet et chaud ce nid d'ange!

christonio a écrit:
@kumonosu comment ton mari a fait pour enlever le cache ? Je trouve kg châssis un peu branlant mais c est peut être normal .
Avec un tournevis, il a juste un petit peu tordu lun coin du cache en bas, mais sinon il n'aurait pas pu resserrer. Le châssis a un petit peu de jeu maintenant, c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: