Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:00

Coucou les filles, y aurait-il une bonne âme qui pourrait me donner les dimensions pliées de la versa ( pas envie de tout relire reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Wink_gif  ).

Merci. :) 
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:41

Voila ma scoot est vendue , du coup j'ai craquer sur la versa mais impossible de la trouver en version gt .... Sur ekowozki elle n'est vendu qu'en pack , sur amazon.com pas de gt , le seul endroit ou je la trouve c'est eurekakids.fr mais a 542 e .... 7
A l'aide je la veux  reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Ouin_gi2  j'ai passé l'apres midi a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:46

ici

 ds le descriptif, il parle que c'est la gt à premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:55

Envoie-leur un mail en anglais, ils sont très aimables et réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:04

Merci les filles j'ai envoyé un mail on verra bien , sinon je prendrai la versa normale sur amazon uk en silver elle me reviendrai qu'a 360 fdp inclus mais j'ai peur qu'elle soit trop citadine pour mon usage .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:09

Christonio toi qui a eu les deux , l'assise de la versa est beaucoup plus basse que celle de la scoot ? Plus haute qu'une bee ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:12

Elle est plus haute que celle de la Bee, j'en suis quasi certaine.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:32

super merci  :) 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:14

Entre la bee et la scoot !
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:50

je cherche à acheter un kit de roue de versa ou de mini ( puisque j'ai vu que c'était compatible) pour changer mes roues de versa GT de temps en temps en fonction du terrain. je ne trouve strictement rien sur le net. est-ce que quelqu'un aurait déjà trouver cela??
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:09

salut ...
 je crois que c'est possible ds l'autre sens avoir la versa et acheter des roues à air mais le contraire suis pas sure que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:26

oui les roues air je les ai trouvé, mais rien dans l'autre sens... je me disais que peut être sur un site étranger....
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:34

j'aime ma city versa gt  reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Dentenm2 ! petit 2 est en cours, donc j'aimerai savoir ou vous avez trouvé la nacelle pliable (britax?)?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:05

Bonjour,

J'ai des vues sur cette poussette pour son côté réversible que la BJCM n'a pas malheureusement :(((

En dehors de cette fonctionnalité en plus, je voulais savoir si la VERSA avait les mêmes caractéristiques que la BJCM à savoir

- A t-elle un aussi grand canopy ?
- Est-elle aussi maniable ?
- Supporte t-elle jusqu'à 23 kilos ?
- le hamac est-il aussi grand que celui de la BJCM ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:08

J'ai la versa roue eva pas la gt mais la seule difference c'est au niveau roue et j'ai eu la bjcm pendant un moment .

Le hamac est moins grand que celui de la bjcm mais mon fils de 2 an et demie a quand meme beaucoup de place .
Je la trouve aussi maniable que la bjcm voir encore mieux grace au guidon reglable .
Le canopy est quand meme un peu moins couvrant je trouve mais bien grand quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:14

Merci pour ton retour

C'est quoi la différence entre la roue EVA et GT ???

Elle conviendrait pour un grand de 3 ans tu penses ? 15 kilos - 1m ?
Les adaptateurs pour mettre le cosy aton sont-ils les mêmes   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 651904  ?

Désolée pour toutes ces questions mais là à J-40 de mon accouchement je panique un peu sur tout ce qu'il me "manque" encore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:29

La gt est plus lourde mais plus tout terrain , ceci dit la roue eva a de bon amortisseur je la trouve tres bonne tout chemin .

Non ce ne sont pas les meme adaptateurs cosy.

Je te ferai des photo avec mon fils cet aprem si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:38

Mince pour les adaptateurs  reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Ouin_gi2 

Je suis preneuse de quelques photos oui si tu peux !

Sur internet je trouve que des versions GT à vendre... et puis les prix !!!!!!  Si je décide de craquer et changer, faut absoluement que j'arrive à vendre ma BJCM avant  reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:06

Je ne t ai pas oublier pour les photos juste que j ai des problemes avec ma conexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:53

Pas de soucis  reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Wink_gif merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:35

Bonsoir,

Les connaisseuses peuvent-elles me dire quelle est la différence de poids entre la BJCV GT et la BJCV roues normales ????

Je ne trouve que des sites qui vendent la GT, savez-vous où trouver éventuellement la "normale" à vendre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:48

si je ne me trompe pas c'est 1kg environ par roue de GT. donc le calcul est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:53

Je viens de peser les roues: 1kg100 la roue avant et 700 grammes la roue arrière, ce qui fait 3kg600 de roues au total. Il faudrait connaître le poids des roues EVA pour calculer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:16

bonjour,

je suis cette conversation avec interet ! je voulais si vous me le permettez poser une petite question..

quelle est la hauteur d'assise environ? car par exemple l'assise de la june est très basse et je suis grande donc je n'aime pas les poussettes ou j'ai l'impression que l'enfant est assis près du sol....

merci les filles

quettebie je comprends le fait que ce soit pas top d'acheter une poussette sans la voir c'est le soucis des babby jogger malgré toutes les videos et photos que je regarde sur le net c'est vrai que rien ne vaut de la voir en vrai et de la manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:25

Kumonosu a écrit:
Je viens de peser les roues: 1kg100 la roue avant et 700 grammes la roue arrière, ce qui fait 3kg600 de roues au total. Il faudrait connaître le poids des roues EVA pour calculer la différence.

Ah oui reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 16944524 quand même 3kg 600 ça fait pas mal !!!!! C'est le poids estimé de ma fille à terme :))) ça donne une idée  lol! 
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de faire la pesée ! 

Sais-tu où je pourrais trouver une "normale" à vendre ? Si je me décide à prendre la versa pour remplacer ma mini je pense plutôt prendre la "roues normales" qui apparemment est une bonne "tout chemin".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: