Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'envoi des sièges autos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

L'envoi des sièges autos... Empty
MessageSujet: L'envoi des sièges autos...   L'envoi des sièges autos... EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:09

J'ai une question un peu "bête", quoi que...

J'ai commandé tout mes sièges par internet (nania beOne, Cabriofix, MaxWay et Energy pro...), ils arrivent à chaque fois juste dans le carton, sans protection autre qu'un sachet plastique... C'est pas un peu dangereux niveau "choc" d'endommager la coque ?

Je dois envoyer des sièges que j'ai revendu là et du coup, je me demande si je renvoi comme ça m'a été envoyé ou si je vais acheter du polystyrène :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

L'envoi des sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: L'envoi des sièges autos...   L'envoi des sièges autos... EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:03

J'ai toujours reçu mes sièges auto sans polystyrène. Je pense que tant que le carton n'est pas enfoncé ou abîmé, c'est que le carton a fait son office de protection et que la coque n'a pas souffert de chocs L'envoi des sièges autos... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

L'envoi des sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: L'envoi des sièges autos...   L'envoi des sièges autos... EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:06

de toute manière même achter en magasin il a bien était transporté jusqu'à ce dit magasin donc même problème! En bref tant que le carton est OK, que le visible n'est aps abimé (polystirène du siège éclaté, plastiques félés, je pense que c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

L'envoi des sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: L'envoi des sièges autos...   L'envoi des sièges autos... EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:39

Oui c'est vrai aussi ce que vous dites ! J'ai bien emballé mon energy pro avant de l'envoyer avec du polystyrène et tout, mais là je vais envoyer mon BeOne bientot et je savais vraiment pas comment faire, ils m'avaient été envoyé vraiment sans rien, j'vais tenter de trouver un carton du coup juste à la bonne dimension pour réussir à le "coincer" qu'ils ne bougent pas.

Mais j'avoue que j'avais été surprise quand j'ai reçu mon Energy juste comme ça dans le carton o_O lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





L'envoi des sièges autos... Empty
MessageSujet: Re: L'envoi des sièges autos...   L'envoi des sièges autos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoi des sièges autos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» 3 sièges auto à l'arrière du C Max?
» Réorganisation des sièges-autos...
» 3 sièges autos en enfilade : sécurité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: