Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?

Aller en bas 
+32
Kumonosu
Bonne'Heure
akesa
scoubidous
tin06550
nathviv
CoCoNut
mariepop
kikou1501
eden67
*Lulla*
bobbinette
estelle60
poussinette
Apo
tceline
yomono
Poudredelune
la_puce
itreza
alexanne
Izou
emyli
cécé
lillycléo
clemk
Amande36
Thylane
Modèle Déposé
silvermoon
math35
LexieJolie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:36

spam aussi fait pas mal de combi, 3suisses et la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:03

Ici ma puce a un grand gabarit 64cm à 3mois vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 543867  du coup effectivement on s'est posée la même question à savoir quelles marcques choisir qui taillent plutôt grand : 

alors vite déçu par Absorba : qualité pas top, peluche et taille plutôt petit , au prix que ca coûte vaut mieux privilégier du Verbaudet plutôt bien taillé, grand et ils se mettent au coton bio, matières douces et bb à l'aise (coupes sarouel), sinon Zara j'ai bien aimé aussi idem matières souples et confortables, Petit Bateau taille grand puisqu'elle met encore du 3 mois chez eux alors que depuis 2 bonne semaines elle est passée au 6 mois  vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Tongue_g .

Orchestra perso on m'en a bcp offert, je n'aime pas en plus ca taille petite et les matières bof bof!

Monoprix j'adore leurs vêtements, taille bien matières douces et jolies collections (pour fille)  vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Rolleyes 

Sinon, sur les sites style BB saison, Brindilles ou les ventes privées (couffin privé et BB boutik) tu peux faire des affaires, souvent des marques étrangères et des vêtements confortables en coton bio etc. 

J'ai bâni les pantalon avec gros élastiques (qu'on m'a offerts  vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 54258 ) trop inconfortables qui serrent un max à la ceinture trop mauvais pour bb  vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Devil_gi 

Maintenant nous chinons dans les bourses de puériculture pcq pour le peu qu'ils les mettent, je préfère investir dans des articles de puer de qualité  :)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:26

Absorba moi je trouve la qualité bien mais ça taille vraiment petit après je n'ai eu que des bodies 

Vertbaudet et petit bateau je trouve ça cher pour le peu qu'il le mette j'avais pris en soldes quand j'étais enceinte après la qualité est vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:36

Je chine aussi mais la avec le petit ça devient plus difficile lol et puis ça fait 3 week end qu'il pleut donc pas de vide greniers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:15

J'ai eu des bodys monoprix que j'ai trouvé très bien. 
Natalys fait aussi des bodys que j'ai trouvé aussi bien que les petits bateau voire mieux. 
Chez sergent major du temps de ma fille qui va bientôt avoir trois ans   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Sueur_g2  Il y avait de belles combinaisons à prix raisonnables. 
Verbaudet perso je n'aime pas du tout ça n'allait vraiment pas a ma poulette et les tissus et matières sont pas tops. 
On m'avait offert une combinaison absorba de mi saison je l'avais adoré et elle était de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:01

Idem, je ne trouve pas top la qualité Verbaudet pour les vêtements.
Par contre, j'aime beaucoup leur drap housse  :)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:20

J'ai trouve des salopettes et body chez obaidi et des body chez carrefour de la marque TEx qui est leur marque qui ont l'air de bonne qualité et de bien tailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?   vêtements: quelles marques taillent grand/petit ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements: quelles marques taillent grand/petit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels vêtements pour la maman qui allaite?
» Vêtements Marques
» Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?
» Coussin grand ou petit format?
» pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: