Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:49

Voilà je ne souhaite (et espére!) pas faire doublons avec le post sur les manteaux mais juste savoir ce que vous avez préféré pour vos grands dans leur sièges l'hiver?

H. va bientôt marcher (ou pas!) et donc ses petits petons seront cracras (et par chez nous la pluie c'est pas rare!) donc j'ai un gros doute sur le choix d'une chancelière type buggysnuggle plutôt qu'une simple couverture?

Vos expériences nous serons précieuses! Merci
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:59

un poncho ?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:05

J'ai peur de ne pouvoir le retirer et j'avoue le froid me fait plus peur pour le bas du corps (le courant d'air qui s'infiltre sous la salopette!) et puis M. n'apprécierais plus trp je pense de ne pas avoir ses mains et s'il bouge il se découvrira, bref j'y ai pensé mais je me demande si pour un grand il n'y a pas mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:14

le chauffage dans la voiture? Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  54258

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  641966
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:15

Titebelette a écrit:

H. va bientôt marcher (ou pas!)

tu le considère déjà comme un grand????Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  777476

Alors ton post m'interaissais car j'allais poser la meme questions,mais pour mes grands,grands!lol un 23mois en duologic et un 4ans en guardian pro...

donc que je me souvienne...jadis,dans le temp,a l'époque....quand mon fils ne marchais pasProtéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Big_sour s'était chanceliere(simple ;petit bateau) ou couverture (plaid polaire bien longueet au debut de la marche aussi d'ailleur...puis j'en ai vite plus eu besoin,car plus trop de voiture...la on a demenagé ducoup maintenant c'est trajet ecole4fois par jour,et en ce moment le matin dans la voiture c'est glagla les miches!les sieges sont gelé!

donc ,tout ca pour dire que moi je veux bien que la réponse soit approffondite pour les plus grands lol!


Dernière édition par carolyne69 le Mar 2 Oct 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:16

lyly35 a écrit:
le chauffage dans la voiture? Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  54258

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  641966

blagues pas!j'en réve!!!Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  432701
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:22

Y a des voiture qui sont longue à chauffé.
Le poncho pas besoins de l'enlever tu relève le dos derrière la coque/ sièges .
Il marche déjà ? Car généralement les premier sont plutôt à l'intérieur car la stabilité au début et vacillante y aura pas que les chaussure sale Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Wink_gif après tu le laissera marche au parc pour les ballade s'attendra un peu ( deja qui comprene le sens d'une ballade )
Tu peut enlevé les chaussure pour la voiture aussi
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:11

Sur les ponchos y'a des trous pour les mains. J'ai testé la semaine dernière sur mon fils de 13 mois et c'est vraiment super pratique, j'ai adoré. J'en ai aussitot racheté un autre pour sa future petite soeur. Dans une poussette le poncho suffit. C'est vrai que pour les laisser jouer un peu dehors par grand frais il vaut mieux enfiler un bon manteau une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.    Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger les grands du froid l'hiver en voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège pour la voiture des grands parents
» Siège pour la voiture des grands-parents
» Siège pour la voiture des grands parents
» Bouclier pour voiture des grands-parents!
» Casse-tête: voiture des grands parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: