Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:22

coucou!

alors moi pour l'instant ma solution a été systeme d pour la casse:scotch noir d'éléctricien,pour ce qui est du tordue, pour l'instant ils le sont toujours,donc j'ai demandé conseil et a priori on peu les remplacer par des arceaux de la cam,mais il faut alors acheté tout le kits:2clips +2arceaux donc laPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 2269

je n'ai pas encore pris le temp de contacter ossan pour leur demander si on peu en trouver,je le ferais si j'y pense dans la semaine.



ahhh ces hoommmmmesPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
cesola44
Attrape ses pieds
cesola44


Nombre de messages : 14

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:41

bonjour,

Moi j'ai le repose pied qui est cassé, savez vous comment je pourrais faire pour qu'il reste droit? merci
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:47

Petite questionPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Sueur_g2

Sur les photos que j'ai vue de la bbebop, je trouve la nacelle surper basse. est-ce un effet d'optique?

je ne l'ai jamais vu en vrai pour le moment d'ailleur la trouve t-on en magasin ou uniquement par le net? (autant pour moi j'ai trouvr l'info en page 29)



merci
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:00

coucou !

alors pour le repose pied j'ai le meme probleme mais la mienne est toujours sous garantie donc je vais l'envoyer au sav.

Pour la nacelle...je ne l'ai pas mais dans la mesure ou le cadre est le meme que le hamac,effectivement on peux la considerer un peu basse mais je pense que ca reste raisonnable,a voir avec les detentrice.

tu peux la trouver a auchan,en particulier lors du moi de la puericulture en janvier,mais certains auchan l'on toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:29

Oui moi j ai eu la nacelle et effectivement elle est basse, si tu veux demain j essayerai de te mettre une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:03

Merci Carolyne69! De mon côté je vais essayer de trouver un moment pour voir si on peut trouver des arceaux.

Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

Concernant la nacelle s'est vrai qu'elle est assez basse, mais comme les bords sont assez hauts, je trouve que le bébé est quand même bien protégés.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:28

voici ma beebop en mode vachette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Tongue_g avec assise faite par moi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 54258



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:36

J'ai bien envie de tester la beebop en chassis noir
julie, tu l'as commandé ou toi et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:38

je sais pas si tu la trouve en noir mais moi j'ai mis du vinyle dessus Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:35

oui oui on la trouve en noir :)

version beebop bronze 380€ ...en plus en promo sur ce site 275€ ...

je sais pas comment ne pas l'acheter si il livre en France :: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Sueur_g2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 432701

EDIT : ils livrent pas en france


Dernière édition par kairossetti le Lun 1 Oct 2012 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:37

elle est belle avec ce chassis noir!! Heureusement que le coloris fait plus garçon... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:40

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Otroski-vozicek-osann-beebop-bronze2012

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 2387384449 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:56

elle est tres belle en bronze mais par contre le repose pieds ne se releve pas, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:18

merci pour les infos!
et moi aussi je la trouve très belle en bronze!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:21

moi j'accroche pas avec le colorie "bronze" je trouve que le fait d'avoir le bas du hamac bronze limite un peu la customisation Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Wink_gif

je suis contente de l'avoir fait avec le vinyle

par contre moi je crois que j'ai un soucis avec mon repose pied, il ne reste pas en position basse il se remonte tout seul Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:23

C'est normal qu'il remonte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:34

ah ok
merci Monbébélou

mais c'est nul en fait ! parce que Lola arrête pas de jouer avec ses pieds et le remonte et rale quand il est haut Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:41

Salut tout le monde.

J'ai suivi TOUS les posts de la Beebop, mais ça a du m'échapper : est-ce que je peux passer tous les tissus en machine? Quand je dis tout, je dis tout : assise (en enlevant mousse et bois de l'assise), capote (sans les arceaux) et panier (ça je sais que je peux puisque déjà fait Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Diablocl ).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:47

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:48

Cool! Merci Mbbl Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:50

Petite question,
Y a que nous qui sommes "déçus" par sa poussette je m'explique;
* le hamac est court ma fille de 8 mois a déjà la tête dans la capote,vous avez mis vos enfants dedans jusqu'à quel age??
*la structure du hamac est,je trouve,fragile Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Devil_gi


Mon bebeloulou, as tu trouvé aussi bien que la chicco enjoy parce que je désespère un peu....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:41

moi j'en suis contente

ma fille à 20 mois et elle commence seulement à etre à l'étroit
pour la structure du hamac moi je la trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:00

ta puce mesure combien,moi en largeur elle a beaucoup de place mais en hauteru elle ne fait que 75cm et elle a 5cm entre sa tête et la capote....
le repose jambe se bloque sans arret à l'intérieur du coup parfois il ne tient pas bien!!
Sinon au niveau du reste j'adore les suspentions sont top,on passe partout
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:10

la mienne fait 92cm pour 12kg

bizarre pour ton repose jambe
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: je quitte la mienne...   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:54

voilà, je la revend déjà Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Devil_gi

sur demande de mon homme, je tiens à préciser!! parce que moi, je l'aime bien... mais chéri pète un plomb: la beebop (trio^^), la nurse sigma (2eme trio^^), la high trek, et la loola (avec créatis fix...), tout ça dans la maison, il sature Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 432701

du coup je garde juste la loola (que j'aime beaucoup avec les poignées alors que j'aurais pensé le contraire!!) et la sigma (que je dois renvoyer), parce qu'elle prend de la place dans le coffre (minuscule) ma beebop

par contre, je l'ai mis à 150€ le trio avec nacelle neuve (étiquettée), plus habillage bugaboo polaire (acheté d'occasion), et peut être le 2eme habillé fait par une couturière d'ici... je sais pas si je suis trop chers ou pas assez, sachant qu'elle est d'avril, très très peu utilisé, elle est noire (mikado), et qu'un arceau est tordu (bon c pas la mort non plus, il est pas cassé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: