Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:06

Mon guidon n'était pas au max je crois :
beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 P6070010

Merci Adalite, oui je le kif mon kdo beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:08

Pas loin du max, vu comment on voit les rainures beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Wink_gif

Mais bon de toute façon il faudra bien que je tente, la Lascal se fait rare donc je vais essayer celle que tu me proposes ;)

Merci beaucoup et bon anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:54

Bonjour!

Petite question : les accessoires Bugaboo (ombrelle, moustiquaire, habillage anti-pluie) peuvent s'adapter sur une beebop?

Je pense que oui mais j'aimerais être sure...

Merci beaucoup les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:59

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:16

Merci beaucoup Monbebelou !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:47

Moi aussi toujours contente de ma beebop . mais j'ai un arceau de la capote vraiment tordu et a fait vraiment pas beau ! faut vraiment que je trouve une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:53

Pareil!! C'est vraiment moche!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:00

A part acheter des arceau de cam et encore je sais pas si ca marcherai sinon je vois pas comment faire beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:15

Tu met un plat d'eau au micro onde quand ca fait des bulles tu plonge ton arceau.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:08

Hihi, j'ai vu ton astuce sur l'autre post monbebelou, du coup j'allais justement dire la même chose beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Wink_gif
Je ne savais pas si les arceaux étaient plastiques, je voulais vérifier avant (jamais enlevé la capote sur la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:50

Merci de l'astuce je vais tester :)
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:52

Chanceuse mbblou! J'en cherche une pour une amie mais mon auchan n'en fait plus depuis un bout de temps. Je vais roder dans les rayons on ne sait jamais. Et bon anniv alors...

Sinon, pour la compatibilité avec les breezy / capotes en polaire qui "baillent" sur la beebop, je n'ai plus de problèmes de jeu depuis que j'ai mis les arceaux/clips de caméléon, qui sont bien plus costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Milky82
Attrape ses pieds
Milky82


Nombre de messages : 11

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:03

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une beebop (acheté 250€ sur amazon) je voudrais la customiser. J'ai repéré des assises et capotes fluffy muffy, je lui ai envoyé des messages sur son compte Facebook mais elle ne me réponds pas. Savez-vous si son compte est toujours actif et si elle livre toujours en France ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:52

Sa y est j'ai craquée je me racheter une beebop. Par contre en cherchant sur internet des capote caméléon j'ai constaté que les sites propose que des capote pour caméléon 3.
Est ce que les capotes sont compatible du coup avec la beebop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:42

Il y a une fille au dessus qui avais une capote de cam 3 qui baillait un peu, mais elle a pas mis de photo.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:08

Julie, ma capote mandarine que j'ai juste essayée sur la Beebop est une capote de Cameleon 3 je pense, elle baillait un petit peu mais rien de choquant (et je pense que c'était surtout parce que je l'avais montée à l'envers sur les arceaux lol).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:28

Merci les filles. Pas grave si sa baille légèrement si déjà c'est compatible c'est super beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Tongue_g
Parce que la galère pour trouver un site qui vend des capotes des anciennes caméléon. beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:30

Et tu as essayé, ebay ou leboncoin? à moins que tu veuilles absolument du neuf.

Et des fois en faisant un mail à des sites qui vendent bugaboo, qui auraient un reste de stock (style babyhuys, théo des collines...)?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:21

Merci tipaul

En fait j'aimerais la jazz up summer en bleu c'est pour sa que je demande beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:35

julie2502 a écrit:
Merci tipaul

En fait j'aimerais la jazz up summer en bleu c'est pour sa que je demande beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Diablocl

Ok, j'avais pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:39

Je l'avais pas dit beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:19

Bonjour les filles,

J'ai encore une petite question à vous poser !

Savez vous si on peut adapter une planche sur la beebop pour les plus grands? Et si la planche bugaboo peut s'adapter ??

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:23

Oui j'ai mis un lien + haut, mais pas la bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:29

Dites les filles une question, on peu enlever le tablier de la capote ? Et est ce que celui de la caméléon va dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:31

De la nacelle, il s'enlève mais celui de la Cam ne va pas. Celui de la Frog va, il n'est pas zippé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: