Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:15

oui tu peux y mettre un bébé sans souci directement dans une chancelière type womar l assise est vraiment couchée à plat! ça fait très cocoon et on a presque envie de s y mettre à leur place, recherche dans le forum coloris des chancelières womar et dans les dernières pages j'ai mis une photo avec face parents et chancelière!
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:46

Bonjour les filles,
Est ce que les utilisatrices de la book sont toujours satisfaites après quelques mois d'utilisation?
Niveau maniabilité, encombrement, suspensions?
Merci pour votre réponse Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:43

Bonjour,

Finalement, je me pose des questions entre celle ci et la BJCV.. J'ai toujours aimé les peg que j'ai eu, et la nacelle comparée à celle de bj me plaït +++++....
Mais par contre le cosi .. Il ne me plait pas plus que cela, surtout que j'ai besoin d'une base ceinture.
Et puis laquelle est la plus confort pour un nouveau né ( completo, sportivo .. ) je m'y perds, et j'avoue que sa me stress de plus en plus les poussettes et cosi Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 480210 j'en cauchemarde la nuit ...
Je souhaitais un pebble comme cosi, avec l'easy base 2.
Bon mon cerveau fume. Déjà, je suis en contact pour acheter une verve ( enfin, je pense ^^ ). Me reste à trouver une simple tout confort..
Je vais aussi attendre vos retours..

edit : et j'oubliai, j'ai lu que la nacelle navetta est compact able, hors en mag on m'a affirmé le contraire, et je ne trouve pas d'images sur le net, quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en est svp.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:53

J'avais posté des photos de la nacelle compactable en page 1. Et tu auras pas mal d'infos dans les toutes premières pages. Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Wink_gif



Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:54

J'avais bien vu le hamac, mais pas la nacelle, je file voir, désolée pour la répétition..
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Sueur_g2
Edit : je ne trouve pas la nacelle, je continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:25

Au temps pour moi Nini, j'ai écris nacelle mais je pensais au hamac. Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Boulet2_

Je ne pense pas que la nacelle Navetta soit compactable. Elle a été conçue pour aller en voiture, c'est donc une coque rigide.
Toutefois, il y a très peu de nacelles qui soient sûres en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:29

Oh, oui, ne t'inquiète pas, je cherche justement une nacelle compact-able car je l'a met dans le coffre Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Diablocl
Bon, la book ne sera donc pas pour nous, entre la nacelle top mais imposante et pas d'adaptation d'autres cosi...
Merci pour ce beau reportage tout de Boubouche !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:58

Au plaisir de faire d'autres reportages. Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dentenm2

En nacelles compactables, il y a les EasyWalker, une Britax et bien d'autres.
Il y en a sûrement une adaptable sur la BJCV non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:01

Oui, il y en a une, mais j'ai lu ( dans le reportage BCJV ) qu'elle était toute petite ..
J'ai ouvert un post de recherche pour ne pas polluer les autres.
Merci pour tout Boubouche !
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:06

Bonsoir

Alors après quelques semaines d utilisation

Avantages: maniabilité, roule toute seule, mais je ne l ai testée qu en ville! Par contre lourder à soulever pour les trottoirs
Se plie et déplie en un tour de main
Assise très confortable pas besoin de nacelle

Inconvénients: encombrante dans le coffre j ai pourtant un grand coffre

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:04

Merci pour ce retour, Juminar Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:20

Elle roule aussi sur l herbe et chemins mais quotidiennement je ne m en sers qu en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:03

Bon ben il te reste plus qu'à t'équiper avec une petite citadine compacte en complément.... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 777476 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 641966
Revenir en haut Aller en bas
Ohohlala
Tient sa tête
Ohohlala


Nombre de messages : 3

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:39

Bonjour à toutes !

Je suis tombée sur ce forum car je me renseigne pour acheter une poussette peg perego. Soit la Peg perego book plus sportivo qui est celle ci http://www.baby-lux.com/trio-switch-book-plus-sportivo-modular-peg-perego.html ou bien la Peg Perego book plus completo qui est celle ci http://www.baby-lux.com/trio-switch-book-plus-completo-modular-peg-perego-stone.html

Si je comprends bien, la différence entre les deux est le tissu et certains éléments. La completo à un tissu qui ressemble au néoprène j'ai l'impression, et elle est livré avec 2-3 éléments en plus (couvre jambre, habillage pluie). Est ce bien ca ?

Je me pose quelques questions, celles qui ont testé les deux pourront peut être me répondre :

- Savez vous si les deux sont aussi confortable ? (la completo avec le tissu genre néoprene a l'air plus souple et moelleuse que la sportivo, est ce que c'est qu'une impression ? bon la sportivo a l'air douillette aussi, c'est pour ca que j'hésite)

- Ne sent-on pas plus les barres dans le dos sur l'une ou l'autre ?

- Est ce que le tissu de la sportivo n'est pas plus facile à nettoyer ? (je sais que les deux sont déhoussables et se passent en machine, mais sur une tache a enlever de suite, j'ai l'impression que le tissu genre néoprene sera plus difficile à nettoyer.

Maintenant que mon choix s'est restreint à deux poussettes, qui semblent similaire, j'ai vraiment envie de savoir si les deux sa valent, ou alors si l'une ou l'autre est mieux.

Merci d'avance pour celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 644737

A bientôt Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:43

Alors tu as raison sur les différences entre completo et pas completo.

Pour le confort dans le dos, ma foi...c'est bien une des seules choses que je lui reproche (que ce soit l'une ou l'autre)...après, rien ne t'empêche de rajouter une assise en plus !

Franchement pour la différence de prix entre les 2....et juste un couvre jambes en plus...il me semble que l'habillage pluie est fourni dans les 2 cas, je prendrais la moins chere...de toutes façons, perso, j'utiliserais mes propres chancelières...plus efficaces qu'un couvre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ohohlala
Tient sa tête
Ohohlala


Nombre de messages : 3

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:29

Merci beaucoup pour ta réponse ! tiens on y pensait ca avec mon copain, que si on en venait à prendre la sportivo, on rajouterai nous même une couverture (tu viens de m'apprendre qu'on appelle ca une chancelière Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Rolleyes lol) (au pire, le couvre jambe de la nacelle s'adapte à la poussette je crois). Et il y a des chancelière spécifique pour telle ou telle marque de poussette ?

Ah et je viens de regarder, l'habillage pluie est en effet livré sur les deux...

J'aimerais vraiment toucher le dos de la completo et la sportivo pour comparer. (la Elea de bébé confort a un tissu genre néoprène aussi, peut être qu'elle ressemble à la completo) Je vais chercher des boutiques qui les font pour tester.

Merci encore, et les autres réponses sont les bienvenues Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:16

Il y a pléthore de chancelières....de toutes marques, de toutes sortes et universelles....perso en plein hiver pour te donner une idée, j'utilise une kaiser downy pour mon fils de 2 ans : il ne porte aucun blouson, juste un tour de cou et bonnet et crève de chaud à -5....c'est juste pour moi un accessoire indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
brune
Nouveau né
brune


Nombre de messages : 1

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Peg perego Book, Pliko switch easy drive ou Britax B agile ?   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:12

Bonjour à toutes!
petite nouvelle, j'ai découvert ce site pour mes recherches de poussette pour notre premier enfant, qui naitra fin juin.
Je me suis penchée sur le sujet pour essayer de profiter des soldes, mais je ne me doutais pas qu'il y avait tant de choix et tant de contraintes pour choisir!.

J'hésite entre le BOOK sportivo et la Britax Bagile: la Pliko switch easy drive est très bien aussi, mais elle me semble moins pratique au niveau pliage, même si elle est du coup plus compacte... La Britax a elle aussi un système de pliage très simple, et je l'ai trouvée en trio à 560 € pr les soldes, mais les détails sont moins bien pensés, par exemple elle ne ne tient pas debout, elle n'est pas réversible, la nacelle est moins bien je trouve. Ce qui me retient pour la Book (je crois que j'ai quand même un peu craqué!), c'est qu'elle prend vraiment beaucoup de place dans mon coffre de C3 ... et qu'elle est 100 € plus cher, tout en étant en promo pour le mois de février près de chez moi (670).
Est-ce que quelqu'un a pratiqué la Britax ? j'ai vu dans un autre post qu'il y aurait des nouveaux modèles pour mars 2013, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende jusque là ?

aïe aïe aïe quel dilemne Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Wink_gif Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Wink_gif (voir trilemne car je n'exclue quand-même pas la pliko SED...) Mon mari n'est pas très investi dans ce choix, alors si vous avez de l'expérience sur ces 2 (ou 3 poussettes), je suis preneuse pour éclairer ma lanterne...

merci à vous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:23

Une amie a la pliko SED et elle en est très contente, elle trouve le pliage très facile. Elle se faufile bien dans les magasins car elle n'est pas longue dépliée. Les tissus sont beaux et le hamac est confortable, la nacelle est spacieuse. Par contre, habitant dans une ville avec beaucoup de pavés, elle a fini par acheter une poussette avec des pneus, car la pliko est une pure citadine, elle n'a pas beaucoup de suspensions.

Par contre tu devrais peut être déplacer ton post dans la section "laquelle choisir", tu auras sûrement plus de réponse et cela ne fera pas de HS avec le post de la book. Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:13

Avec chéri, on commence à regarder les poussettes pour l'arrivée de BB2.

Pour celles qui ont toujours la Book, en êtes-vous toujours satisfaites ?

Comment se comporte-t-elle sur chemins caillouteux, a-t-elle des suspensions "correctes"?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:19

J'ai les mêmes questions concernant la book... pas d'utilisatrices sur le forum?
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:28

J'apporte ma petite contribution : coloris galaxy avec chassis noir.

Ensemble commandé jeudi dernier et livre hier comprenant : poussette + cosi + nacelle + matelas complémentaire + bassinet stand + base ceinture pour 630 / 650 €.

Place aux photos:

Chassis + cosi

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dsc02010

La Nacelle

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dsc02011

Avec le matelas supplémentaire :

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dsc02012

Avec un poupon de 48cm

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dsc02013

Poussette :

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dsc02014

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Dsc02015



Reste plus qu'à attendre l'arrivée de loulou pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:50

Merci Benanie pour ce photos, elle est trop belle Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 IconLove
Le châssis a l'air solide? Et le tissus?
Moi j'ai craqué sur le modèle demin, mais ils viennent de sortir la book 500 (référence à la Fiat 500) et elle est trop belle, en plus le trio est avec le nouveau cosi qui ne fais plus que 3,8kg au lieu de 5kg!
J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette poussette, moi j'ai encore le temps pour l'acheter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:25

Je suis fan de cette poussette!! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 2387384449

Où as-tu trouvé l'ensemble à ce prix là? car le moins cher que j'ai trouvé en trio ça tourne autour de 650/679€ (juste le trio)
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:50




Plus d'informations sur Peg-perego Channel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: