Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barrières de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Barrières de jardin Empty
MessageSujet: Re: Barrières de jardin   Barrières de jardin EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:57

Je ne suis pas ass mat mais j'aimerai savoir comment sécuriser le jardin. J'ai un grand jardin et terrasse et j'aimerai limiter l'acces aux coins en pentes ou escaliers. Mais pour cela il faudrait de grandes barrières, je ne vois pas trop quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Barrières de jardin Empty
MessageSujet: Barrières de jardin   Barrières de jardin EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:07

Naees: Pour le jardin, nous avons vu avec les propriétaires pour l'aménager différemment. Notre terrain fait environ 550m², la maison en elle même 100 ou 90 m² ; nous avons donc une belle surface.

Ils ont refait notre entré devant les garages, elle est donc plus grande et goudronné pour les familles cela sera plus simple de se garer. Comme le terrain fait le tour de la maison, ils ont mis du grillage devant près du "parking" avec deux portillons qui ferme à clé.

Pour interdire l'accès au potager, serre et cabane de jardin ; nous avons fait un muret béton. A chaque extrémité il y a de nouveau des portillons et dessus un grillage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrières de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité
» barrières de sécurité
» Maisonnette de jardin
» Maison de jardin
» Cabane - maison de jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: