Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de jardin

Aller en bas 
+18
finkyseb
luna56
cissou38
mageisha
Kéliane
titia1330
muelloy
youzilenn
ze boulet
titounou
veroherry
risu
Piapiapiano
zora
sylvie005
Kumonosu
manued
emi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:41

Ma crapule adore jouer dans la maison de jardin chez sa nounou, c'est celle là:
Maison de jardin Z37-78010020NN_copie29
C'est vrai qu'elle a l'air pas mal: grande, plein d'accessoires, facile à nettoyer mais le prix: 300€ Maison de jardin 432701
Puis esthétiquement on préfère les cabanes en bois comme celle là:
Maison de jardin I_563748
ou encore celle-ci:
Maison de jardin I_538154
mais le prix est encore plus élevé, il y a le montage, et puis traiter le bois tous les ans et les échardes.... Maison de jardin 651904

Pour celles qui ont une maisonnette, avez-vous des conseils, qu'est ce qui vous a fait pencher sur le plastique/le bois....?
Y'a t'il des marques à éviter/privilégier?

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:45

je te déconseille le plastique, au moindre coup de vent un peu violent tu te retrouve sans toit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:50

Celles en plastique je te conseil Little tikes ou Step2 (mais rare), se sont les seules a etre hyper resistante, les enfants peuvent grimper dessus, elles resistent au gele et au soleil...
Elles sont chère (enfin pas des masse plus qu'une Smoby) mais tu peux acheter d'occas les yeux fermé et ca se revends super bien apres Maison de jardin Wink_gif

Et attention a celles pas cher en plastique 1 épaisseur, elles se cassent comme rien et c'est coupant Maison de jardin Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:04

La maison Floralie est celle qu'on a acheté il y a 5 ans environ et j'en suis très déçue. Le plastique s'est décoloré avec le temps et même fissuré, tandis que le bac à sable Little Tikes a conservé sa couleur d'origine et la seule petite fissure du couvercle est la faute des enfants, qui sautaient dessus comme sur un trampoline Maison de jardin Sueur_g2 . L'année dernière mes bp ont offert aux monstres une maisonnette en bois. Elle est trop petite pour eux, j’aurais préféré ajouter de l'argent et avoir une maisonnette plus grande. Sinon elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:06

te conseil le plastique litle tike aussi, celles en bois comme tu dit en plus de les traiter (ca a la limite ce n ai qu une fois par an voir moins) il y a les écharde (j ai de très mauvais souvenirs avec ca) elles sont clairement plus jolie esthétiquement parlent mais vraiment les écharde aie (petite j'en avait eu une qui s etait infecter dans le doigts j ai déguster m en souviendrais toujours depuis j ai peur quand je doit m assoir ou autre sur un meubles en bois)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:11

les maisons, c'est bien à partir de quel âge?....Cette année, c'est sans doute un peu tôt (ils auront 18 mois cet été), l'année prochaine peut-être. ... Maison de jardin 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:12

Pour moi 18 mois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:15

Je n'ai pas vu d'échardes dans la maisonnette en bois et comme elle a eu une couche de lasure au départ je ne compte pas la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:19

j'en ai acheté une en bois il y a 2 jours...le modèle coccinelle chez casto...ma fille de 3 ans est ravie!
elle est moins cher qu'une en plastique et mon jardin est assez petit donc la taille était limitée
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:33

Que ce soit bois ou plastique, au vu de vos posts, on va partir sur quelque chose de qualité.
On va se cotiser avec la famille pour ses 2 ans en Juin.
Little Tikes, il n'y en a pas d'occasion vers chez moi donc je vais faire le tour des magasins de jouets (King Jouet fait des petites promos en ce moment).
Et on va tester celles en bois de Casto ou LR.
Zoéjulie, le montage n'était pas trop difficile? et la qualité du bois?
Zora, pour l'age, ma puce y joue depuis qu'elle marche (14 mois).

Maison de jardin 371806 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:37

oh zora faut maintenant!!!! si je te filmais Lilo dans la maison des voisins (devant chez nous), c'est la premiere photo, la meme, elle ADORE de la folie! elle y joue des heures Maison de jardin Big_sour

je la trouve tres tres solide, tres resistante au vent, meme a la mini tempete qu'on a eu elle n'a pas bougé (juste le portail jaune qui se déboite, mais Lilo n'est pas toujours tendre et elle a déjà 3ans j pense)

Une amie en a acheté une pas cher (100€ quand meme hein), fissurée et cassée rien qu'au montage, nulle vraiment.

j'adore ces maisons en tout cas c'est genial pour les petits!
J'en voulais pour notre balcon mais les voisins ne disent rien au fait que Lilo squatte la leur donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:05

on a une little tikes celle ci:

Maison de jardin 41ZmZxPcLeL._SL500_AA300_

on l'avais acheter pour les 2 ans d'herry elle a donc plus de 6 ans et elle sert toujours autant, le toit c'est un peu décolorer mais il est toujours là et pourtant herry est monter dessus plus d'une fois, il ne s'est jamais envoler et pourtant le mistral ce n'est pas ce qu'il manque ici Maison de jardin 54258 j'en suis vraiment ravie, parce que tout de même, 6 ans dehors par gel ou par canicule en plein sud elle est vraiment peu décoloré,

on l'avait payée a l'époque dans les 250 euros en achat groupée pour noel (jour d'anni d'herry aussi) et franchement elle a été rentabilisée!

celle en bois m'attirait aussi mais les échardes j'en ai assez, on a acheter une balancoire en bois de marque soulet il me semble, zhom y a passé du vernis et elle s'est quand même fendue et les échardes je ne les compte plus Maison de jardin Carton_r

par contre j'ai eut vu des cabanes premier prix, style 59 euros qui elles se deboitaient ou s'envolaient en moins de deux, les enfant pouvaient même pas s'accouder au rebord des fenêtres
Maison de jardin Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:44

squi a écrit:
oh zora faut maintenant!!!! si je te filmais Lilo dans la maison des voisins (devant chez nous), c'est la premiere photo, la meme, elle ADORE de la folie! elle y joue des heures Maison de jardin Big_sour

Maison de jardin 846519 Pareil pour Amaury et Cyprien, depuis l'année dernière, j'en avais acheté une d'occas sur LBC 100€ (quand même Maison de jardin Sueur_g2 ) mais nickel car toujours restée à l'intérieur de la chambre de la petite. Ils s'amusent comme des fous dans la cour de la maison. C'est celle-là:
Maison de jardin Maison10
Je l'ai démontée et mise dans le garage pour l'hiver: simple comme bonjour, du coup, elle est partie dans le garde-meuble en espérant qu'on puisse la caser à Paris car on avait 2 balcons sur la proposition d'appart mili qui a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:55

zoéjulie a écrit:
j'en ai acheté une en bois il y a 2 jours...le modèle coccinelle chez casto...ma fille de 3 ans est ravie!
elle est moins cher qu'une en plastique

J'ai celle ci, parce qu'on la voulait en bois c'était non négociable, on adore.
Par contre, il faut poncer et lazurer avant, c'est mieux, mais franchement, on l' a fait tout les 2 et ça se fait rapidement.
Mon beau pere va nous mettre 2 planches pour faire un petit banc dedans, on a rajouté aussi un fermoir pour pas que la porte s'ouvre trop facilement avec le vent et on a mis des fleurs dans le petit bac et voila, le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:14

on va la bondexer(plus durable) ou la lazurer( plus joli) j'hésite! ;-)
Luc l'a montée tout seul et assez rapidement...par contre c'est 135 ou 150 kg je ne sais plus...et c'est stocké en palette...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:03

Lasurer ou "bondexer" n'est pas une obligation, ça ne change strictement rien à la longévité du produit. Nous, on l'a fait pour la balançoire (et nos barrières), aujourd'hui on regrette même si ça se fait vite, on est obligé de le refaire régulièrement.
La terrasse, on a rien fait du tout, certes elle a grisée mais en 2 étés pas une seule écharde pour les enfants et pourtant ils sont toujours pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:16

tu as un bon argument là...s'il faut le refaire souvent ça va me gonfler très vite!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:50

Nous on avait commencé à le faire, on est donc obligé de continuer. Par contre, quand on a fait notre terrasse il y a 2 ans, on se voyait mal lasurer 20m2, c'est donc là que l'on a fait quelques recherches (Fabien surtout), on a choisi de laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
muelloy
Marche à 4 pattes
muelloy


Nombre de messages : 59

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:33

ici aussi mon fils adore jouer dans les cabanes quand je vais chez d'autres mamans ou les enfants en ont il décroche pas lol du coup je voulais lui en prendre une mais on a un petit budget donc c'est pas évident
et puis on est tombé récemment sur une promo à l*clerc

85 euro la maison ! elle est vraiment chouet bon peut-être un peu moins solide que celle qui font 3 fois son prix mais mon fils s'amuse bien avec
je metterai une photo car je ne peux plus avoir le catalogue en ligne
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:57

connaissez-vous un modèle qui se démonte facilement pour être l'hiver dans la chambre et l'été dehors?

J'ai vu celui-ci, à partir de 2ans, dim H135x115x120 j'aime bien

Maison de jardin 517yUUqt1vL._SL500_AA300_

Elle reste assez jolie et sobre pour une maison en plastique...j'ai du mal avec les marrons et les vertes Maison de jardin 777476

Bon c'est une smoby, apparemment ce n'est pas ce qu'il y a de mieux Maison de jardin 651904 Elle fait déjà 225 euros Maison de jardin Sueur_g2

Quelqu'un là?

Pensez-vous qu'il y aura des promos après l'été? Maison de jardin Dentenm2

Sinon en little tikes, la seule que j'aime c'est celle-ci, à partir de 4 ans (mais je suppose qu'on peut qd même l'utiliser avant):

Maison de jardin 81ACP3l44hL._AA1500_

mais c'est 400 euros Maison de jardin Sleep_gi Maison de jardin Sueur_g2

dim 160x104x121 peut-être un peu grande dans la chambre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:05

je n'arrête pas de regarder les petites maisons Maison de jardin IconLove J'ai vu ma puce tellement heureuse dedans lorsque je suis allée "à la grande récrée" que j'ai vraiment envie de leur faire plaisir...sans doute à cause de la reprise du travail Maison de jardin Sueur_g2 D'une je vais les laisser (je ne culpabilise pas mais bon) et de deux, je vais gagner de l'argent (donc envie de le dépenser pour eux) Maison de jardin Sueur_g2 Deux raison de leur leur faire un cadeau. Ah si mon mari ne me rappelait pas à l'ordre régulièrement, y en aurait des choses à la maison Maison de jardin Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:45

Pourquoi pas une jolie maison en bois dans le jardin et une maison pop up pour la maison?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:08

merci Komonosu. J'y avais pensé au début. Mais vu comme ils utilisent leur tente de jeux (d'ailleurs, çà ne les intéressent plus vraiment), j'ai peur que la maison pop-up ne résiste pas longtemps.

Sinon j'avais pensé la petite cabane smoby tant qu'ils sont petit (intérieur l'hiver, extérieur l'été sur la terrasse) et puis d'ici 3 ans en prendre une en bois qui resterait à l'extérieur.

A voir ce qu'en penses mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:42

tu as regardé d'occas? on en trouve parfois des pas chéres et nickels Maison de jardin 651904

j'aime beaucoup l'esthétique de la smoby mais je déteste la marque qui est de très mauvaise qualité pour le prix qu'ils demandent!
j'ai monter celle d'hello kitty avec une amie, on a suivi a la lettre le montage et pourtant en voulant installer la porte le plastique c'est plié! résultat la porte ne tient pas Maison de jardin Carton_r
a 200 euros la petite maisonnette je trouve ça honteux!

notre little tikes achetée il y a 6 ans et demi 250 euros est bien plus grande, plus costaud et démontable sans avoir peur de ne pas pouvoir remonter sans cassée
elle est restée 6 ans au froid, à la chaleur plein soleil, mon grand est monter sur le toit trés souvent et pourtant elle n'a pas bougé, juste la couleur du toit à un endroit qui est décoloré!

celle ci:
Maison de jardin GU307036_4

alors si tu peut, je te conseille d'éviter smoby, surtout si tu compte la demonter et remonter plus d'une fois Maison de jardin Wink_gif

regarde sur toysrus, j'en ai vu des sympa mais je ne connais pas la qualité: toysus



Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:52

merci pour ton témoignage. Ah quel dommage si la qualité n'est pas au rendez-vous...car pour une maison en plastique, je la trouvais jolie.

Je retournerai la voir avec mon mari et laisserai les petits la tester. Mais je vais regarder de nouveau du côté de little takes et des maisons en bois...et à ce compte là, attendre Maison de jardin Sleep_gi

Bon je crois que je préfère quand même les maisons en bois Maison de jardin Dentenm2

J'avais déjà repérée celle-ci il y a quelques temps. J'ai bien parce qu'il y a un auvent pour jouer à l'ombre, mais je crois que mon mari ne va pas être d'accord...trop grande, trop chère. C'est celle de mes petites voisines, faudrait que j'aille y jeter un oeil!

Maison de jardin I_578919

mais celle que je préfère c'est celle-ci

Maison de jardin I_582479

En gros, faut compte 400 euros, donc attendre l'année prochaine.

Peut-être que je peux trouver une petite maison pour la chambre de mon loulou en attendant, pas trop cher...sur le bon coin, y a rien dans ma région.

Que vaut la marque Keter kids?

Maison de jardin PTRUFR1-6706280dt


Dernière édition par zora le Ven 5 Aoû 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de jardin Empty
MessageSujet: Re: Maison de jardin   Maison de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane - maison de jardin.
» Maison de ville ou maison de campagne
» Barrières de jardin
» Maisonnette de jardin
» Quelle solution parc pour jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: