Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les couches Huggies ne seront plus vendues en France

Aller en bas 
+23
LiseE
stephaj
titounou
luna56
Kumonosu
Kéliane
loubna
petite-alex
Elédaria
manieloi
bobino80
Moineau
conetco
choupie
machanagul
Apo
Lorevane
dorothee
nas
eden67
Thylane
*m0rgane..
Boubouche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:27

On va finir par les commander en Italie Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:59

Moi je suis super embêtée. J'ai 2 chameaux qui étaient propres ou presque cette été de nuit et j'ai vendu toutes mes couches lavables. Et forcément, elles ne sont plus propres du tout depuis septembre. J'ai achetée des culottes huggies nickel rien à redire elles les mettent toutes seules, les enlèvent seules, sont autonomes la nuit pour aller aux toilettes. Et puis, fin d'année des pampers en promo, j'ai donc pris ça. Et là l'horreur, les couches se casse sur les cotés avant même d'être mouillée à force que mes filles les mettent et les enlèvent. Ce qui n'est jamais arrivés avec les huggies. Je cherche quelle marque prendre et je sèche vraiment. Je vais finir par enlever les couches et laver les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:01

Les Huggies Pull Ups ne s'arrêtent pas, tu peux toujours en acheter Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:13

je ne parle pas des pulls up mais des step in. Il y en a encore sur amazon pour le moment. Il m'en faut au max 60 par mois et j'espère plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:14

Ah ils arrêtent celles-la aussi? j'avais cru comprendre que non... mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:21

Ninette, essaie les Aldi. Tu eux que je t'en envoie quelques-unes?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:39

Je viens de regarder, il y a que 1 aldi sur Strasbourg mais il y en a un à 5kms de la gym où je vais plusieurs fois par semaine je vais essayer d'y passer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:51

ici peau tres sensible donc en general c'est couches lavables mais sinon c'est :
classer par niveau d'absoption (pour moi)
1 les babylove OKO TEST de DM (allemagne) ; je fais le stock quand on monte en lorraine voir la famille !
2 les babycash ! apparemment elles sont fabriques dans les memes usines que moltex (ca veut pas dire que ce sont les memes mais j'espere qu'il y a la meme demarche eco derriere)
3 les moltex mais bonjour le tarif
4 les nature babycare pour la journee mais là la nuit à bientot 1 an ca devient limite
5 les peaudouce
6 les labell d'inter

aucun de mes enfants n'ont supportés, les pampers ou les huggies !!! à chaque fois erytheme ++++ malgre le liniment à chaque change !
voilà si ca peut aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:12

Ah ba il faudrait que je reste les Babylove de chez DM alors habitant pas loin de la frontière allemande.
On ne sait jamais, peut être qu'elles conviendrait a L.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:31

Ici depuis la promo bébé au naturel, quand M. n'est pas en lavable on tourne avec les nature babycare. Elles sont aussi bien que les bambo nature au final, donc entre les deux ça revient au même pour mon petit bonhomme. Par contre le petit que je garde a des couches bébécash: elles sentent quand même super vite (mais moins que les pampers).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:59

Petite question: est ce que DM à un site internet ou on peux commander par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:09

ninette a écrit:
Moi je suis super embêtée. J'ai 2 chameaux qui étaient propres ou presque cette été de nuit et j'ai vendu toutes mes couches lavables. Et forcément, elles ne sont plus propres du tout depuis septembre. J'ai achetée des culottes huggies nickel rien à redire elles les mettent toutes seules, les enlèvent seules, sont autonomes la nuit pour aller aux toilettes. Et puis, fin d'année des pampers en promo, j'ai donc pris ça. Et là l'horreur, les couches se casse sur les cotés avant même d'être mouillée à force que mes filles les mettent et les enlèvent. Ce qui n'est jamais arrivés avec les huggies. Je cherche quelle marque prendre et je sèche vraiment. Je vais finir par enlever les couches et laver les draps.

Sinon les Freelife de Bebecash sont très bien aussi en version à enfiler, j'utilisais les tailles 6 pour mon deuxième et elles m´ont étonnée par leur excellent rapport qualité-prix, leur solidité et leur capacité d'absorption.

À ma connaissance, DM ne fait pas de vente en ligne. Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
stephaj
Tient sa tête
stephaj


Nombre de messages : 4

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:55

moi aussi ca m embete car ma derniere a des soucis d eczema et ne prenais que celle la elle les supportais maintenant je dois trouver d autre couches et les pampers sont a bannir car les fesses toute rouge quand j en met
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:19

Bon ça y'est c'est vraiment la fin des Huggies.

J'ai écumé 5 petites surfaces autour de chez moi et je n'ai pas trouvé de Huggies ...

Il me reste les grandes surfaces à Rennes, rien à faire les Pampers on adhère pas ni nous les parents ni O.
Ca fuit ça l'irrite Pffff

Je tenterais bien les Lidl, il ne va pas être propre tout de suite le petit chat.

Et pour le prochain bébé je vais faire comment moi Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Ouin_gi2 

C'était mon coup de gueule du jour, merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:48

Moi aussi c'est huggies bébé dès la taille 3 c'est chez lidl aucun soucis (c'est celle qui se rapproche de huggies pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:51

Chez nous, c'est celles d'intermarché qui était pas mal... (marque pommette)
Revenir en haut Aller en bas
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:51

ici on  est passé aux couches de marque Lecle*c pas de soucis elles sont plus fines donc le jour ca va mais la nuit ca fuit (bon j'ai un bébé qui fait beaucoup pipi  la nuit!)! du coup j'ai gardé tout mon stock de huggies pour la nuit et acheté le dernier paquet de t5 huggies du magasin pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:42

Sur allobebe.fr ils font une promo sur les couches huggies.  ils destockent.
Revenir en haut Aller en bas
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:56

faites des stocks ;)

ici on était en natural fit donc y'en a plus Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:14

Ici on a testé celles de super u, Leclerc, Lidl et dernièrement celles de chez bebe9 (les bébés cash) c'est celles que nous avons retenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:47

Bon bah je vais me résigner alors Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 646296
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:33

J'utilise des nature babycare pour ma puce de 9 mois... En dépannage, j'ai déjà utilisé plusieurs marques : dernièrement Auchan écologique ben je reviens aux Nature sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couches Huggies ne seront plus vendues en France   Les couches Huggies ne seront plus vendues en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches Huggies ne seront plus vendues en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles couches jetables pour nouveaux nés huggies!
» Quelles couches lavables???
» couches jetables
» couches moltex
» Couches lavables à 1 an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: