Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BRITAX - First class SI

Aller en bas 
+4
choupie
djoulaye
marie-pierre
vale42
8 participants
AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:23

Voila Choupie, je t'avais promis des photos du first class :
bon, là il n'est pas "en situation" mais dès que je pourrais je prendrais de nouvelles photos
1/ En version allongé et dos à la route (avec le petit pied, situé sous la base du siège, basculé pour permettre au siège d'être encore plus incliné)
2/ En version face à la route et complètement redressé (donc sans le petit pied sous la base, qu'il ne fait pas mettre en face à la route d'ailleurs)
3/ une petite photo de face
4/ et 5/ avec la star !!
BRITAX - First class SI Im000041b6sr.th BRITAX - First class SI Im000040b9ov.th BRITAX - First class SI Im000039b7qr.th BRITAX - First class SI Im000044b5jv.th BRITAX - First class SI Im000045b7np.th

Il a 4 positions pour allonger plus ou moins
la sangle que vous voyer devant permet de resserer ou détendre (si on appuye sur le bouton) les harnais de bb
On l'a pris noir parce que les autres couleurs .... BRITAX - First class SI Shutup_g
Audrey s'y plait bien
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:28

bonjour, je suis interressée par le first class. Tu l'as acheté où et à combien ?
merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:49

ben, nous, on a fait dans le standard :
bebe9 à 209 euros (10% de réduc, on avait fait la liste de naissance)
on était un peu pris par le temps
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:54

merci pour ton info, je vais voir sur verbaudet et graine d'éveil avec les code réduc
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:01

Suite ...

BRITAX - First class SI Im0000899tc.th BRITAX - First class SI Im0000925kv.th

C'est la première fois qu'Audrey penche autant la tête en s'endormant
je vais peut être chercher un réducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:55

Moi j'ai un truc super pour caler la tête d'Hector dans son Cosi (j'ai oublié le réducteur dans un train BRITAX - First class SI Boulet2_ ), je l'ai trouvé chez Aubert :

BRITAX - First class SI 10022538gz

Normalement ça se met autour du cou mais moi je le mets comme un coussin réducteur, autour de la tête (ça lui fait une jolie couronne d'indien BRITAX - First class SI Mdr_gif ), et ça va très bien ! Je pense qu'en cas d'accident ça évite que la tête vienne cogner trop fort sur le côté du siège...

Bon, il est fabriqué au Sri Lanka, c'est pas génial... Il y en avait un de Bébé Confort (gonflable) mais il était trop large pour pouvoir le mettre "en couronne", et en plus assez moche...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:16

Ca alors, il me semblait pourtant qu'il était vendu avec un cale tête réducteur, non??
SInon, merci beaucoup pour les photos, c'est super !!!!!!!!!!
Et je le trouve joli en noir avec son liseret rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:44

choupie a écrit:
Ca alors, il me semblait pourtant qu'il était vendu avec un cale tête réducteur, non??
en fait, il y a un réducteur pour bb jusqu'a 5,5 kg
c'est un super réducteur tout en mousse avec un cale tête
mais une fois que tu utilise le siège sans le réducteur tu n'as plus de cale tête non plus
je vais aller voir si les 2 parties se séparent ?? BRITAX - First class SI Sleep_gi


Petite info supplémentaire
la housse se défait facilement et passe tres bien à la machine à laver !
Et oui, le first class à déja connu son premier vomis ! BRITAX - First class SI Wacko_g2
je me demande si Audrey n'aurais pas du mal à supporter les trajets en dos à la route (moi j'ai toujours été très malade en voiture ! BRITAX - First class SI Wacko_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:41

Je crois que les jeunes enfants ne sont jamais malades en voiture... Mais je ne sais pas jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:58

djoulaye a écrit:
Je crois que les jeunes enfants ne sont jamais malades en voiture... Mais je ne sais pas jusqu'à quel âge ?

J'ai entendu à plusieurs reprise parler de 2 ans...
C'est en rapport avec l'oreille interne qui est le centre de l'équilibre, et je ne sais pas si jusqu'à 2 ans ce n'est pas complètement formé, ou quelque chose comme ça BRITAX - First class SI Tongue_g ...

J'ai commencé à être malade en voiture vers 2-3 ans (ma mère ne se souvient plus très bien!!) et ça a empiré au fil des ans... jusqu'à ce que mes parents changent de voiture !! BRITAX - First class SI Blink_g2 (j'avais 14ans BRITAX - First class SI Shutup_g !)
Revenir en haut Aller en bas
CALINE2
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:06

Petite question : N'avez vous pas de probleme de ceinture pour attacher dos à la route le first class???? Il m'interresse bc mais j'ai entendu dire que les sieges auto du groupe0/1 ont souvent ce probleme... La ceinture est trop petite....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:13

CALINE2 a écrit:
Petite question : N'avez vous pas de probleme de ceinture pour attacher dos à la route le first class???? Il m'interresse bc mais j'ai entendu dire que les sieges auto du groupe0/1 ont souvent ce probleme... La ceinture est trop petite....

ce n'est pas le siège auto qui a ce problème mais la voiture qui a une ceinture trop courte
tout dépend du vehicule que tu as
Revenir en haut Aller en bas
CALINE2
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:26

J'ai une 205 3P....
Mon mari a une subaru...Et j'aimerai , tant qu'a faire qu'il rentre dans les 2....Tu me diras,une fois installé on ne change pas le siege auto souvent de voiture.....Mais en fait au mois de nov c'est moi qui recuperera le ptit chez la nounou...et ensuite mon mari...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:42

le mieux c'est d'aller l'essayer en magasin
après libre a toi de l'acheter la bas ou de le commander sur le net
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:55

j'ai une punto et mon mari à une polo et le first class rentre dans les 2 dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
CALINE2
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:31

Marie Pierre : mon ptit bout est né un jour juste apres ta fille... BRITAX - First class SI Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:01

j'ai acheté le même siège auto. C'est celui qui semblait être le mieux à partir de la naissance, avec ses différentes positions . . .
Je ne l'ai pas encore testé en situation réelle, car bébé n'est pes encore là . . .
Sinon, je l'ai acheté 239 € chez "Autour de Bébé".
Voili, voilou, .... BRITAX - First class SI Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:18

Citation :
mon ptit bout est né un jour juste apres ta fille...

comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRITAX - First class SI Empty
MessageSujet: Re: BRITAX - First class SI   BRITAX - First class SI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITAX - First class SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax first class
» Britax first class en RF
» Britax first class
» Britax first class
» britax first class plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: