Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP

Aller en bas 
+7
luna56
loubna
Aurelie2219
Lyly35
Piapiapiano
feeclochette17
val0206
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:30

on m'a parlé de la marco aussi???????
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:09

Je vais peut être posé une question bête, mais tu sors beaucoup en poussettee en cas de pluie et gros vent? Moi qand c'est la tempête je reste u chaud chez moi!:-)
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:22

oui j'ai un loulou de 7 ans et donc tous les jours aller retour à l'école 2x/jour (environ 2h pour le tout)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:27

Ha ok! Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:21

FéeClochette (excuse moi, je ne sais plus comment tu écrit ton pseudo Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Big_sour) vend sa twixx......
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:23

Merci Marry-poppins, mais Val0206 préfèrerais la voir en vrai. Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:37

En plus elle est de Belgique, donc je sais pas avec les frais de port a combien tout cela reviendrait, mais ça doit faire cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:41

Voui Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
val0206
Se tient assis
val0206


Nombre de messages : 40

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:17

eh bien j'en reviens pas ... truc tout bête aujourd'hui, je me promène tranquillou à Auchan (V2) et je tombe sur une poussette double trottine (150eur style marque blanche), on se regarde avec mon homme en riant en se disant encore un char d'assaut ... on teste et ... ben non, ca va plutôt bien comme poussette!!! pas trop lourde, plutôt bien maniable ...!!

je l'ai pas encore achetée parce que je pensais en trouver une d'occas (forcément j'en trouve pas de seconde main pour le moment bien sur, en plus assez difficile vu que ce n'est pas vraiment une de marque) mais elle me tente bien quand même!!!! :) :) :)

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 694225103333287
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:53

J'habite juste à la frontière belge et pas loin de V2 si ça peut aider pour un envoi moins cher Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:34

Oui, celle là je l'avais chez à Leclerc et comme toi j'avais été agréablement surprise et je l'avais trouvé maniable et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP   Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos expériences pour new poussette double SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide poussette double
» poussette double et poussette simple
» A la recherche d'une poussette double, encore besoin de vous
» Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: