Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etre au chaud dans un Duologic 2

Aller en bas 
+8
papuchon
Yukary
Adalite
Shanah
aloa
pm44
Sunny
Delph13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:19

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 651904 hum....ils se sont pas planté juste un peu la ?? Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 432701 Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Mdr_gif Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Mdr_gif Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:21

j'espère !!!Sinon, ça doit être un sacré matériel pour ce prix là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:27

Elle est cousue de fils d'or et de pierres précieuses celle la !! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:16

Interéssant le lien et le film! mais je ne vais pas allez couper ma bunker lodger! Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 480210Par contre je ferais peut être le test des sangles réglé avec et sans la chancelière.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:52

Pour continuer cette discussion sur la sécurité en voiture avec une chancelière, qu'en est-il de la peau de mouton? Je lis souvent qu'on peut en placer une dans le siège, mais ce n'est pas sécurisé non plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:10

Bon, j'ai reçu mon poncho polaire, très joli d'ailleurs, mais cela ne sera pas suffisant pour que bebe n'ait pas froid...il me servira quand meme mais pas pour cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:49

Lequel as tu pris, freddra? J'hésite à commander un baby boum. Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 651904

Pour la peau d'agneau, j'en ai une aussi et je me pose les mêmes questions que toi, Lorevane. En même temps, le duologic est vendu avec une réducteur très épais, il a donc été testé avec...
C'est difficile de s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:59

J'ai pris celui la :

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Poncho10
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:11

Effectivement Addalite, pour être sûre de bien faire, il ne faut pas sortir de la maison, comme ça, pas de risque !

Fredda, j'ai cette cape, je la trouve suffisament chaude ! Par contre, dans le siège, je lui pose juste dessus, j'ai pas réussi à le mettre en lui passant la tête, et en laissant l'arrière de la cape sur le haut du siège...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:17

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 371806 Il est très joli! :)

Bon, je ne sais pas quoi faire Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 651904 ...je vais réfléchir à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:20

Bah moi je vois avec les jours de "grand froid" quand il gèle quoi ou je trouve que cela n'est pas suffisant...et le mien si je ne lui passe pas par dessus la tête il va l'enlever...autant mettre une simple couverture sur les genoux, ça le couvrira mieux. Car avec ses 2 ans la cape ne le couvre pas jusqu'aux pieds.

Je m'en servirais lors de sorties shopping pour éviter de m'embêter avec un blouson ou autre mais insuffisant pour sortir dehors en poussette par grand froid à mon goût. Je préfère garder ma lodger...bon de toutes façons je ne met pas la doublure donc ce n'est pas très épais non plus et j'ai enlevé la peau d'agneau au fond pour l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:21

Cette cape n'est pas chère et peut aller jusqu'au 3 ans, c'est un bon investissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:22

Fredda je suis dans le sud est, voilà pourquoi elle me semble assez chaude à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:25

Oui c'"est pour cela que je l'ai prise, elle n'est pas chère et quand meme belle et épaisse et lui servira bien encore 1 an je pense. En plus je n'ai payé aucun fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:37

J'ai le poncho baby boom, il est plutôt chaud mais pour les grands froids (à partir de 5 degrès) , je trouve cela un peu juste quand même, j'ai pris la taille 9-36 mois et il est bien longEtre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 644737 La matière est belle.
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:22

Fredda mon loulou a exactement ce poncho ! Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 644737

Nous on est dans le rhône et niveau température le poncho va très bien et je peux vous assurer que quand je passe les mains dessous pour le défaire de la poussette et bien il fait bien chaud. Si les températures descendent trop j'ajouterai une petite couverture

Voici une photo de loulou installé dans le siège avec poncho, il peut bien cocooner comme ça Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Wink_gif

(en espérant que j'arrive à mettre la photo... Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 651904)

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Poncho14
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:04

Oh dommage, on a plus les petites oreilles maintenant !!! Merci pour la photo, parce que ça me donne une idée de la façon dont je dois le placer. C'est juste pas évident parce que mon petit bonhomme ne se tient pas encore droit, mais ça m'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:19

Une petite question qui va peut être vous sembler stupide mais je n'ai pas lu la réponse dans ce post: pourquoi ne peut on pas laisser la veste a lenfant lorsquil est installe dans un siège?!
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:49

Ah non Lorevane en fait les ptites oreilles appartiennent au bonnet qui est de la même couleur que le poncho Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:21

Ok Papuchon, je vois maintenant ! En fait, tu ne mets pas la capuche donc? Tu passes juste la tête dans le trou et le dos de la cape derrière?

Caronene, parce que les sangles ne peuvent pas être correctement serrées, et celà compromets la sécurité. Il faut juste pouvoir passer un doigt sous la sangle, pas plus, et avec l'épaisseur de la veste, celà ne serait pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:06

Caronene a écrit:
Une petite question qui va peut être vous sembler stupide mais je n'ai pas lu la réponse dans ce post: pourquoi ne peut on pas laisser la veste a lenfant lorsquil est installe dans un siège?!

Tout simplement parce que les sangles doivent être au plus proche du bébé, une couche supplémentaire (comme une grosse veste ou manteau ou combi pilote) fait qu'il y a un espace assez important entre les sangles et le bébé (les ouatinnage sont souvent gonflé pour nous apporté le max de chaleur), donc bébé pourrait être éjecter en cas de choc comme les sangles ne sont pas assez sérrer! Fait le test, installe ton petit dans son siège avec manteau ou combi, serre bien les sangles, ensuite ressort le sans déserrer les sangles, enlève le manteau et remet bébé dans son siège, et attache le harnais sans l'ajuster, le constat est flagrant....... Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:44

Merci lorevane pour ta réponse... Je pense que je vais aussi investir dans un poncho ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:46

Merci Shanah!!! Oui effectivement le constat est flagrant.... Je vais vite acheter un poncho alors.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:12

J'ai le même poncho que toi Freddra pour la miss, et si certes en poussette je double avec une chancelière quand il fait vraiment froid, je trouve que pour la voiture c'est largement suffisant, vu qu'au final on met du chauffage. Par contre il est vrai que G. est encore petite, donc on peut encore lui mettre les pieds dans les encoches !
(Et je vois la photo dans un MW, ça me rassure, c'est le futur siège de la miss).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:47

Oui moi il dépasse largement du poncho lol...donc pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre au chaud dans un Duologic 2   Etre au chaud dans un Duologic 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre au chaud dans un Duologic 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au chaud dans un bouclier
» avoir bien chaud dans son siège auto
» duologic II dans un renault espace
» Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud
» Combizip dans duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: