Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud

Aller en bas 
+12
sandie59
Piapiapiano
Caribou
Krevêt'
pippilotta
christonio
Essam
choupie
math35
Cuinou
kindylou
pommecerise
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 11:22

Que mettez-vous dans votre coque pour que votre enfant soit au chaud en hiver, pendant les trajet en voiture?

L'hiver dernier, il était petit donc pas de soucis, il rentrait sans problème dans un genre de couverture qui se replie et ou les sangles passent a l'intérieur. Mais bon, j'avais déjà du trafiquer le couverture car s'était prévu pour un maxicosy et moi j'ai un britax babysafe plus donc les trous ne correspondaient pas.

Pour cet hiver, je voudrais trouver une solution pour l'instant je met juste une petite couverture, mais je trouve que ce n'est pas assez car ses bras et sa tête ne sont pas couvert.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 11:33

Ici c'est bonnet sur la tête et couverture polaire sur le corps, et aucun soucis ! Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 12:03

Un poncho?
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud 41yY%2B9%2BPJCL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 12:05

c'est une bonne idée mais pas certaine que ca passe avec les sangles du babysafe
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 12:20

Si si Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Wink_gif Avec le poncho pas besoin de passer les sangles. Tu attaches ton petit normalement et après tu lui passes le poncho. Le devant le couvre, la capuche sur la tête et la partie derrière "tombe" sur l'arrière de la coque.
C'est difficile à expliquer, mais c'est à peu près comme ça:
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Poncho10
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 12:36

ha oui vu comme ca c'est top, bon maintenant faut que j'en trouve un. Je suis belge, j'ai jamais vu ca ici moi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 12:41

le rouge que cuinou t'a mis en photo est le baby poncho bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 13:02

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud 409422 Le rouge c'est le poncho bebeconfort.
Sur amazon.fr il y a quasi le même de la marque Les Kinousses.
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud 71JuflMV1PL._AA1500_
Il faudrait voir si une livraison en belgique est possible. Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud 651904
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 13:13

ha merci oui c'est possible d'amazone je pense. Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 15:06

Je confirme pour le poncho c'est vraiment pratique. J'utilise aussi un genre de couverture polaire sinon: en fait quand je sors mon petit bonhomme de l'écharpe de portage et que je l'installe dans sa coque, j'enlève ensuite la partie bébé du manteau de portage et je le couvre avec, il n'a pas froid non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptySam 19 Nov 2011 - 16:56

moi aussi, je porte mon petit garcon et c'est vrai que le choc de température est parfois rude, je pense m'en servir comme toi pour faire la transition c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:32

J'adore l'idée du poncho, j'aimerais en commander un pour cet hiver.

J'ai lu que celui de bébé confort durait longtemps, mais est-ce que quelqu'un a déjà testé celui d'amazon ? Est-il aussi évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:47

alors du coup le poncho est peut être ma solution
ma fille a 18 mois elle est dans un siege à bouclier
Je lui mets un manteau que je laisse ouvert mais elle n'est pas à l'aise même si je fais qu'1 km cela ne me plait pas
Du coup existe t'il des ponchos polaires en grande taille ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:10

il y en a plein sur ebay.de (faut juste contacter les vendeurs si il envoient en france) :

ici

ou chez dawanda (ils sont fait à la main et très jolie) :



ici
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:22

En même temps, celui de bébéconfort allait encore très bien à Thomas l'hiver dernier (3 ans et gabarit "standard" je dirais), je peux mm faire une photo cette année si tu veux... (oui j'en ai un 2ème en + de celui prêté à Choupie).


Dernière édition par Krevêt' le Dim 20 Nov 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:05

ah oui je veux bien krevet car je crois en avoir vu au mag d'usine et puis c'est juste pour la voiture, j'ai son manteau sinon qui m'a couté la peau des F....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:06

pipilotta j'ai regardé tes liens mais ce sont des couvertures type babynomade que tu proposes. Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:11


oui, je sais, j'ai pensé que c'est ça ce que vous cherchez ;) une couverture pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:43

non pas vraiment moi c'est un poncho comme une cape si tu préfères car ma fille est grande ... et marche une fois sortie de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:44

Christonio, je te confirme qu'il y en avait au magasin d'usine à Cholet mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai pris les deux derniers. Alors à moins qu'ils en aient remis depuis il n'y en a plus Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud 651904

Il me semble les avoir vu en vente à Autour de bébé rte de Vannes mais j'ai un doute, il faudrait y aller voir (mais ils étaient beaucoup plus chers qu'au mag d'usine (47€ contre 32€ voire 13€ en solde).
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:49

moi aussi ça m'aurait bien intéressé... la poisse s'il n'y en a plus en mag d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:55

t'es sur t'as été voi à la seg ?
j'y vais mercredi tu veux que je regarde et t'en prennes un s'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:56

ah oui ça ça serait tip top Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Clap_gi2 veinard qui va à la seguinière Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:57

ok je te tiens au courant!!
Pour le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:59

bah je dirai max 35€, j'ai vu une annonce pour un poncho sur la mezière pas loin de chez moi à 40 ports compris, j'lui ai demandé son prix sans ports, j'espère avoir une réponse dans la journée et je te tiens au courant. Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud   Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans la coque pour que bébé soit au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coque isofix pour bébé 9 mois
» Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?
» quel RF après la coque pour mon bébé de 3 mois?
» bébé qui se redresse dans sa coque
» bebe trop vertical dans sa coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: