Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche livre sur les chevaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:48

Bonjour,

Il me manque un cadeau pour mon neveu. Ce n'était pas prévu qu'on le voie à Noël mais changement de programme... Il est en CM2 et selon ma belle-soeur, il aimerait beaucoup un livre sur les chevaliers, le moyen-âge, etc.. Il n'aime pas trop lire à la base donc il faut beaucoup d'images mais il est passionné de cette periode de l'histoire et depuis tout petit il collectionne les chevaliers Papo et enchaîne les visites de châteaux. J'ai regardé les livres qui existent mais je suis un peu perdue et je n'ai plus trop le temps de me pencher sur la question.

J'avais repéré en vitesse ce livre-là qui a l'air très bien mais je pense que mon neveu est trop grand :

Cherche livre sur les chevaliers 61CDwqJlH3L._SL500_AA300_

Et j'avais aussi repéré ce livre-là mais il est introuvable :
Cherche livre sur les chevaliers 9782020891134_1_75

Du coup, je m'en remets à vos bons conseils Cherche livre sur les chevaliers 409422
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:07

Voilà quelques un qui ont l'air bien :
Cherche livre sur les chevaliers 9782364390065
Cherche livre sur les chevaliers 9782215098324
Cherche livre sur les chevaliers Vie-chevaliers-2130-154-300
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:18

un qui est génial (j'ai appris des trucs en le lisant à mon fils donc très complet et pas "bébé" contrairement à ce que je croyais...)
Cherche livre sur les chevaliers 611W95KTZ7L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:14

Il y aaussi le catalogue des chevaliers (Fleurus)
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:16

Merci pour vos conseils Cherche livre sur les chevaliers 409422 . N'ayant pas le temps d'aller feuilleter les livres sur place, je vais choisir dans votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:59

Je te conseille celui-ci, on en a un de cette collection et c'est un livre bien fait.

Cherche livre sur les chevaliers 51khjx10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche livre sur les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre sur les chevaliers   Cherche livre sur les chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche livre sur les chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre CD 4 ans -5 ans
» cherche livre sur les différence fille/garçon
» Cherche livre de yoga/gym pour petits
» Prénoms de chevaliers
» livre CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: