Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:15

Bonjour. Alors voilà, pour ma première puce j'avais la poussette whizz de red castel. Poussette que j'adorais quand j'utilisais la coque qui s''incline totalement. Je la trouvait super maniable, super suspension, je trouve que bébé était sur un petit nuage dans cette poussette.

Puis quand je suis passé au hamac, grrrr c'est de la merde, l'assise est limité allongée, c'est pas réversible (quand c'est ton premier ton ne sais pas trop que réversible c'est indispensable), et pneu n'arrêtait pas de crever .....

Donc là pour bébé 2 (une 2ème puce) je change de poussette. Je garde la coque de ma red castel, et je me prend la éléa pour la suite. Mais du coup j'aimerais bien pouvoir utiliser la éléa dès le départ. Donc j'aimerais une nacelle "souple" qui s'adapte (et que je peux trouver d'occasion), car je ne crois pas en avoir vu chez BBC.

Vous savez si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:27

La coque Red castle qui s'allonge est une catastrophe en terme de sécurité en voiture, tu devrais partir sur autre chose A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC 206997
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:51

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Smiley-etonne-grand

Oh ben tu m'en bouche un coin .... je ne savais pas.

C'est vrai que la première fois je m'étais pas attarder sur de réels recherche, elle m'a plu je l'ai prise .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:00

Les vendeurs ne sont pas formé et meme en cherchant c'était pas évident de trouver car il a été testé sous une autre marque ICI

-Charge moyenne en choc frontal

-Une charge relativement élevé en choc latéral

La éléa tu l'as deja acheté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:11

Merci pour ce lien.

Woua du coup je suis un peu paumé là.

Non la éléa je ne l'ai pas encore. Si je changeais complètement de poussette je voulais la rider de jané, mais je suppose que le soucis est le même avec la matrixlight 2?

Du coup là je ne sais vraiment plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:22

Le Matrix light n'est pas testé mais le Matrix d'avant c'est encore pire que Redcastle.

Par contre la coque Jané Strata est excellente et elle possède une position moins "raide" spécial nouveau-né. Je viens de l'acheter pour ma fille de 14mois car la ceinture passe en dessous et la poignée bascule vers les pieds donc pratique pour y mettre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:23

Finalement je vais tout de même partir sur la éléa car je compte prendre un coque cabriofix ou aton.

Donc je suis denouveau à la recherche d'une nacelle souple compatible avec la éléa.

Quelqu'un pour me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:38

cc, je remonte car il y a la nouvelle nacelle quinny pliable
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:13

Merci de ta réponse.

Mais du coup depuis le temps j'ai trouvé une windoo d'occasion. A 60 euros donc je l'ai prise.

Donc pour les promenade ça sera la poussette éléa avec la nacelle et plus tard bien sur le hamac.
Et pour la voiture je lui est pris la coque cabriofix (je suis frontalière avec l’Allemagne donc niveau prix ça vaut le coup). Je doit juste encore acheter la base isofix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC   A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette nacelle souple. B-smart??
» poussette compatible pebble +nacelle souple
» Nacelle souple pour Zapp X tra ??
» recherche draps housse pour nacelle windoo plus
» couffin souple pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: