Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help! que choisir??

Aller en bas 
+6
Amande36
LiseE
Caronene
sailor
Kumonosu
ninoue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:51

Pour les grand parrents su coup, je n'inverstirai pas... soit tu leurs laisses ta voiture equipée (en empruntant leur voiture si tu reparts sans tes enfants), soit tu mets le ou les siéges dont ils ont besoin dans leur voiture... Si c'est pas toutes les semaines, c'est vraiement faisable (avec un peu d'entrainement au montage/demontage du RF);
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:53

je file voir le post!
ok on verra pour les gds parents :)
c'est vraimen t trop gentil derepondre a toutes mes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:31

je pense voir pour un maxway e un duologic, je ne trouve pas de coque aton à 90€
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:32

Sur kikiwelt.de Help! que choisir?? - Page 2 Wink_gif La aton1 (ancien modèle)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:43

oooh super!! merci!!! vous êtes de vrais anges ici !!!!!!!!
celui ci est bien? lien
vous connaissez les prix des frais de port??
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:44

Oui et non, celui-là est le aton basic, c'est le même que le aton mais il n'est pas compatible avec les bases. Celui dont te parlait LiseE est le aton tout court, vendu moins de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:46

pas compatible avec quelle base?
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:51

j'ai bien envie de prendre un duologic directement pour la miss, cheri va devenir fou si je lui dit "on achete une coque+un RF+un cybex, et quand elle n'ira plus dans la coque on lui achetera un RF aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:59

Je ne peux pas te mettre de lien je suis sur la tablette je sais pas faire, mais sur la page kikiwelt de l'aton, le premier élément de la liste est une base (celle-là se fixe à l'aide de la ceinture, et il en existe qui se fixent avec l'isofix). La base reste dans la voiture, et la coque se clipse et déclipse alors très facilement à l'aide des 2 barres métalliques situées en dessous. Cela évite que la ceinture passe sur le dessus de la coque et surtout c'est bien plus pratique et rapide que d'attacher la coque à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:04

Oui ça peut être un bon compromis...
En siège gr 2/3 il y a aussi le ferofix qui est actuellement à 100€ sur babyhuis. C'est également un très bon siège, et j'ai lu qu''il était plébiscite des mamans qui ont 3 sièges à l'arrière de la voiture car le passage désormais pour attacher la ceinture edtvplus facile.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:07

merci pour cette info, je vais regarder sur babyhuis, connais tu les frais de port? car là j'ai un cybex solution X2 à 140€...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:11

Je fais des simulations de panier, à un moment ils sont bien obligés de donner les fdp !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:17

Je viens de commander un Ferofix, les frais de port sont de 15€ pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:25

ok! mercy amande et sylo! j'avais peur de commander sans m'en rendre compte, comme c'est en neerlandais lol!

et amande, as tu des liens expliquant la sécurité du ferofix? roalalala, je suis desolee d'etre aussi ch...! je voudrais tellement faire le meilleur choix.... j'ai traduit la description des deux, j'ai lu plein de choses sur le cybex mais rien sur le ferofix
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:27

C'est un siège bon en choc frontal et latéral. Je l'ai pour mon fils cadet et j'en suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:31

ok ! :) merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:35

et vous connaissez le rodi air protect? Help! que choisir?? - Page 2 609923

rody air protect:
lien

ferofix:
lien

il me semble plus "moelleux" que le ferofix? mais niveau securité....?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:58

Ils est moins sûr: moyen en choc frontal, bon en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:02

oki merci beaucoup !!!!

bon, mon cheri souleve un point : dos a la route, ok mais ca depend du point de choc non? si c'est nous qui foncons dans quelque chose ou si une voiture nous rentre dedans... ? il est refractere aux RF donc il m'a sorti ca... je ne sais que lui repondre... En effet, du coup le choc est le meme du coup que s'il etait face a la route non?


Dernière édition par ninoue le Ven 11 Jan 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:03

Kumonosu a écrit:
C'est un siège bon en choc frontal et latéral. Je l'ai pour mon fils cadet et j'en suis satisfaite.
C'est pour celà que je l'ai choisi, je fais confiance aux pros de la question et aux utilisatrices averties !
Merci pour vos expériences !!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:07

non si ont vous rentre dedans la voiture est pousser, donc bébé est collé au siege.Si il est face a la route parcontre tout comme un choc frontal il partira vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:08

cybex solutionX2 ou ferofix... j'hesite...pour mon grand de 5ans

le ferofix est à 135€ FDPC mais 10ù en + si j'ai bien compris

et le cybex a 140€

huuum dur dur de choisir... d'apres ca le cybex est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:09

tito a écrit:
non si ont vous rentre dedans la voiture est pousser, donc bébé est collé au siege.Si il est face a la route parcontre tout comme un choc frontal il partira vers l'avant.

oui mais si nous on se prend un arbre de face par exemple... ? une sortie de route est vite arrivée en voulant eviter une voiture arrivant en face par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:10

Cela reste un choc frontal: l'enfant dos à la route sera plaqué contre le siège et celui face à la route projeté violemment vers l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:14

ah ben oui! puisque l'enfant va automatiquement suivre la trajectoire commencée...! merci ! je file lui dire! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! que choisir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! que choisir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que choisir ?
» dur de choisir...
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» que choisir?
» Que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: