Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help! que choisir??

Aller en bas 
+6
Amande36
LiseE
Caronene
sailor
Kumonosu
ninoue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:45

ninoue a écrit:
cybex solutionX2 ou ferofix... j'hesite...pour mon grand de 5ans

le ferofix est à 135€ FDPC mais 10ù en + si j'ai bien compris

et le cybex a 140€

huuum dur dur de choisir... d'apres ca le cybex est un peu mieux

oui mais je crois que le ferofix est moins large, donc plus facile à passer avec 2 Rf sur la même banquette... à confirmer quand même, je ne suis pas 100% sure
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:58

alors alors! oyé oyé braves gens!

un cybex ou ferofix pour bb1 (surement ferofix carcheri aime l'isofix)

un MX pour bb2 (340€ dans un mag pres de chez moi qui m'apelle dés qu'ils en re-recoivent ! la vendeuse m'a dit "ilssont excellents ceux là et partent comme des petits pains! une bonne vendeuse hihaaaa!!)

et soit un aton soit un graco logico soit un duo pour la miss...

j'avance j'avance...!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:07

Dans cette configuration, je choisirai un duologic pour la mini, sinon tu risques de devoir soit racheter un deuxième Rf, soit passer ton deuxième prématurement en groupe 2/3 pour laisser le Rf à la mini... alors que avec le duologic, tu attends que le deuxième soit au bout de son MX pour le passer au groupe 2/3 et utiliser le MX pour la mini...
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:10

huuummm pas bete! pas bete !! Help! que choisir?? - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:15

Comme ça, tu dis à ton mari que t'es equipé juqu'aux 12 ans de la mini (sauf un deuxième groupe 2/3 pour bb2 à prévoir d'ici 2 ou 3 ans)... parce que quand elle sera au bout du MX, le grand n'aura plus de siége et elle recupèrera son ferofix !

(sinon, le graco logico, je ne m'en rappelle pas comme un cosi particulièrement spacieux... mais je me trompe peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:34

alors un duologic pour la miss, un maxway pour le 2eme(jusque ses 25kg donc llooooonnnggtttemmmps) et un ferofix pour le 3eme (jusqu'a ce qu'il en ai plus besoin ) :D

le 2eme ira dans le MW jusqu'a ce qu'on decide de changer, et là la miss ira dedans si vraiment plus confortable que le duologic, sinon la miss gardera son duologic...

je pense!?!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:49

chéri convaincu, on a fait un ptit test quasi à l'arret , ma tete a volé dans le parebrise et l'a felé.... il a compris, j'ai le droit d'acheter des sieges dos à la route hi haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la securité de ses enfants hein... ! Help! que choisir?? - Page 3 Dentenm2lol!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:31

Vous comptez installer les sièges comment, à l'arrière ?
je te demande parce que c'est à peu près ce que j'envisage (quoique j'hésite encore entre je sais plus quels rf), j'ai déjà le duologic, bientôt le ferofix, et j'hésite entre laisser fiston de 4 ans bientôt dans son pallas ou lui filer un rf. Dans l'idéal, je voudrais mettre le rf de mon fiston au milieu, le ferofix de ma fille sur un côté et le duologic du futur bb de l'autre côté. J'ai juste un picasso 5 places, donc tout doit rentrer sur la même banquette.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:42

ben c'est mon gros pb du moment : trouver quels sieges y entreront..je voulais mettrele ferofix au milieu mais pass d'isofix au milieu :/
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:20

Lien
j'ai trouvé ca pour bb2....? EDIT: non c'est un face à la route ;)
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:16

apres des heures et des heures de recherche:

la miss aura son duologic, comme ca on vire sa coque actuelle et elle sera tranquille jusque perpete :)

le 2eme ira dans un hiway2 ou un maxway, tou depend de l'offre que je trouve, apparement ils se valent.. Vous confirmez?

et le grand ira au milue, dans un cybex solution X2 car pas d'isofix au milieu... Cheri ne veut pas mettre de dos a la route au milieu.

voili voilou! plus qu'a voir pour max ou hi... on verra!

je vais deja commander le cybex pour bb1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:23

ninoue a écrit:
chéri convaincu, on a fait un ptit test quasi à l'arret , ma tete a volé dans le parebrise et l'a felé.... il a compris, j'ai le droit d'acheter des sieges dos à la route hi haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la securité de ses enfants hein... ! Help! que choisir?? - Page 3 Dentenm2lol!

je ne comprends pas .. vous avez eu un accident?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:53

non il a freiné brutalement a l'arret, j'etais dos a la route, devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! que choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! que choisir??   Help! que choisir?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! que choisir??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que choisir ?
» dur de choisir...
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» que choisir?
» Que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: