Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dot de phil and ted

Aller en bas 
+2
MamanMomo
liliméli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

dot de phil and ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dot de phil and ted   dot de phil and ted - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:37

voici quelques photos de la dot testé en mag ce we:

mon grand a presque 4 ans et mon second 15 mois, mais il fait 83Cm soit la taille moyenne d'un enfant de 2 ans///

mes impressions :

ultra compactes... j'ai la bee + et franchement elle est a peine plus longue... Un visuel tres comacte je trouve...
stop le blabla, voici les photos

dot de phil and ted - Page 2 Img_6010

dot de phil and ted - Page 2 Img_6011

dot de phil and ted - Page 2 Img_6012
dot de phil and ted - Page 2 Img_6013

dot de phil and ted - Page 2 Img_6014
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

dot de phil and ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dot de phil and ted   dot de phil and ted - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:39

voici quelques photos de la dot testé en mag ce we:

mon grand a presque 4 ans et mon second 15 mois, mais il fait 83Cm soit la taille moyenne d'un enfant de 2 ans///

mes impressions :

ultra compactes... j'ai la bee + et franchement elle est a peine plus longue... Un visuel tres compacte je trouve...
j'ai eu l'explorer, effectivement elle est moins large et moins spacieuse, mais honnetement meme avec leurs manteaux ils avaient pas l'air genés...

Par contre, il est vrai que j'ai pas reussi a remettre l'assise droite de celui de devant... mais bon dans le magasin j'ai pas trop osé...
stop le blabla, voici les photos

dot de phil and ted - Page 2 Img_6010

dot de phil and ted - Page 2 Img_6011

dot de phil and ted - Page 2 Img_6012
dot de phil and ted - Page 2 Img_6013

dot de phil and ted - Page 2 Img_6014
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

dot de phil and ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dot de phil and ted   dot de phil and ted - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:28

hello

Alors j'ai recu ma dot, et j'ai eu le temps de la tester avec mes deux loulous ( presque 4 ans, et 15 mois (mais un geant en taille)) et franchement je l'adore... je l'ai pas acheté pour mon grand mais pour deuz et futur troiz et je l'adore...

Pourtant je suis une adepte bugaboo...
j'avais eu l'explorer et je la trouvais lourde à pousser, et surtout pas tres stable si le trottoir etait pas bien droit...
Ici vu qu'elle est plus petite elle est bien stable je trouve... jamais elle a risqué de tomber sur le coté pour le moment...
Je la trouve plus maniable que l'explorer... car elle doit etre moins longue donc tu vois bien ton avant quand tu pousses...

L'habillage bee + va impec en mode solo...

Pour moi elle est tout aussi terrain que l'explorer, et c'est vachement appreciable...

je trouve que le systeme pour mettre le deuxieme siege est identique à l'explorer, et j'ai pas encore essayé de regler l'assise du haut.
Je la trouve plutot confortable... a vrai dire y 'a que la largeur qui change je pense comparé a l'explorer, et j'ai pas de gros enfants donc ils sont pas géné... mon grand de 4 ans est bien dans, sans plus ni moins... PAr contre esthetiquement il fait geant dedans....
le fait que le deuxieme siege s'allonge est hyper pratique surtout pour installer numero 2 dedans... sinon je lui cognerais la tete :-))))

bref je l'adore... je voudrais essayer le nid ange bugaboo dedans mais je l'ai pas encore recuperer... il va falloir que je teste....

et je trouve le SAV p&T vraiment top top... y'a un numero francais et un mail, j'ai appelé car il me manquait les bouchons sur les roues arrieres et ils sont partis le jour meme... bref le top... et la fille est vraiment tres tres tres gentille....

Bon allez assez parlé place aux photos :

dot de phil and ted - Page 2 Img_6019

dot de phil and ted - Page 2 Img_6111

dot de phil and ted - Page 2 Img_6112

dot de phil and ted - Page 2 Img_6113

dot de phil and ted - Page 2 Img_6114

Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

dot de phil and ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dot de phil and ted   dot de phil and ted - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:28

hello

Alors j'ai recu ma dot, et j'ai eu le temps de la tester avec mes deux loulous ( presque 4 ans, et 15 mois (mais un geant en taille)) et franchement je l'adore... je l'ai pas acheté pour mon grand mais pour deuz et futur troiz et je l'adore...

Pourtant je suis une adepte bugaboo...
j'avais eu l'explorer et je la trouvais lourde à pousser, et surtout pas tres stable si le trottoir etait pas bien droit...
Ici vu qu'elle est plus petite elle est bien stable je trouve... jamais elle a risqué de tomber sur le coté pour le moment...
Je la trouve plus maniable que l'explorer... car elle doit etre moins longue donc tu vois bien ton avant quand tu pousses...

L'habillage bee + va impec en mode solo...

Pour moi elle est tout aussi terrain que l'explorer, et c'est vachement appreciable...

je trouve que le systeme pour mettre le deuxieme siege est identique à l'explorer, et j'ai pas encore essayé de regler l'assise du haut.
Je la trouve plutot confortable... a vrai dire y 'a que la largeur qui change je pense comparé a l'explorer, et j'ai pas de gros enfants donc ils sont pas géné... mon grand de 4 ans est bien dans, sans plus ni moins... PAr contre esthetiquement il fait geant dedans....
le fait que le deuxieme siege s'allonge est hyper pratique surtout pour installer numero 2 dedans... sinon je lui cognerais la tete :-))))

bref je l'adore... je voudrais essayer le nid ange bugaboo dedans mais je l'ai pas encore recuperer... il va falloir que je teste....

et je trouve le SAV p&T vraiment top top... y'a un numero francais et un mail, j'ai appelé car il me manquait les bouchons sur les roues arrieres et ils sont partis le jour meme... bref le top... et la fille est vraiment tres tres tres gentille....

Bon allez assez parlé place aux photos :

dot de phil and ted - Page 2 Img_6019

dot de phil and ted - Page 2 Img_6111

dot de phil and ted - Page 2 Img_6112

dot de phil and ted - Page 2 Img_6113

dot de phil and ted - Page 2 Img_6114

Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

dot de phil and ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dot de phil and ted   dot de phil and ted - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:29

merci pour toutes ces photos!
si tu mets une coque, tu la places où?
tu peux mettre quels modèles de coques? des aton c'est possible?

et surtout, estce qu'elle est facile à plier et déplier pour la mettre ds le coffre?
j'ai lu sur d'autres posts que c'était galère, qu'il fallait enlever les sièges etc mais je ne sais plus pr quels modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dot de phil and ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dot de phil and ted   dot de phil and ted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dot de phil and ted
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil & teds MOD
» Cocoon Phil and Ted's
» La Caboose ou la Phil & Ted's?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: