Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rf pour mini de 6ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 13:16

Bonjour
Je voudrais un rf pour mon fils ( presque 6 ans mais minus 101 cm pour 13,2 kg )
son doc n aime pas trop le principe du bouclier ( il a un drain devant la cage thoracique. )
Je voulais commande le graco duo logique mais comme il faut attendre et on est pas certain qu il y ai un bb5 ..
.
Le siège sera de préférence au milieu , entre 2 VIP de Romer , dans une Dacca duster
Jais au moins 88cm entre les appuis tête avant et arrière


Le quel serai le plus adapter d après vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 13:30

je ne suis pas la pro des sieges auto mais je pense que le choix du duologic n est pas judicieux vu que ton loulou est déjé grand.

par plutot sur un britax two way; hi way, max way ou le multitech.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 14:01

Pour mon grand de 105 cm passés je viens de lui prendre un Max Way mais j'ai hésité longtemps avec le Two Way.Le Max Way est plus enveloppant je trouve et ça me rassurait plus en cas de choc latéral.
Par contre il a du mal à grimper seul dedans car la banquette du scénic est déjà haute.
Cela aurait été plus facile en Two Way je crois.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat ! Le siège est très confortable et mon fils s'endort dans la bonne position pour les longs trajets, pas de tête qui retombe.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 14:29

Et il lui reste beaucoup de place au dessus de la tête? Aurai tu une photo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 14:53

attention, si tu prends le 2-way, il faut l'installer derrière un siège, tu ne peux pas le mettre au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 20:44

Merci
Le duologic c était à un moment ou on ce sentait certain d un nouveau bébé , mais la tout de suite c est plus le cas !...
Le two way , je le trouve vraiment trop "plat " passer cocon
Je dirais plus le multitech mais en largeur est ce qu il rentre ? Ou le max way surtout après avoir vu les photos de 2 max à côté d un siège 2/3
Par contre ça serrais top de pouvoir le mètre au milieu pour que les 2 grands puisse de nouveau s attacher tous seul
De toute façons bb3 ne peut pas encore monté tout seul sur la banquette même si on voulais le mettre dans un siège comme ces frères , il est moins en avance que d autre on va dire
Merci je vais regarder plus c'est siege et le hi way dont je ne me souvient pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptySam 19 Jan 2013 - 22:11

zaud74 a écrit:
Et il lui reste beaucoup de place au dessus de la tête? Aurai tu une photo?

Merci

Il lui reste plus de 10 cm ; tant que le haut des oreilles ne dépasse pas le sommet de la têtière mobile c'est OK.
Voici en image :Rf pour mini de 6ans P1160931modif

Le Two Way doit pouvoir s'installer aussi sur une place centrale, à condition que les 2 sièges avant soit reculés sur la même position.

Je ne sais pas si le Multitech est plus large que le Max Way mais il n'y a pas 1 cm de rab dans l'instal du Scénic !
Le MW central déborde déjà sur le Ferofix et les sièges tiennent presque tous seuls tellement ils sont serrés.
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:16

le two way a lair pas mal , mais le multitech avec ces oreilles et ces cotes plus haut me rassure plus , surtout pour des choc lateral , ou pire tauneau ou ecrasement de la voiture ... oui je suis parano Rf pour mini de 6ans 54258

pour la largeur du multithech sur le post j ais trouve 46 cm au plus large , je mesure demain sur ma titineRf pour mini de 6ans Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:05

46cm alors c'est comme le Max Way.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:16

Merci pour la photo, ca me donne a réfléchir pour ma grande qui devra bientôt voyager dans la commerciale de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:38

du coup je pense soit le max way soit le multitech ,

je vais relance volvo pour pouvoir essaye en vrais ,

par contre je le prendrais pas chez eux , en suisse il est a 513 fch Rf pour mini de 6ans 1354751449soit + de 400 euro !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:33

zaud74 a écrit:
Merci pour la photo, ca me donne a réfléchir pour ma grande qui devra bientôt voyager dans la commerciale de son papa...
Tu es sur quel secteur ? Si tu es sur le 74, j'y vais régulièrement. Possibilité de faire un essayage si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:05

bon j'ais pas encore choisi

le multitech impossible chez vovo suisse il est hors de prix , et a la frontiere en france le responssable n'est jamais la ...

le max way me parais plus court en hauteur de dossier et un peu moins envellopant

le duollogic , oui il est revenu , il a l'air plus haut que le multitech ,pour le poid je suis certaine que meme 18 kg il ne les ferra pas avant au moins 2 ans ...

bref quel est le siege qui irra le plus longtemps pour que mon minus , c'est tout de meme un sacre budget pour nous en se moment

je suis perdu Rf pour mini de 6ans 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rf pour mini de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Rf pour mini de 6ans   Rf pour mini de 6ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rf pour mini de 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel réveil pour fille de 6ans?
» Siège-auto RF pour mini de 2 ans
» RF impossible, gabarit mini conseillé pour bouclier ?
» recherche une poussette pour mini-ascenseur
» Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: