Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la B Smart: quelle 2ème poussette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:47

Bonjour,

Après avoir fouillé beaucoup des sujets évoqués, je me lance et demande votre aide!
Mon Loulou a bientôt 7 mois et nous le baladons pour le moment en Britax B Smart. Elle est pas mal mais a un défaut majeur:elle est énorme dans notre coffre (207). Je commence donc à regarder des poussettes moins encombrantes une fois pliées.
Je trouve également que bébé est pas mal secoué dedans.

Voici mes critères:
- 4 roues
- bonnes suspensions: ville avec pavés, trottoirs défoncés...
- pliage maximum pour qu'il reste de la place dans mon coffre
- assise assez haute pour ne pas être à hauteur des pots d'échappement
- un guidon
- idéalement, pas trop cher
- dossier qui s'allonge bien (bb tient pas assis)
- si possible assise réversible

Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:55

Baby jogger city mini mais non réversible. En réversbile la oyster mais je suis pas sure que tu gagne de la place.
Revenir en haut Aller en bas
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:00

C'est celle que je suis en train de regarder mais je la trouve un peu chère. Vous avez des sites où je peux la trouver à bon prix?
Elle est mieux/équivalente/moins bien qu'une maclaren XT (hormis le guidon)?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:20

Perso je la trouve mieux en tous points. Après la B Smart: quelle 2ème poussette Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:50

Alors, j'ai lu quasi tous les sujets relatifs à ces poussettes: les BJC et j'hésite entre plusieurs de leurs modèles.

La BJCM car elle semble vraiment pratique et il semblerait que personne ne lui trouve de défauts.
La BJCM GT car elle a un guidon réglable en hauteur (mais après réflexion, ce n'est pas indispensable...on peut pas tout avoir!)
La BJC Verso parce que je suis une maman qui a beaucoup de mal à ne pas avoir son bébé face à elle. Bah, il a que 7 mois et j'aime bien le voir...

Par ailleurs, laquelle possède un repose pieds réglable?
Enfin, niveau poids et encombrement, y a-t-il une grosse différence?

Et, je pense que je me séparerai de ma B Smart (j'espère réussir à la revendre) pour en prendre une autre... M'avez contaminée...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:38

Bonjour Ptitide !
Je me permets de te répondre avec un peu de retard ! J'ai exactement les mêmes critères que toi et je pense opter pour la BJCM, parce qu'en effet elle fait l'unanimité ! Et surtout sache qu'une fille du forum a réussi à la rendre réversible avec un système de lanières. Apparemment rien de compliqué, et aucune modification à apporter à la poussette en elle-même. La BJCM rendue réversible, là je pense qu'on tient notre poussette parfaite ! (Oui, car moi aussi je veux absolument voir mon loulou, même s'il va sur ses 11 mois... Ca me manquerait de ne pas voir sa petite bouille et ses sourires !)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:52

Merci pour ton message. Je penche aussi pour la BJCM car côté poids et prix, elle l'emporte...
Reste à convaincre zhom et c'est pas gagné: il la trouve pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty
MessageSujet: Re: Après la B Smart: quelle 2ème poussette   Après la B Smart: quelle 2ème poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la B Smart: quelle 2ème poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette 2eme age choisir??
» dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)
» Après une scandinave, quelle poussette ?
» Quelle poussette après la Yoyo ?
» Quelle poussette après la Streety ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: