Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ??? pub tv Chicco ???

Aller en bas 
+3
PtiBobby
titerage83
papuchon
7 participants
AuteurMessage
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:42

??? pub tv Chicco ???  Blink_g2.... euh quelqu'un a vu la dernière pub télé pour la poussette trio living smart de chicco ?? personnellement j'ai bondi sur mon canapé quand je l'ai vu !

"un trio... blabla... une nacelle idéale pour les trajets en voiture " ... ??? pub tv Chicco ???  1531250469 non non mais non mais non mais c'est pas possible ??? pub tv Chicco ???  1354751449 !!! mais si "même la télé le dit" comment voulez vous que je sois crédible maintenant face à ma belle-soeur qui diffuse partout aux futures mamans "non mais de toute façon le cosy c'est pas recommandé en voiture, la nacelle c'est bien mieux!" ???

bouhou houu... ??? pub tv Chicco ???  36644
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:48

Oh ben, ça ne m'étonne plus ??? pub tv Chicco ???  Forgive2...

Sur un autre post, j'ai lu que le medecin de famille avait dit à une maman que la nacelle était meilleure que le cosy.

Ce soir encore sur TF1, au journal tv, ils ont fait tout un speech sur la sécurité routière, comme quoi, y'a moins de mortalité.

Grâce aux nouveaux dispositifs (airbags sur les côtés, airbag piétons...) et bien sûr pas un mot sur la sécurité des enfants.

A croire qu'on s'en fout ??? pub tv Chicco ???  1531250469.


Dernière édition par titerage83 le Jeu 24 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:49

Il y a plus embêtant selon moi : dans une grosse mater du coin, une personne a dit à une copine que le cosy n'est pas recommandé pour les nouveaux nés et qu'il est préférable de prendre une nacelle. J'espère que c'est seulement le discours d'une personne et pas de tout le staff mais je ne suis pas persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:52

Ah ben, si même dans les maternité, on tient ce discours, c'est pas près d'évoluer.

Voilà pourquoi les couples avec bébé que je reçois, me regardent avec des gros yeux ??? pub tv Chicco ???  Blink_g2 quand je leur dit "La nacelle, ça vaut vraiment pas un cosy en terme de sécurité". Et que je les perds ??? pub tv Chicco ???  2269quand je parle de RF...
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:59

ah oui ça fait peur...

titerage83 ??? pub tv Chicco ???  Wink_gif moi aussi les gens semblent soudainement atteint d'un énorme bug dès que je parle RF ...
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:38

Idem, cette pub me fait halluciner.
J'ai déjà essayé de convertir des gens aux RF, les résultats:
- le premier (un papa donc) m'a dit "oui mais ça fout en l'air les sièges avec les pieds sur le dossier!"
- une autre: mes sièges à moi ils sont rouges. Son fils est en FF, un bébéconfort harnais depuis longtemps. Elle a pas gardé son cosy longtemps!
Et cette semaine, une autre disait qu'elle a acheté son siège auto en supermarché il y avait des méga promo. Sa plus grande fille a 2 ans. No comment.


Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:54

Cette pub nous a foutu les nerfs aussi...

En + ils montrent la nacelle perpendiculaire à la banquette...je suis persuadée que certains vont penser que c'est comme ça que ça se met pfff

Dire que nous essayons d'expliquer que le RF est le mieux...nous ne sommes pas aidés !!!

Mon mari aussi a eu peur de salir les sièges donc on a mis un protecteur assise et dossier, en + c'est un peu rembourré du coup ce n'est que mieux pour pas abimer le siège avec la barre anti rebond !!! Bref nous n'avons pas fini d'être pris pour des fous...
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:42

Alors juste, pour les maternités, les toubib ou autres, faut pas croire qu'on a une once de formation sur la sécurité routière hein, et certainement pas celle des enfants !

Donc on répète ce qu'on "sait", ce qu'on a lu ou entendu, pas plus que le quidam moyen quoi....

J'ai appris à mon toubib récemment papa que la nacelle ben non quoi... et que son créatis il est pas gégé non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:05

Je suis entièrement d accord avec vous, je passe aussi pour une folle quand je dis que je ne mettrais jamais ma fille dans une nacelle, qu'elle ira dans son cosy jusqu'à au moins 1 an et voyagera dos à la route le plus longtemps possible.. forcement, on entends tous le contraire partout !!! A la tv, chez le doc, même le propre site de la sécurité routière conseille la nacelle !!! Alors quand les gens verront plus mon siège bouclier.. jvais passer pour une extra terrestre lol .. enfin c'est pas grave, ma puce sera protéger au max c'est le principal !!

Dailleur, ça me fait penser, la semaine dernière je suis passé devant une école maternelle à la sortie des classes, aucun enfant dos à la route, aucun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? pub tv Chicco ???  Empty
MessageSujet: Re: ??? pub tv Chicco ???    ??? pub tv Chicco ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? pub tv Chicco ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» Lit "next to me" de Chicco
» Quelle poussette canne ultra compacte?
» Chicco Together?
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: