Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lit "next to me" de Chicco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galad
Tient sa tête

MessageSujet: Lit "next to me" de Chicco   Lun 4 Aoû 2014 - 14:45

Bonjour à tous!  
Je suis en pleine recherche d'un lit pour le cododo et bien que mon choix ne se serait à priori pas du tout tourné vers cette marque, je me pose aujourd'hui des questions sur le lit Next to me de Chicco.
Le point positif est qu'il est facilement transportable et peut donc servir à la maison et à l'extérieur. Mais pour le reste... ??
Qui peut me donner des retours sur ce lit?
D'avance un tout grand  !!
Belle semaine à tous...
Galad
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lun 4 Aoû 2014 - 19:07

Je ne peux t'aider concernant le next to me mais, en llit cododo facilement transportable, j'avais acheté le berceau co-sleeper ; certes, il coûte un bras, mais il se trouve facilement d'occasion entre 80 et 100 € (je crois que j'avais payé le mien 90 €, état nickel car 1ère main). Gros avantage : il se plie comme un lit parapluie :)
sablo
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Sam 27 Sep 2014 - 10:40

Je ne sais pas si depuis le temps tu as acheté le berceau ou non. Mais en ce qui me concerne je les pris pour bb1 a venir, sur les conseilles d'une amie qui l'a. On peut même y faire dormir nos loulou dans le coconababy dedans, il rentre a merveille. Le seul problème viens de la taille du matelas non standard. J'ai pris des alèse chez bébé 9 extensible et des draps housses sur le net, car bonjour le prix du kit chez chicco.
Happymummy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Mer 1 Avr 2015 - 12:13

2 nuits que je l'utilise avec BB3 et franchement aucun regret. J'avais acheté initialement un berceau cododo venu d'Allemagne en bois très joli. Et puis finalement, on risque de pas mal bouger d'ici juin/juillet et je pense qu'il peut être pas mal en lit transportable également.

A noter que nous avons un lit à rebord et cela ne pose absolument pas de problème. Je mets le cocoonababy dedans, comme ça il me reste de la place pour toutes mes petites affaires (lanoline, lange...).

Zyn
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Mer 20 Mai 2015 - 7:56

Merci pour ces photos et ton témoignage ! Elles répondent exactement à la question que je me posais, à savoir si le cocoonababy rentrait dans ce berceau!
Du coup mon choix est enfin fait pour bb2 :) (ne reste plus que le papa à convaincre de l'investissement. ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Aujourd'hui à 20:48

Lit "next to me" de Chicco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1