Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lit "next to me" de Chicco

Aller en bas 
+5
Zyn
Happymummy
sablo
julie74
Galad
9 participants
AuteurMessage
Galad
Tient sa tête
Galad


Nombre de messages : 7

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:45

Bonjour à tous! Lit "next to me" de Chicco 266271 
Je suis en pleine recherche d'un lit pour le cododo et bien que mon choix ne se serait à priori pas du tout tourné vers cette marque, je me pose aujourd'hui des questions sur le lit Next to me de Chicco.
Le point positif est qu'il est facilement transportable et peut donc servir à la maison et à l'extérieur. Mais pour le reste... ??
Qui peut me donner des retours sur ce lit?
D'avance un tout grand Lit "next to me" de Chicco 371806 !!
Belle semaine à tous...
Galad
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:07

Je ne peux t'aider concernant le next to me mais, en llit cododo facilement transportable, j'avais acheté le berceau co-sleeper ; certes, il coûte un bras, mais il se trouve facilement d'occasion entre 80 et 100 € (je crois que j'avais payé le mien 90 €, état nickel car 1ère main). Gros avantage : il se plie comme un lit parapluie :)
Revenir en haut Aller en bas
sablo
Attrape ses pieds
sablo


Nombre de messages : 12

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptySam 27 Sep 2014 - 10:40

Je ne sais pas si depuis le temps tu as acheté le berceau ou non. Mais en ce qui me concerne je les pris pour bb1 a venir, sur les conseilles d'une amie qui l'a. On peut même y faire dormir nos loulou dans le coconababy dedans, il rentre a merveille. Le seul problème viens de la taille du matelas non standard. J'ai pris des alèse chez bébé 9 extensible et des draps housses sur le net, car bonjour le prix du kit chez chicco.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:13

2 nuits que je l'utilise avec BB3 et franchement aucun regret. J'avais acheté initialement un berceau cododo venu d'Allemagne en bois très joli. Et puis finalement, on risque de pas mal bouger d'ici juin/juillet et je pense qu'il peut être pas mal en lit transportable également.

A noter que nous avons un lit à rebord et cela ne pose absolument pas de problème. Je mets le cocoonababy dedans, comme ça il me reste de la place pour toutes mes petites affaires (lanoline, lange...).

Lit "next to me" de Chicco Img_6110

Lit "next to me" de Chicco Img_6111

Lit "next to me" de Chicco Img_6112
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:56

Merci pour ces photos et ton témoignage ! Elles répondent exactement à la question que je me posais, à savoir si le cocoonababy rentrait dans ce berceau!
Du coup mon choix est enfin fait pour bb2 :) (ne reste plus que le papa à convaincre de l'investissement. ...)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptySam 27 Mai 2017 - 16:10

Je remonte le post pour savoir si tout le monde est toujours satisfait de ce lit. Je viens de découvrir ça, c'est top ! Vous me confirmez que la largeur est de 50 cm ? Jusqu'à quel âge de bébé vous l'avez utilisé ?
Avec le lit que j'ai, impossible de passer les sangles, est-ce qu'il est assez stable pour que ça ne soit pas un problème ?
Et enfin, est-ce que vous avez pris l'avion avec, c'est dans les dimensions d'un bagage soute ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:10

J'ai bien aimé le chicco.
Je ne sais plus la largeur.
Par contre, si sangle non attachée, ce n'est pas recommandé de le laisser en mode cododo. Il faut remonter la paroi. Je ne m'y serai pas risquée,  Surtout quand bébé commence à se retourner (ca peut venir tôt), où  lorsque dans un demi coma, tu essaies de le glisser dans son lit (qu'il voudra absolument quitter pour se coller à toi ah ah).
Il y a un poids et un âge limite théorique que j'ai oublié. Par contre, dès que mon bébé s'est mis à ramper, j'ai arrêté le mode cododo. Comme il se tournait, j'avais peur qu'il rampe vers mes pieds avec un risque de chute. Bébé etait tres agitée et moi, la nuit, je suis plutôt un zombie. Il etait donc pour moi  impossible de le surveiller. On a du en profiter 6 mois je pense. 
En mode berceau, il peut être incliné en cas de reflux. L'ergobaby y entre bien. 
Un reproche: le rebord de 4 cm qui persiste entre le lit chicco et notre lit (voir la photo). Bébé aime bien s'y coller et le tissu n'étant  pas doux, bébé etait irrite.. J'avais du y coincer un lange.

Quand il est plié, il reste imposant. Mais aucune idée pour savoir s'il va en soute. Sache que la housse fournie avec n'est pas tres qualitative (ca ressemble à du papier tissé).
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:51

Merci pour ce retour bien détaillé ! 
Il faut que je le vois en magasin pour voir si la taille me convient. Je pense que je peux le coincer entre le lit et le mur, ce qui l'empêcherait de se décoller du lit. Le rebord dont tu parles c'est sur le "next 2 me dream" je pense, pas sur le simple, donc du coup ça me confirme de prendre le simple. 
Les kilos maximum c'est 9, mais le lit me semble grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:16

Non sur le next 2 Me. Moi ca m'a un peu gêné, mais d'autres non. Ça doit dépendre de la hauteur de notre matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:39

Bonjour
Pour celles qui ont le berceau co dodo Chicco, pouvez-vous me donner la hauteur maximale à laquelle se trouve le matelas ?
J'ai un lit très haut, matelas à 62cm de haut et je doute que ça aille
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:28

coucou!

Je viens ressortir le lit (ça m'a permit de voir qu'il faut que je le lave)
J'ai donc mesuré en position 6, la plus haute.

Le matelas bébé est à 52cm
Le bord du filet ouvert est à 58cm
Il faut impérativement que ton matelas soit plus haut que du bord du filet selon la notice. Donc 62cm de matelas c'est plutot pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:10

anne-piou a écrit:
coucou!

Je viens ressortir le lit (ça m'a permit de voir qu'il faut que je le lave)
J'ai donc mesuré en position 6, la plus haute.

Le matelas bébé est à 52cm
Le bord du filet ouvert est à 58cm
Il faut impérativement que ton matelas soit plus haut que du bord du filet selon la notice. Donc 62cm de matelas c'est plutot pas mal =)
Super, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit "next to me" de Chicco Empty
MessageSujet: Re: Lit "next to me" de Chicco   Lit "next to me" de Chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit "next to me" de Chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» Chicco Together?
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
» ??? pub tv Chicco ???
» Quelle poussette canne ultra compacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: