Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:28

Oui c'est moins que 1300 mais si elle arrive à la vendre ben ça luit fait 900€ dans sa poche... ça peut toujours aider surtout en ce moment (c'est ça que je voulais dire et non le prix à sortir pour se l'offrir crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Diablocl ) et rien que pour ça, j'aurai participé aussi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Devil_gi (ok moi, je l'aurai gardée pour les vacances crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:42

moi je la gardais aussi lol ! Bon on va arreter de fantasmer mdr....c'est pas nous qui l'avons gagné ! crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:57

Pourquoi c'est toujours les gens qui en n'ont pas besoin qui gagne crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Ouin_gi2

HS désolé : Dis moi freddra il y a une base isofix pour la coque graco junior ? crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:42

Non, base ceinture qui peut se fixer soit avec une ceinture 2 ou 3 points selon les voitures. Et ça tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:45

Ok merci crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:28

J'ai fait deux magasins de puericulture pour m'extasier dessus en vrai aujourd'hui et... Elle n'était ni à bébé9 ni à autour de bébé !!! Trop déçue :( Je veux juste la voir, la mater au moins une fois EN VRAI !!! (C'est normal ça ???)

Va falloir tester aubert un jour prochain, vous l'avez déjà vu dans quel magasin de puericulture vous ??

Et je risque de l'avoir cet été finalement je croooise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:44

Ici à Autour de Bébé, ils les ont toutes ( les Stokke ) en tête de gondole... mais il est assez grand.
Ils ne l'ont pas chez Aubert non plus...

Quand je veux voir une poussette en particulier, je téléphone avant d'y aller crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:56

Merci du tuyau ! Notre autour de bébé est microscule, beaucoup de poussettes Jané, grande rangée de poussette canne et c'est à peu près tout. J'appelrai Aubert pour voir crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:52

Moi aussi j'appel crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Tongue_g Par chez moi j'ai autour de bébé (mais indépendant donc que des poussette de crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Censure_ ), un aubert mais pas grand chose... Ils ont la stokke et scoot mais pas la crusi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Wink_gif bref des magasins nul lol! il y avait un bébé9, il était super les filles aussi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 355952 mais il a fermé crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Ouin_gi2

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:34

Voilà je post une photo des adptateurs stokke maxi-cosi sur châssis xplory pour voir la différence avec la crusi car ils ne se clip pas totalement (pour nini car il y a qu'elle qui a les adaptateurs et la crusi...)
[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 20187010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:57

Coucou ! Je passe vite fait, je n'arrive pas a mettre de photos, il faut que je me penche sur cela. Alorsnćest simple, mes adaptateurs s'enfoncent autant, je sens qu'ils butent ( je suis claire la ? ) mais il n'y a pas le " clip ".
Cela fait maintenant 3 semaines ( deja ... ) que je l'utilise comme cela, j'adore. Et sa ne m'inquiète pas ( suis je inconsciente ? ), bébé bien haut, cosy stable, poussette maniable. Pour le moment, sa marche pour moi.
Hs : comment on envoie des photos depuis un iPad crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Dentenm2 ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:19

Ok merci de ta réponse, non tu n'es inconsciente...
J'hésite toujours entre la zapp 3 roues avec adaptateurs US (moins cher cet enssemble), la zapp 4 que j'ai toujours voulu tester ! (mais le budget...) elles pourraient remplacer la volo en même temps !
Mais en même temps les adaptateurs stokke reste moins cher ! Mais la poussette plus encombrante pour de simple sortie vite fait !
Que faire crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 432701crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 432701crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 432701 je veux arrêter de me torturer l'esprit crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 777476 (besoin d'aide, je suis bonne a être enfermé crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:31

Tu me vends la Crusi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Devil_gi eh eh crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:34

J'ai peur de regretter puis je serai grave perdante ! crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Sueur_g2
Ou alors je prend la zapp US puis te la vend crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 777476 si cela va pas crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:39

Je pense aussi que tu regretteras ta Crusi, et son kit été crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 355952 Prend tout et loue un garage pour stoquer toutes tes poussettes, ouvre un musée avec entrée payante, ce sera vite rentabilisé !!! Un musée de poussettes ça existe pas encore si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:02

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 3912370904crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 3912370904crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 3912370904

Bon j'achete les adaptateurs stokke ou une zapp crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 651904 (mon mari va me crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 1354751449)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:40

Prends les adaptateurs stokke :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:16

Rester raisonnable ! Tu as peut-être raison le cosi c'est 6 mois après on peut les sortir de là pour le hamac avant j'aime pas trop, puis là ça va être l'été ! Au pire après avoir utilisé la crusi je pourrais toujours la vendre pour la zapp US crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:47

Puis j'ai lu que des mamans, avec des coussins reducteurs, peau d'agneau tout ça, mettait l'enfant dès bébé dans le hamac. J'ai pas testé mais je partage ce qu'on m'a dit ^^ Puis tu peux aussi le porter (echarpe ergo ou autre), mais avec l'été quoi de mieux de profiter de ton kit ?? crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 644737

(tu me mp quand tu vends ta crusi hein ???? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:55

scoubidous a écrit:
Puis j'ai lu que des mamans, avec des coussins reducteurs, peau d'agneau tout ça, mettait l'enfant dès bébé dans le hamac. J'ai pas testé mais je partage ce qu'on m'a dit ^^ Puis tu peux aussi le porter (echarpe ergo ou autre), mais avec l'été quoi de mieux de profiter de ton kit ?? crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 644737
C'est moi qui l'ai dit sur le post crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 2371801052 pour moi le hamac suffit avec le reducteur (bébé dedans la journée), déjà testé avec le kit été crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 355952
Pour cet été je verrai car j'ai 4 loulous, là je me sers que de la MB duet...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:07

Désolée pas la tete sur les epaules, les petits loups sont partis, menage, machine (faite et etendue) et vaisselle fini : caput la nounou. 4 loulous, j'avais oublié ça aussi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:11

Ahhh je sais c'est quoi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 2371801052 il m'en reste deux a laver et faire a manger puis au lit crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:41

loubna a écrit:
Dit tu as eu des adaptateurs avec ta xplory car je voudrais savoir si on entend "un clip" lorsqu'on les fixe ?

monbebelou a écrit:
Non, meme le hamac je me rapelle pas que ça fasse clic.

loubna a écrit:
Hummm trés intéressant, la crusi est ranger, j'ai la flemme pour voir si elle fait clic ou pas, car nini a la crusi aussi avec les adaptateurs, elle dit qu'elle n'entend pas clic mais que le cosi bouge pas... bref elle l'utilise et tout va bien... RDV sur le post crusi pour en parler là-bas crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 644737
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:26

Coucou ! Si sa se trouve c'est normal alors crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Dentenm2
Sinon, je suis ravie de cette configuration, ma pépette tout prêt de moi, du coup un panier hyper accessible, et je ne suis pas du tout gênée pour voir devant moi, c'est pile la bonne hauteur ( je fais 1 m 64 ).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:17

Super moi je fais 1m65 et 1/2 crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 2371801052lol! mais bon moi ce sera occasionnel car j'utilise plus la MB duet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: