Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:39

freddra a écrit:

Tu l'as prise neuve ta duet ?

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:40

Je l'ai vue une fois avec des jumeaux dedans, elle est top !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:40

J'espère vu le prix crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:59

En plus elle passe aux caisses sans souci et a l'air super maniable...bon je vais arrêter de faire du HS la.... crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:01

C'est pour cela que je l'ai prise crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Dent_qui J'ai trop hâte de l'avoir crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 403489225 RDV dans le bon post dès que je l'ai crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 513135
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:05

Il y en a déjà un ! C'est Arnoux qui l'avait fait... Je ferais a la suite car elle a quelques nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:13

oui, oui mais de nouvelles photos me plaisent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:21

Je ferais ça dès que je l'ai et quand j'aurai du temps aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:32

Et tes photos seront plus que les bienvenues car il n'y en plus du tout sur le post de duet.... crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:36

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Bis_gif eh eh
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:43

Après bien des hesitations entre la crusi et la buffalo... J'ai eu le feu vert pour la crusi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 355952

Etant donné que je peux me passer de la nacelle (accro au portage toute façon) pour les premiers mois de futur bébé ben ça revient moins cher que la buffalo (sans le kit été par contre) Et elle correspond mieux à mes besoins ! J'ai l'autorisation pour l'acheter neuve à Noel seulement mais bon c'est déjà bien c'était pas gagné ! Je l'utiliserais pour les loulous que je garde comme ils seront encore petits je pense que je pourrais utiliser le siège en dessous. Et si ça roule je pourrais me séparer de ma twintwo qui en effet est un vrai char d'assaut.

En esperant que le bon coin m'aide à l'obtenir plus rapidement mais il y en a peu ou pas de la couleur que je veux donc pas gagné ! Si d'ici là vous vous séparez de la votre vous me prévenez hein crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 54258 ;)

*Refaite*
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:54

Tu veux la gris chiné il y en avait une sur LBC a 700€ neuve la personne l'a gagné mais ses enfant sont déjà grand... Moi je la vends pas mais si je devrais je penserai a toi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:19

Ah bon où ça ??? Je la vois pas et j'ai fais une recherche France... Peut etre qu'elle est déjà vendue ! De toute façon j'aurais pas le droit de craquer avant Decembre sauf si prix exceptionnel (A 700 euros j'en retrouverai je pense !)

Merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:11

De rien :)

Elle surement déjà vendu sur a ce prix en neuve !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:23

bjr,
j'ai relu le post mais j'ai un doute
est ec que le kit été xplory va sur la crusi , ainsi que sur la nacelle de la crusi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:35

Le siège est exactement le meme Christonio....donc oui le kit été va sur la crusi...pour la nacelle je ne sais pas. Mais a priori, comme le siège est le meme et que je n'ai vu nulle part qu'il existe un kit textile pour cette nacelle...je dirais oui c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:48

Oui le kit été va dessus comme l'a dit freddra ! Il y a les photos dans le reportage je sais plus quel page crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:52

Merci les filles
J aurais bien aimé savoir pour la nacelle mais la vendeuse du magasin ne savait pas
Je suis donc retourné la voir c est bizarre elle fait plus large que la buée alors que comparaison faite pas du tout !!
Sinon j aime beaucoup surtout en rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:59

En plus en rouge une personne sur LBC la vends avec la nacelle pour 900€ neuve (gagné mais enfant trop grand) ICI Peut-être qu'une fille du fofo peut te faire l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:04

En rouge elle est trop belle !!! C'était mon choix pour l'xplory...sniiiif !!! Et monsieur était fan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:12

J ai déjà envoyé un mail à la dame , pas de news pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:26

Nul de participer à un concours pour revendre quand même...

Et vu le nombre de cartons, ça va en faire des frais d'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:37

Ben 900€ c'est pas négligeable quand même crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:15

sinon j'ai trouvé la nacelle enorme c'est qui est geniale car mon bébé devrait y etre de cet été à l'hiver bien tassé.( si je me decide sur celle la)
je leur ai posé un colle avec le compactage de la nacelle, la fille a mis 15mns à y arriver ...
par contre elle y était en marron , beurk pas beau du tout.
un petit regret pas de verrouillage de la poussette pliée et je trouve qu'elle fait imposante, pourtant son pliage est raisonnable
la vendeuse m'a dit qu'elle n'était pas homologué des la naissance ( avec le hamac) j'avais cru lire le contraire
pour celle qui ont les 2 sieges le siege de la scoot est il aussi grand que celui de la crusi/xplory ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:19

Mevanwi a écrit:
Nul de participer à un concours pour revendre quand même...

Et vu le nombre de cartons, ça va en faire des frais d'envoi !

Ca dépend, elle a ptêt participé parce qu'elle espérait gagner autre chose crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Wink_gif

N'empêche, moi, ne serait ce que par curiosité, je l'aurais déballée et montée! crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 2371801052
900, c'est pas négligeable mais c'est quand meme moins que 1300.. Et rouge, c'est vrai qu'elle est très chouette!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: