Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?

Aller en bas 
+9
marie310
kalimag
Kumonosu
chris-s
chiryanne
cerise089
bobino80
Louison43
Géraldine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?    Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:38

J'ai testé pour mon fils de 9,5 mois, 9kg, 74 cm le guardian pro, et il est super bien installé dedans, il s'est endormi en 5 min, et avant, il jouait à taper sur le bouclier :-)

Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Image112

(Oui, je sais, c'est trop tôt pour le mettre dans un FF, c'était un test en situation réelle pour voir si le bouclier lui convient, il est dans son Aton2 le reste du temps)

Pour moi, l'isofix est indispensable, le siège est sur d'être bien installé.

Maintenant, je suis sure à 100% qu'il aura un Phoenixfix pro 2 pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?    Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:59

Merci pour vos réponses.
Si le Kiddy Guardianpro sans isofix n'est pas trop dur à installer je vais partir sur celui là ! Je vais regarder les résultats des crash test plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?    Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:03

Cote confort pour le kiddy guardian pro2 vraiment rien à redire...il est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?    Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:05

Personnellement j'ai le cybex pallas isofix (pas le pallas2, mais il y a peu de différence entre les deux) pour ma fille de deux et demi et j'en suis super contente ! 
Elle est super bien dedans mais l'assise est vachement droite (l'histoire de l'inclinaison, c'est une blague tellement c'est dérisoire lol), mais elle s'endort en posant ses bras et sa tête sur le bouclier. Mais du coup, pour un petit bout je suis pas sur que ce soit top, il serait un peu perdu dedans je pense, pas forcément très à l'aise pour les longs trajets (je fais régulièrement 3h de route donc c'est important pour moi).
Et l'isofix c'est un gros bonus en sécurité et un vrai bonheur à l'utilisation, en un clic c'est installé ! Et ça n’abîme pas les ceintures, j'avais le concord ultimax avant (le top en confort) mais j'ai bien amoché la ceinture de la voiture (vieille ZX donc pas d'isofix possible).
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?    Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:56

Sur les site ADAC et TCS Suisse, le Guardianfix pro 2 isofix ne semble pas si mauvais : http://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/detail.aspx?KisiID=242&nc=True
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/test-sieges-enfants.php


Pour info je viens de trouver une super affaire sur baby-walz : le guardianfix pro 2 pour 239€ avec -20% supplémentaire avec le code suivant : 751429 !! Un siège auto pour moins de 200€ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?    Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2
» Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?
» Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: