Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??

Aller en bas 
+3
Adalite
lililou
Luss
7 participants
AuteurMessage
Luss
Marche à 4 pattes
Luss


Nombre de messages : 51

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:50

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer dans quelles boutique en IDF je peux acheter un siège RF ?
J'ai navigué sur plusieurs sites (autourdebébé, bébé9 etc...), mais ils en proposent très peu voire aucun en vente, sur leurs sites en tt cas (c'est peut-être différent dans les boutiques ?).

Merci d'avance
Bonne journée :)

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Attrape ses pieds
lililou


Nombre de messages : 25

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:17

Bonjour Luss,
Tu peux trouver une liste de revendeurs sur le site de britax france sur la page du Max-way et une autre sur la page du Multitech.
C'est tout ce que j'ai trouvé !
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:37

C'est souvent différent dans les boutiques. Il faut leur téléphoner pour savoir s'ils en ont. J'en ai vu chez bébé 9 et autour de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:14

BB9 sainte geneviève des bois, herblay et plaisir ont sure le Besafe Izi Combi
Autour de bb du port marly et sainte geneviève des bois ont le Maxway (et port marly a en + le multitech)

Les autres je ne sais pas mais ceux là c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:09

a autour de bb ste genevieve le max way est sur commande... et à 459 e ...
Revenir en haut Aller en bas
petite-alex
Attrape ses pieds
petite-alex


Nombre de messages : 11

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:00

Chez ADBB à L'atoll à Angers, il y a possibilité de commander un Römer (mais je sais plus lequel Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? 651904) Par contre, ils n'en n'ont pas en démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
mel185
Tient sa tête
mel185


Nombre de messages : 7

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:44

Bonjour,
J'ai acheté mon Max Way il y a 2 semaines dans le magasin "Bébé à bord" qui est dans la liste de Britax. Il est à 279e. Le vendeur est conférencier pour la sécurité routière (c'est lui qui me l'a dit). Il a reçu plusieurs MAXWAY. Par contre il vaut mieux téléphoner avant c'est toujours plus sage :)

Je profite de mon 1er message sur le forum pour remercier tous les participants : merci de m'avoir fait connaître les sièges RF. J'essaie de convaincre autour de moi ... une petite goutte dans l'océan Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? 47159

Bon courage pour ta recherche de siège RF
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Attrape ses pieds
lililou


Nombre de messages : 25

Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:01

Il y a aussi des max-way à vendre chez sauvel-natal paris 15ème, ainsi que sur leur site, ils semblent être à un prix intéressant (je n'ai pas vraiment comparé car ce n'est pas ce siège que je voulais, dommage..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??   Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelles boutiques acheter siège RF en IDF ou Angers ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: