Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix Empty
MessageSujet: Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix   Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:53

Bonjour tout le monde !

Je me permet de reposter mon message ici puisqu'il a l'air d'être passer inaperçu dans la section promenade !

J'ai besoin de votre aide pour savoir quel chancelière mettre dans mon siège auto primo viaggio ?

J'avais pris une couverture cocoon chez oxybul (là), elle est bien mais c'est vraiment léger pour l'hiver. Bébé est prévu pour février.

J'ai aussi ce nid d'ange là mais pour le coup ça me semble un peu trop épais et pas bien adapté avec le harnais.

Et j'ai une autre question est ce que si je mets une chancelière, il faut que je retire le réducteur ou pas ?

Merci par avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix   Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:00

Coucou !
Alors ta wallaboo semble un peu fine en effet.
Par contre je vois pas le problème avec le second nid d'ange Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix 651904. Ton siège a bien un harnais 3 points ? Du coup, la chancelière semble bien posséder les ouvertures pour passer les sangles du siège.
Pour mon loulou né en mars, j'avais un nid d'ange tout simple et il n'avait pas eu froid. Je le sortais pas trop non plus, alors pour le trajet voiture - maison maison - voiture, ça suffisait amplement.
Par contre, pour mon loulou, qui a maintenant 10 mois et qui ne rentre plus dans les nids d'ange standards, j'ai investi dans une chancelière Lodger. Je compte aussi prendre une womar (fourré en laine) qui pourra servir sur la poussette. Sinon tu peux acheter la même que tu as déjà mais en version hiver.
Vu que ton harnais est 3 points, tu as le choix. C'est pas comme les 5 points où là c'est un peu plus compliqué.
Voici une petite liste non exhaustive :
jjcole - lodger - womar - wallaboo - buggysnuggle - babynomade - combizip ...Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix 266271
Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix   Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:06

Merci pour ta réponse !

Pour le nid d'ange, ca plisse sur les côtés parce qu'il n'y a pas de passage de prévu ! Je vais regarder ça de plus près peut être que je me débrouille pas bien pour le passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Contenu sponsorisé





Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix   Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière pour siège auto Primo Viaggio Tri-Fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur le siège auto primo viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio
» Nouvelle base Peg Perego pour cosi primo viaggio tri-fix ?
» Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K
» Primo viaggio sip ou tri fix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: