Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question pour 4ans1/2?

Aller en bas 
AuteurMessage
Filou
Attrape ses pieds
Filou


Nombre de messages : 24

Question pour 4ans1/2? Empty
MessageSujet: Question pour 4ans1/2?   Question pour 4ans1/2? EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:00

Bonjour a tous.

Je me pose une question (et je crois que j'ai fait une bêtise).
Ma 4 ans (bientot 1/2) voyage en May Way.
Ma 2 ans également.

Voilà, mon mari et moi nous nous partageons le Max Way de la petite depuis quelque temps et j'en avais vraiment marre des changements de sièges... j'en est racheté un autre pour qu'il reste dans sa voiture (seul la petite voyage avec lui).
Mais du coup, je me suis fait un peu disputer par l'homme, je pense avoir fait une folie, surtout vu les finances en ce moment.
Et je me dis que j'aurai peut-ête du passé ma 4 ans dans un Groupe 2/3 et ainsi récupérer son Max way pour sa sœur afin de résoudre le problème, plutôt que d'investir encore plus de 300e.

Bien que je trouve les rf bien plus sécurisant (et que pour mon entourage, je suis un peu parano), pensez vous qu'à presque 4ans et demi c'est raisonnable de passer en groupe 2/3, point de vue sécurité par rapport a un rf?
Elle mesure 1m07 pour 18kg.

Et donc si j'opte pour cette solution, penser vous que le magasin me reprendrai mon Max Way (il n'a pas encore servi) ou c'est foutu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour 4ans1/2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les hispanophones...
» question pour choupie
» pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)
» Question pour les pros des poussettes
» Petite question pour les anglophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: